qu'est devenu Timekeeper ? Je sais déjà que 9-eyes était chez Buzz même si je n'ai jamais eu l'occasion de la voir (et j'ai pourtant fait l'attraction déjà 2 fois mais je l'ai loupée à chaque fois)... Bref, je viens de lire avec tristesse que Timekeeper avait probablement été démembrer par un méchant Engineer (sans rancune lol). Je l'aurais bien vu comme host de n'importe quoi... Mais pas le perdre ainsi, snif...
Ne t’inquiète pas, timekeeper est en très bon état (juste la tête enlevée du corps ) Sur une vidéo de reportage, on peut voir la tête de timekeeper posée dans le backstages de potc, et le corps de timekeeper se trouvait a la place du actioneer de potc (vendeur de femme) lorsqu'ils ont mis le actioneer en rehab (c'est pour ca qu'il bougeait les doigts a un moment)
qu'est devenu Timekeeper ? Je sais déjà que 9-eyes était chez Buzz même si je n'ai jamais eu l'occasion de la voir (et j'ai pourtant fait l'attraction déjà 2 fois mais je l'ai loupée à chaque fois)... Bref, je viens de lire avec tristesse que Timekeeper avait probablement été démembrer par un méchant Engineer (sans rancune lol). Je l'aurais bien vu comme host de n'importe quoi... Mais pas le perdre ainsi, snif...
Ne t’inquiète pas, timekeeper est en très bon état (juste la tête enlevée du corps ) Sur une vidéo de reportage, on peut voir la tête de timekeeper posée dans le backstages de potc, et le corps de timekeeper se trouvait a la place du actioneer de potc (vendeur de femme) lorsqu'ils ont mis le actioneer en rehab (c'est pour ca qu'il bougeait les doigts a un moment)
Et il sert a faire des test de programmation , comme ça ils peuvent reprogrammer sans sortir le AA de son emplacement
Et pour nine eye , la ou il y a le giga bot rouge dans buzz (première scène, elle est en arrière plan, mais elle manque d’éclairage , dommage)
C'est bizarre, chaque fois que je revois Timekeeper dans une vidéo, surtout celle là, j'ai l'impression que le Visio reviendra. En tout cas, c'est pas demain que partira Buzz....
J'ai lu dans ce topic qu'en effet, le timekeeper avait fait partie des coulisses pendant un certain temps pour, comme tu le dis, faire des tests mais que depuis, il avait été complètement démonté... Mais j'espère comme toi qu'en effet, il est toujours bien là...
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
Si un cast member de la maintenance passe par la, peut il nous dire si il est démonté ou pas?
EDIT: et si quelqu'un sait ou pourrait se trouver la maquette du visionarium qui etait au preview center (l'espace eurodisney) , pourrait il me contacter, j'aimerais trop la voir ?
"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
En 2015 : La tête est conservée pour souvenir dans les ateliers qui s'occupent des AA.
Son corps n'a plus aucun rapport avec son origine par contre, il sers de "base" pour remplacer des AA majeurs qui on besoin d'une rehab de plusieurs mois.
En 2015 : La tête est conservée pour souvenir dans les ateliers qui s'occupent des AA.
Son corps n'a plus aucun rapport avec son origine par contre, il sers de "base" pour remplacer des AA majeurs qui on besoin d'une rehab de plusieurs mois.
Tiens, j'ai lu quelque part qu'il était possible de faire une visite du parc accompagné par des cast member qui nous guidait dans divers endroit du parc.
Est-ce toujours le cas ? Si oui, pensez-vous qu'il est possible de visiter ce genre de lieu comme les ateliers et les coulisses ?
Venez Découvrir ou Redécouvrir l'Histoire étonnante et les Secrets les plus gardés de la défunte Attraction : Le Visionarium dans cet Article ! Cliquez ici : http://www.wonderful-disneyland.com/#!les-articles/ce5p
J'ai trouvé une vidéo qui vient de sortir sur Youtube du Visionarium, qui est franchement de très bonne qualité pour une vidéo de 1993, malheureusement, l'attraction n'a pas été filmée en entier, mais ça fait toujours plaisir de revoir cette attraction et dans une vidéo de très bonne qualité, je croit même que c'est celle de meilleur qualité que l'on peut voir sur Youtube.
d'ailleurs pour la cérémonie de fermeture de l'astroport pour S9T2 il ressemble a timekeeper
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Ouah, c'est la première fois que je vois un enregistrement où l'on voit timekeeper aussi près et j'en reviens toujours pas J'aurais vraiment adoré le voir en vrai ^^ Il est tellement fluide, et Nineeye est pas mal du tout non plus ^^
"The second star to the right, shines in the night for you, To tell you that the dreams you plan Really can come true..."
Je n'ai jamais vu ce spectacle, mais j'adore l'interaction entre TimeKeeper et Nine-Eyes ! Ils sont drôles et se complètent bien dans leurs réactions et leurs blagues qui me font toujours rire !
Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Il est vrai que l'animation, le concept et l'ensemble de l'attraction étaient très haut de gamme. C'est impressionnant. Les robots paraissent vraiment autonomes.
C’etait l’âge d’or de la WDI dans les années 90 avec les plus belles créations comme le PDL, Splash Mountain, Toon Town, IJA, ToT, ST, AK, etc ... L’epoque de Baxter, Delaney, Davis, ...
Avant l'échec financier d'Euro Disney et la mort de Frank Wells, événement qui va donner les pleins pouvoirs à Michael Eisner, qui échaudé par le flop d'ED, va commencer à construire des parcs bon marché comme DCA, WDS et HKDL...
Heureusement, cette période est finie et on a beau critiquer Bob Iger, il a enfin redynamisé les parcs avec des investissements qui marquent une vraie renaissance de WDI : Cars Land, Pandora, le futur Galaxy Edge, Shanghai Disneyland, etc.
C’etait l’âge d’or de la WDI dans les années 90 avec les plus belles créations comme le PDL, Splash Mountain, Toon Town, IJA, ToT, ST, AK, etc ... L’epoque de Baxter, Delaney, Davis, ...
Franchement, oui, Toon Town dans sa version d'Anaheim est une belle réalisation. Les différentes maisons à visiter sont des petits bijoux et le DR Roger Rabbit reste une belle réussite....
Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004]