| Disneyland en amoureux du 30 décembre 2012 au 1er janvier 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Disneyland en amoureux du 30 décembre 2012 au 1er janvier 2013 Dim 13 Jan 2013 - 19:40 | |
| La suite du TR, désolé pour ce retour tardif, je n'ai pas eu le temps de m'y pencher correctement ces derniers temps.... Reprenons où je vous avez laissé... au repas du midi au Blue Lagoon... Nous poursuivons notre séjour après ce délicieux repas en partant en direction d'Indiana Jones, cet attraction malgré le fait qu'elle ne contienne qu'un seul looping fait toujours son effet, est ce le fait que ce soi la seule en plein jour.... surement, car je pense que de voir les rails en dessous de nous y font beaucoup contrairement à Space Mountain ou Rock and roller... Après de long cris et hurlements.... ( non non les "hiiiiiiiiiii" stridents n'étaient pas les miens mais ceux de mon chéri!!! Quelle voix aigue, je n'en reviens toujours pas ) nous allons à Frontièreland pour faire ce bon vieux Train de la mine.... Le temps commence à se couvrir, jusqu'à présent nous avons eu de la chance, le temps à été ensoleillé... Petite anecdote, le froid en revanche été bien là, c'est donc avec un joli "chapeau-cache oreilles Minnie léopard que je continue mon séjour) Dans le train de mine, ce fameux chapeau se "soulever avec la vitesse ne restant plus qu'accrocher à mon nez par les lanières qui le retenait, je vous laisse imaginer la tête que j'ai sur la photos de Big Thunder Mountain! Après la maison hantée ( mon attraction préférée avec Pirates des caraïbes) qui est vraiment géniale à faire de nuit ( car les hurlements des loups, l'apparition de la mariée à la fenêtre et le battement de coeur qui se fait entendre dans la tombe à la sortie de l'attraction à la tombée de la nuit rajoute encore plus de mystère et de crédibilité à l'attraction, nous nous dirigeons vers Main Street, le décor est féerique, tout est illuminé... et le monde est arrivé pour le fameux réveillon du 31!!!! ( je n'ai jamais vu autant de monde sur Central Plaza! Il est maintenant l'heure de se placer pour Dreams.... Alalala Dreams, je peux vous dire que cela porte très bien son nom!! Pour être tout à fait honnête, je vous avoue qu'entre l'illumination du château qui est simplement fabuleux, et Dreams, j'ai versé ma petite larme. En fait, à ce moment là dans mon esprit, je me suis dis que je ne regrettais absolument pas mon séjour et surtout que bien que n'ayant que 24 ans, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été "émerveillée"... Ce fut un instant de bonheur absolu, et ce moment là précis, je m'en souviendrait toute ma vie je pense... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Disneyland en amoureux du 30 décembre 2012 au 1er janvier 2013 Dim 13 Jan 2013 - 19:54 | |
| Après Dreams par contre, on change radicalement de sensation... Et là, je suis même attristée de devoir pousser une petite gueulante... Je m'explique, le parc à partir de 18h commencé vraiment à devenir bondé ( normal, le spectacle Dreams, les gens qui viennent pour le réveillon...), cela dit, après le show, nous essayons de nous diriger vers Buzz l'éclair.... Sans exagération nous avons mis 40 mins pour aller de Central plaza à Buzz ( alors qu'il n'y a que quelques mètres), les gens étaient les uns sur les autres, les enfants pleuraient en se faisant marcher dessus, les personnes avec des poussettes été littéralement bloqués, nous nous sommes fait emporté par la foule, sans même vouloir avancer ou pousser, la foule faisait que nous n'y pouvions rien, j'ai perdu mon chéri dans la foule, j'ai mis 15 mins à le retrouver ( je fais 1m50, donc dans la foule à part des torses et des dos, je n'y voyais absolument rien... Bref, à ce moment là, je me suis dis " ma vieille, si il y a à ce moment là une évacuation d'urgence ou quoique ce soit, c'est VRAIMENT dangereux", je ne veux même pas imaginer ce qui aurait pu se passer. Tout ça pour dire que je trouve ça scandaleux de faire rentrer autant de monde dans le parc car ce n'est pas très prudent. Une fois, cette mauvaise expérience nous arrivons à Buzz l'éclair, où bien sur je bats à plate couture mon chéri ( qui est très mauvais perdant: " mais non t'as gagné par ce que mon pistolet ne marcher pas bien!!!!!" oui, oui on y crois!! ) Un petit voyage dans l'espace avec Star Tour s'en est suivi, c'est donc après un fabuleux voyage et quelques achats que nous allons nous prendre une petite coupe de champagne en attendant l'heure de notre repas au Walt's. Dans fast-food, le service de sandwichs ou autre à laisser place au champagne ( hé oui, 2013 approche à grand pas!) Nous demandons à un CM, très aimable comme tous les autres d'ailleurs, de nous prendre en photo devant le château: |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Disneyland en amoureux du 30 décembre 2012 au 1er janvier 2013 Dim 13 Jan 2013 - 20:03 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Moi j'ai jamais réussie a voir la mariée à la fenêtre du manoir...
Moi je ne l'avais jamais vue jusqu'à ce fameux jour!!! alors j'imagine qu'on ne la voit peut être que le soir.... - Jojo 1808 a écrit:
- (je t'imagien bien dans le train avec ton petit chapeau oreille lol)!!!
Allez, je balance un dossier sur moi pour le coup... Attention j'ai une sacrée tête la dessus!!!! |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Disneyland en amoureux du 30 décembre 2012 au 1er janvier 2013 Dim 13 Jan 2013 - 20:11 | |
| Bon ça suffit arrêter de rire, il est temps de passer à la suite!!!!! J'aimerai vous y voir avec un chapeau pareil sur la tête!!!! Il est maintenant l'heure de passer à table, 21h30, l'heure de notre réservation Walt's 2ème service... A l'entrée, une dame joue du violon en attendant que nous soyons placés. Je n'étais jamais rentrée dans ce restaurant, il est très beau, et très classe en tout cas. Cela vient à notre tour, et notre serveur vient nous chercher pour nous mener à notre table, elle est MAGNIFIQUE!!!!!!! j'ai pris un photo pour que l'on puisse voir un peu la déco, nous étions dans la salle "Fantasyland" |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Disneyland en amoureux du 30 décembre 2012 au 1er janvier 2013 Dim 13 Jan 2013 - 20:19 | |
| Le service est impeccable!!! Le personnel est adorable, on nous sert une coupe de champagne en arrivant, puis le restaurant commence à se remplir petit à petit... Tchin-Tchin!!!!! Une dame habillée en danseuse de cabaret s'approche de nous avec "Lola" la perruche ( enfin je crois que c'est une perruche... ) Lola est une jolie perruche mais très bien élevée mais un peu capricieuse, durant le repas, elle est venue nous faire des coucou, elle a beaucoup apprécié Cyril Quand la dame lui disait "Lola, soit sage maintenant!!!" Lola disais "noooooon nooooon nooooon nooooon" en secouant la tête!!!!! Mademoiselle Lola prenait même la pause pour la photo quand sa maitresse lui demandait |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Disneyland en amoureux du 30 décembre 2012 au 1er janvier 2013 Dim 13 Jan 2013 - 20:20 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Je me moque pas tu est très belle =p
Bon tu as pris de sphotos de splats pour nous faire saliver au moins? lol T'as pas intérêt de te moquer!!!! Malheusement j'ai fais ma quiche laura.... j'ai pas pensé à prendre des photos des plats!!!! |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Disneyland en amoureux du 30 décembre 2012 au 1er janvier 2013 Dim 13 Jan 2013 - 20:27 | |
| Bravo pour cette suite Miam le Walt's vous avez dû vous régaler Je confirme pour ce que tu dis juste après Dreams. La folie ! Des gens partout lol. La moitié des gens restaient sur place, du coup gros bouchon partout. Oui les amis, 40 minutes pour faire Buzz à Central Plaza c'était un temps moyen. |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Disneyland en amoureux du 30 décembre 2012 au 1er janvier 2013 Dim 13 Jan 2013 - 20:28 | |
| Pour quand même parler du repas, il était plus que copieux!!! Beaucoup de plats, tous délicieux! Nous avons eu: -Saint-Jacques rôties sur sa crème de panais -Carpaccio d'espadon à l'estragon et corail d'oursin -Lotte en cocotte, fumet de poisson crémé à la truffe -Médaillon de veau aux pleurotes, tarte fine de petits légumes, jus aux morilles -Sélection de fromages affinés et pain aux noix -Dessert du nouvel an -Café et mignardisesLe tout accompagné de vin rouge et blanc ( normalement une demi bouteille par personne) mais le serveur nous remplissait le verre à chaque fois qu'il était vide... Je suis donc parti de ce délicieux repas un peu pompette..... Tout était très bon, nous nous sommes vraiment régalé, en étant à Disneyland, je ne pensais pas aussi bien manger à vrai dire.... |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Disneyland en amoureux du 30 décembre 2012 au 1er janvier 2013 Dim 13 Jan 2013 - 20:43 | |
| Mais il est 23h50, le repas est terminé, et nous descendons vite les marches du Walts pour sortir voir le feu d'artifice! Et là, surprise, il pleuuuuuuuuut!!!! Le monde est agglutiné dans tout Main street et central plaza, nous restons donc devant le Walt's où nous apercevons quand même le château... (nous ne prenons pas le risque de nous perdre à nouveau dans la foule) La musique dans Main Street s'arrête... et le décompte se fait en projection sur le château.... 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1!!!!!!! Bonne année!!!!!! C'était amusant de voir autant de monde s'écrier ça en même temps, l'ambiance est bon enfant, tout le monde se fait la bise!!!! Ensuite surprise Dreams est joué une deuxième fois!! Mais l'ayant déjà vu à 18h et étant mal placer à cause du monde pour profiter du spectacle nous décidons de sortir.... Et puis, mon chéri à une surprise pour moi à l’hôtel apparemment.... Une fois arrivé à l'hôtel ( sains et saufs malgré la foule qui rentre aux hotels et qui de précipite dans les bus pour échapper au froid et à la pluie) Mon chéri a effectivement une surprise, il a acheté hier les coupes de champagne gravées de la Belle et la Bête et une bouteille de champagne.... Trop mignon!!!!!!! "Bonne année ma poupette!!!! Cette année tu es ma princesse!!!!!" Et là j'ai eu une très belle Tiare de Princesse!!!!!!!!!!!!! ( que je vous prendrait en photo pour vous montrer) C'est sur! L'année 2013 commence plus que bien!!!! Nous buvons notre champagne en amoureux dans la chambre, à la fenêtre nous apercevons en bas la fête de l'hôtel pour le réveillon, l'ambiance est là! ( Et puis en plus maintenant je suis une princesse!!! Na!!!! |
|
| |
LauraJava
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Disneyland en amoureux du 30 décembre 2012 au 1er janvier 2013 Lun 14 Jan 2013 - 8:23 | |
| waouw superbe!!!!! - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
WinnieBelle
Âge : 38 Messages : 218 Localisation : 57 Inscription : 29/12/2012
| |
| |
|