| préparation voyage en floride mars 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: préparation voyage en floride mars 2013 Mer 30 Jan 2013 - 14:46 | |
| Le wi- fi est gratuit dans tout WDW, il est plus simple de faire des photos à WDW , tout simplement parce qu'à WDW , les gens sont respectueux des autres ce qui n'existe pas à DLP. Pour les enfants je ne sais pas si il y a un badge |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: préparation voyage en floride mars 2013 Mer 30 Jan 2013 - 14:53 | |
| pour les enfants, pas de badge. Certains parents font une carte plastifiée avec leurs coordonnées qu'ils mettent autour du cou du gamin pour les photos, a chaque character, soit il y a une file avec des cordes, soit c'est une photolocation avec une entrée et une sortie, soit il y a un CM qui fait la "police" et qui canalise les guests afin qu'ils forment une belle file bien rangée et qui ne gene pas le passage des autres guests. Et puis comme dit Bastia les guests sont beaucoup plus disciplinés (a part les bresiliens, lol, c'est une vraie plaie ) |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
tarf
| |
| |
pimpom1971
Âge : 53 Messages : 180 Localisation : Mons Inscription : 19/09/2011
| |
| |
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: préparation voyage en floride mars 2013 Jeu 14 Fév 2013 - 23:35 | |
| J-12 avant le grand départ (je suis tout écxité lol) Petite quetion de dernière minute. Comment obtient ton le photo pass (je rapelle que je ne dors pas dans un hôtel disney) Et le billet associé au spectacle Fantasmic en mangeant au mama Melrose comment cela fonctionne t-il?
En se qui concerne les FP pour les caractère, peut-on en avoir un en plus d'unFP pour un manège. merci d'avance à tous
|
|
| |
tarf
| Sujet: Re: préparation voyage en floride mars 2013 Jeu 14 Fév 2013 - 23:49 | |
| - miss.severine a écrit:
- J-12 avant le grand départ (je suis tout écxité lol)
Petite quetion de dernière minute. Comment obtient ton le photo pass (je rapelle que je ne dors pas dans un hôtel disney) Et le billet associé au spectacle Fantasmic en mangeant au mama Melrose comment cela fonctionne t-il?
En se qui concerne les FP pour les caractère, peut-on en avoir un en plus d'unFP pour un manège. merci d'avance à tous
pour le photopass si tu prend le photopass+ il fallait le precommander 14 jours au moins avant le depart, donc c'est mort pour la reduction tu pourras aller le prendre directement soit au kioske photopass a dtd soit dans la boutique photo du parc ou tu seras mais tu devras le payer $199 au lieu de $149 si tu prend le photopass normal tu pourras te faire delivrer une carte par le premier photographe que tu verras dans un parc. note bien son numero si tu veux precommander le cd photo normal (pas le pp+) tu dois le faire avant to depart car seules les photos prises apres la precommande peuvent figurer dessus je te filerais les liens demain en fonction de ce que tu veux prendre pour fatasmic, si tu as reserve specifiquement le package, ton serveur te remettra un voucher a la fin du repas. reclame si jamais il oublie il t'e/pliquera a quelle heure et ou tu dois te rendre pour utiliser le voucher, rend toi, pas plus tard que l'heure indiquee sur le voucher, au passage qui se trouve entre la tot et le theatre de la belle et la bete, tu trouveras des cm qui te guideront les fp il n'y a que pour mickey et les princesses au theatre juste a droite a l'entree de mk les fp se prennent la ou, a dlp, il y a l'arcade de droite pour que tu situe l'endroit cex fp ne sont, si ca n'a pas change, pas lies au systeme fp des attractions, tu peux donc normalement foncer prendre un fp ailleurs de tt facon sur chaque fp est indique l'heure a laquelle tu peux prendre le suivant |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1865 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: préparation voyage en floride mars 2013 Ven 15 Fév 2013 - 13:01 | |
| Et je rajouterais lors de mon séjour, à chaque fois que j'ai pris des FP à Mickey j'ai eu aussi des FP surprises pour Dumbo. Comme ils sont déconnectés des autres FP, cela peut valoir le coup d'aller en prendre pour essayer d'avoir des FP pour Dumbo.
donald.... |
|
| |
miss.severine
| Sujet: Re: préparation voyage en floride mars 2013 Sam 16 Fév 2013 - 15:23 | |
| Ok merci pour cette mine d'information. Pour le photopass je ne pense pas que se soit interessant pour moi, dans ma vision des choses. Mais question bête peut-on quand même si je prend une photo avec un persso, la récupérer par la suite comme à DLP?
|
|
| |
tarf
| Sujet: Re: préparation voyage en floride mars 2013 Sam 16 Fév 2013 - 15:56 | |
| - miss.severine a écrit:
- Ok merci pour cette mine d'information.
Pour le photopass je ne pense pas que se soit interessant pour moi, dans ma vision des choses. Mais question bête peut-on quand même si je prend une photo avec un persso, la récupérer par la suite comme à DLP?
pour les photos avec perso, tu peux demander au photographe ou au CM present de prendre la photo avec ton propre appareil. ensuite n'oublies pas d'utiliser une carte photopass quand meme. (tu en demandes une au photographe si tu n'en as pas) Les cartes photopass standard sont gratuites. ensuite tu ajoutes ta carte a ton compte photopass, et ensuite tu as 30 jours pour choisir les photos que tu veux. tu pourras egalement te rendre aun comptoir photopass pour visionner les photos et eventuellement en commander. si tu vois que tu as beaucoup de photo que tu veux avoir et que ca revient moins cher de prendre le CD, tu peux toujours le faire en rentrant chez toi. Ca sera un peu plus cher que de precommander mais c'est possible. Je pense que quand tu verras la facilité de prendre des photos avec les personnages, (comparé a DLP ou c'est la guerre) tu auras sans doute envie de faire tous les personnages que tu croise. |
|
| |
miss.severine
| Sujet: Re: préparation voyage en floride mars 2013 Lun 18 Fév 2013 - 19:59 | |
| Merci encore une fois Tarf, je verrais une fois sur place. Question de derniere minute, comment s'appelle le babyswift à WDW? faut-il le demander à l'entrée de l'attraction? en tous cas j'espère que cela marche mieux qu'à DLP. Y'a t'il des casiers dans tous les parcs, et sont-il à l'entrée en libre service comme avant à DLP. encore mille fois merci J-9 avant le grand départ |
|
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: préparation voyage en floride mars 2013 Lun 18 Fév 2013 - 21:07 | |
| L'équivalent du baby switch à WDW s'appelle le child swap, par contre je ne sais pas trop comment ça fonctionne J'imagine qu'il faut le demander à l'entrée de l'attraction |
|
| |
|