|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce Lun 4 Mar - 21:34 | |
| teataangel > Au niveau du visage ça ne se vérifie pas toujours, mais au niveau des vêtements, y a pas photo, les plus réussies et les plus proches sont les poupées du parc !
Merci les filles pour vos compliments. Livia, j'aimerais tant avoir une pièce avec les peintures murales de Raiponce *o* (la chambre de petite fille vue dans les pages précédentes me fait rêver !).
Je n'avais pas vu les pérégrinations de Pascal ! C'est chouette, il a vu du pays ^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Lun 4 Mar - 21:35 | |
| - MadEye a écrit:
Merci les filles pour vos compliments. Livia, j'aimerais tant avoir une pièce avec les peintures murales de Raiponce *o* (la chambre de petite fille vue dans les pages précédentes me fait rêver !).
Idem ! J'aimerais bien avoir une pièce comme ça ! J'y mettrais ma collection ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce Mar 5 Mar - 9:57 | |
| Mad eye c' est bien ton montage, je me suis meme demande si tu avais recree un decor pour la photo
C'est domage qu'on peut pas trouver les poupees du parc sur le net ou ds les stores
Mon prochain voyage au parc est pas prevu avant 2 ans au moins, j'attends que mes 2 derniers soit un peu plus grand , histoire de mieux en profiter |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce Mar 5 Mar - 9:58 | |
| Tu peux commander au parc en passant par cette adresse : dlp.mail.order@disney.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce Mar 5 Mar - 10:52 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Tu peux commander au parc en passant par cette adresse : dlp.mail.order@disney.com
merci beaucoup ! |
|
| |
teataangel
Âge : 47 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Raiponce Mar 5 Mar - 13:01 | |
| C'est gentille à toi stitch59000 mais si on a pas les visuels, c'est pas évident pour commander. Mais c'est bon à savoir, merci. |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce Mar 5 Mar - 13:06 | |
| Par catégorie : https://www.facebook.com/Stitch59000/photos_albums
Par personnage (pas à jour) : https://www.facebook.com/ShoppingDisney/photos_albums |
|
| |
lalalsp
| Sujet: Re: Raiponce Mar 5 Mar - 13:36 | |
| Merci beaucoup pour ces pages !! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce Mar 5 Mar - 16:55 | |
| Un nouveau photomontage ! "Chante pour moi, ma chérie, je dois être belle pour le Grand Bal des Vilains". Et une autre version un peu spéciale - Spoiler:
La version "ghost" Et sans texture :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce Mar 5 Mar - 16:59 | |
| Tu fais tes montages avec photoshop ? C'est bien fait en tout cas ,j 'aime bien la première version . |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce Mar 5 Mar - 17:01 | |
| Oui, j'utilise Photoshop (enfin, je pense qu'on peut faire ça avec n'importe quel logiciel car j'utilise vraiment les fonctions les plus basiques). C'est loin d'être parfait, mais ça m'amuse bien ^_^ J'aime bien mettre mes jolies poupées en situation *w* Merci en tout cas. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Mar 5 Mar - 17:05 | |
| - MadEye a écrit:
- Oui, j'utilise Photoshop (enfin, je pense qu'on peut faire ça avec n'importe quel logiciel car j'utilise vraiment les fonctions les plus basiques).
C'est loin d'être parfait, mais ça m'amuse bien ^_^ J'aime bien mettre mes jolies poupées en situation *w* Merci en tout cas. Encore une réussite ! J'admire surtout les jeux de lumières ! C'est ça qui trahit le plus les incrustations je trouve. J'arrive pas du tout à manier la luminosité sur mes montages The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Raiponce Mar 5 Mar - 17:25 | |
| Il sont beau tes montages madeye ,tu as très bien joue avec la lumière sur les cheveux de raiponce et la broderie de gothel Ca rend très bien |
|
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Raiponce Mar 5 Mar - 18:17 | |
| Ouaaaaaw, c'est tres beau, bien joué, on y croierait presque ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Mar 5 Mar - 19:13 | |
| Tes montages sont superbes MadEye, je suis complètement baba devant !!
Et merci Stitch pour m'avoir beaucoup amusée avec les voyages de Pascal !!! (ça ferait un bon titre de film tiens xD) |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Raiponce Mar 5 Mar - 21:08 | |
| cette raiponce est trop belle . je m'en veux de pas l'avoir acheter quand j’étais a disneyland . j’espère que elle sera toujours la l'année prochaine |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Raiponce Mer 6 Mar - 20:46 | |
| Merci pour les photos Madeye! Quel ravissement, ça permet de rever...On s'y croirait! Félicitations! J'attends avec impatience d'autres photos de ce type! |
|
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 7 Mar - 10:32 | |
| c'est vrai que les montages son super félicitations à toi ^^ dites pershon peut m'aider pour le diamètre de la montre raiponce? ( elle fut tant que ça en quantité limité ? xD) - Spoiler:
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 7 Mar - 10:41 | |
| Merci beaucoup pour mes montages ^^ Livia > j'avoue que faire des intégrations réalistes c'est assez compliqué. Mais je fonctionne comme pour mes illus, j'ajoute des couleurs, joue avec subtilité avec le mode des calques. C'est pas encore parfait. L'idéal serait de travailler avec des photos qui soit déjà avec la bonne lumière et les bonnes teintes, mais je ne suis pas assez bonne photographe pour ça ^^
En tout cas, je suis ravie que ça vous plaise. J'aimerais bien que le DS fasse ce genre de montage pour la promo de ces articles. J'essaierai d'en faire d'autres ^^ |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 7 Mar - 12:34 | |
| - shinimegami a écrit:
dites pershon peut m'aider pour le diamètre de la montre raiponce? ( elle fut tant que ça en quantité limité ? xD) Malheureusement je ne peux pas t'aider, je n'ai pas cette montre...J'espère en revanche que quelqu'un d'autre t'aidera. |
|
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 7 Mar - 13:44 | |
| MadEye >>> j'avoue que des fois quand l'image n'a pas la bonne lumière c'est compliqué >< ariel_titania >> merci j'espère aussi et ce coup si je l'écrirai sur du papier ça évitera de perdre l'information si mon ordi replante x) - Spoiler:
|
|
| |
Beautiful-lie
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 7 Mar - 20:46 | |
| Hey, vous saviez qu'il y avait une poupée de la mere de Raiponce ? http://www.flickr.com/photos/rapunzel50flynn/6651843787/in/faves-dollstore/lightbox/ Elle est adorable !
Dernière édition par Beautiful-lie le Jeu 7 Mar - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 7 Mar - 20:50 | |
| trop belle !! Ou est ce qu'on peut l'avoir ? |
|
| |
Beautiful-lie
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 7 Mar - 20:51 | |
| Je ne sais pas du tout, je viens de la trouver en farfouillant sur le net. C'est une demoiselle qui montre sa collection de poupées. J'ai d'abord cru qu'elle l'avait fait elle meme mais elle est bien trop ressemblante non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 7 Mar - 20:55 | |
| J'y ai pensé aussi mais je aussi qu'elle est trop bien faite |
|
| |
|