Bonjour,
j'ai besoin d'aide concernant des passeports acheté sur le site vente-privée.
Nous avons reçu pour Noël des passeports annuel FANTASY sous forme de passeport temporaire.
La contremarque est a échanger entre le 18 octobre et le 2 décembre 2012.
En appelant les services de chez disneyland PARIS (service client, service passeport), on m'annonce qu'en vu de cette date de validité dépassé, il refuse de nous délivrer nos passeports annuel définitif même si nous nous présentons aux services "passeport annuel" dans le parc.
Aucune solution n'est proposée par Disney car il estime que l'offre vente-privée est déjà un geste commercial et que c'est tant pis pour nous, et que d'un coté c'est pas de leur faute alors débrouillez vous alors que je cherche avant tout de trouver une solution à l'amiable.
Sur nos tickets, nous avons bien la date de validité de cette contremarque, mais il n'est surtout pas écrit que le passeport annuel n’était plus valable après cette date.
En parcourant sur ce site, j’espère qu'une bonne âme me trouvera la solution car ces passeports représentent un vrai super cadeau pour les enfants.
Quel service compétent de Disney peut me trouver un solution car je suis très déçu pour l'instant de la réaction de l'équipe Disney.
Un e-mail a été envoyé au service de communication, mais j'ai pas grand espoir qu'il me trouve une solution.
merci d'avance pour votre aide car ces passeports représentent une somme assez importante surtout en cette période de l'année.