ah oui le 9 je savais que c'était dans ces eaux là ! en parlant de galerie marchande ça fait plusieurs fois que j'y vais faire les boutiques et pfiou quel monde c'est dingue !! bon moi la prochaine animators ça sera jasmine c'est décidé ^^
ID Pinpics : Meliedm
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Aaaah nan je craque et ses petites lèvres roses roolala !!!!!! Bon je retourne au parc le 02 Février, à chaque fois je l'ai vue au WOD alors croisons les doigts !! Et si jamais ya soldes avant sur le DS.fr ben là va falloir que je m'arrange ... Mais Jasmine sera à moi !!
ID Pinpics : Meliedm
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Hihihi !!!! Elle est chou hein ... Puis en plus si toi tu détache les cheveux tu va apprécier car contrairement à Ariel elle n'a pas du tout de laque sur les cheveux, ils sont très soyeux ...
ah oui moi c'était impossible ça faisait une grosse boule de colle sur tous ces cheveux, j'ai commencé à peigner tout doucement mais c'était impossible les cheveux s'arrachaient mais pas la colle, alors j'ai pas cherché midi à quatorze heure et j'ai tout lavé ! 1h30 après elle était impec ^^
ah j'en suis desolé elle n'avait pourtant pas l'air sur la photo tu as essayer de la brosser et de mettre de la mousse ou de la laque pour la faire refriser ou d'apres le tuto que j'avais mis tu peut faire tramper ces cheveux dans de l'eau bouillante en les enroulant autour d'une paille
ah j'en suis desolé elle n'avait pourtant pas l'air sur la photo tu as essayer de la brosser et de mettre de la mousse ou de la laque pour la faire refriser ou d'apres le tuto que j'avais mis tu peut faire tramper ces cheveux dans de l'eau bouillante en les enroulant autour d'une paille
soit pas désolé je suis ravie pour les cheveux sa n'est pas grave je vais m'en occuper dès la rentrée car là pas trop le temps avec les fêtes. Donc je te remercie encore milles fois.
Je confirme ses cheveux sont vraiment magnifiques ! et les cheveux en arrière elle a encore plus une bouille adorable ! D'ailleurs ma fille ne câline qu'Ariel les autres elle ne s'en occupe pas trop pour l'instant. Par contre elle me demande Aurore mais je la trouve vraiment pas belle
Pour Blanche Neige les cheveux ont vraiment morflés, peut être qu'en mettant de l'huile pour cheveux pendant quelques jours lui feront du bien
BriarRose
Blanche-Neige, Belle et Ariel sont les plus belles à mes yeux ! Raiponce arrive juste après !
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney