oui c'est vrai donc j'ai dit surtout il faut noter tout ce qu'il y a à Calais x) En plus des produits du site il y a aussi les suspensions Mérida baissées à 4 euros (mais il n'en reste que deux ou trois). Il y a aussi des présentoirs à pâtisseries à deux niveaux Minnie. Ils sont supers beaux et ils sont surtout à 9€ au lieu de 35 mais bon on sait pas faire les gâteaux chez moi...
En tout cas je suis trop fan d'Ariel sa chevelure est parfaite ! Trop pressée d'avoir Ursula designer à côté
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
oui ils le sont (bon le dessus de la tête est plein de colle mais j'ai peur d'y toucher, j'ai pas envie de tout péter ^^) La seule chose que je regrette c'est que Mérida n'ait rien dans sa main. J'aurai trop aimé qu'elle tienne un petit ours ou un petit Angus mais bon... c'est beau de rêver xD
Oui moi aussi mais bon, on rêve je crois x) mais bon avec ma carte qui était pleine il y a eu 10€ de réduc sur les achats de ce matin donc bon sa va ^^
AhhhaAHah je m'en lasse pas
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
en faite j'ai commander ariel mais en regardant les photos je crois que j'en veux une autre alors si vous pouviez me mettre des photos déboxer de : pocahontas,cendrillon,belle,ariel et raiponce je serait au anges !!!
J'ai envie de dire qu'il y a eu plein de photos de ces poupées déboxées, regarder les pages précédentes de ce topic et des précédents, ça peut aider aussi ^^"
Malheureusement non ni tiares ni accessoires ni tenues de rechange pour ces chères Animators ... C'est assez dommage car il y a un filon à exploiter là ...
Je peux faire des photos déboxées de Poca et Ariel si tu veux Roxyv3 (en fait j'avais l'intention d'en faire de toutes donc je veux bien poster celle la )