Merci c'est vrai que pour noël c'est l'hôtel qui se rapproche le plus de l'ambiance, au début j'étais pas trop pour cet hôtel, (nous avons testé le newport exterieurement il est magnifique, mais à l'intérieur, j'ai pas accroché) et j'avais été déçu.
Pour le séquoia j'avais peur d'être déçu une nouvelle fois et j'ai été agréablement surprise (extérieurement il paye pas de mine mais j'ai été charmé par l'intérieur et l'ambiance qui y règne). Je te le conseille vraiment.
Allez voilà la suite...
Aux alentours de 11h00 donc direction le parc Disneyland, on arrive devant la photo location de Dingo père noël, mais le cm nous dit que c’est fini, on lui demande à quel heure, il revient et nous dit qu’il devrait être au village du père noël cet après-midi. Donc nous irons faire un petit tour au village du père noël.
On arrive à Fantasyland et là devant it’s a small world, on tombe pile poil sur le début de la cavalcade, on ne se fait pas prier en plus on ne se bouscule pas pour la regarder (autant en profiter). En 3 jours on l'a vu 3 fois, on ne s'en lasse pas.
Quelques photos
On entend le tic-tac de l’horloge et même pas 5 min de queue, allez c’est partis, mais avant quelle belle apparition Ariel et Blanche neige qui sortent du pavillon des princesses.
Allez on embarque, pour les poupées
(comme dirait ma petite maman chérie d'amour à moi que j'aime).
un peu floue désolée mais ça bouge un peu.
C’était très sympa et surtout la musique est moins entêtante que d’habitude, nous commençons à avoir faim, nous avions prévu de manger au Annette mais l’Hypérion nous a manqué lors de notre séjour et nous avons la flemme de retourner au village. Direction l’hyperion alors, et quelle belle surprise de voir cet orchestre(les jingles bells boys, je crois) avec Mickey qui fait le show.
Après avoir bien mangé, on se dirige vers adventurland pour faire phantom manor, mais de loin on voit qu’il est fermé, sûrement une panne. Bon on se démonte pas, en plus il commence à pleuvoir, on voit des gens qui attendent pour faire un tour sur le Molly Brown, on se concerte (Doudou25 et Christophe l’ayant fait il y a très longtemps, Céline et moi l’ayant jamais fait ) on tombe d’accord pour y aller.
Petit tour très agréable, point de vue magnifique sur BTM, et nous faisions coucou au passager du train dont certains ont loupé leur photo
en nous regardant, malheureusement pour eux.
Avant d’embarquer pour le Molly Brown, ils ont rouvert Phantom manor, donc nous nous dirigeons vers ...phantom manor. Nous avons bien ris, nous sommes tombés en panne, devant Madame Léota (nous avons eu droit à la fameuse petite phrase avec des esprits farceurs). C’est la 1ère fois que ça nous arrive dans cette attraction, nous en avons profité pour admirer Madame Léota, et faire peur à ma cousine qui n’en menait pas large. Son frère lui disait que des cms allaient venir, habillés en fantôme, pour la voir... étant les derniers à avoir embarqué nous nous sentions bien seuls.
En sortant de phantom manor, on voit la photo location de Jack et Sally, point photos.(dommage nous ne les avons pas croisés)
En attendant que notre photographe officiel, se mette en place.
Une fois que notre photographe est prête
Ensuite nous allons tranquillement vers le village du père noël, où nous faisons quelques photos sur le traineau de ce grand monsieur, bien sage pour avoir des cadeaux.
Nous nous baladons en prenant quelques photos en espérant voir Dingo, Tigrou enfin quelques personnages, et voilà Minnie qui arrive vers moi, qui joue avec mon bonnet et hop une photo.
Quelle coquine cette Minnie, nous en profitons pour demander à la cm qui l’accompagne si Dingo ou Tigrou est prévu elle nous dit que Dingo devrait arriver d’ici ½ heure et que Tigrou n’est malheureusement pas prévu aujourd’hui. Nous ne sommes pas pressés, nous allons patienter, doudou25 appelle nos parents, pour leur donner des nouvelles et elle se fait de nouveaux amis.
Céline et moi admirons le village du père noël
Et en revenant sur nos pas une tornade rouge et blanche déboule devant nous, la cm de tout à l’heure montre Céline à Dingo, et il l’a prend dans ses bras et je fais une photo d’eux, enfin elle a çà photo avec Dingo.
Moment magique pour Céline, nous retrouvons Christophe et Doudou25 et on leur raconte notre rencontre magique. Contents pour Céline, Doudou25 propose d’aller sur main street pour finir nos achats de noël et de boire un petit chocolat chaud, sous cette pluie nous en avons bien besoin.
Photos de la boutique de bonbons, on dirait des vrais.
Quelques petites douceurs, on se laisserait bien tenter...
Dehors nous entendons la musique de la parade, Céline et Doudou25 prennent des photos, pendant que Christophe et moi cherchons le cadeau de ma sœur, que malheureusement je n’ai pas trouvé, dans le parc. Nous surveillons l’heure car les cousins ne doivent pas louper leur train.
Photos (pas trop râté) de la parade, un peu dans le désordre...
Les couples princiers
Une photo de Tigrou à défaut d'en avoir prise une avec lui.
Après la parade nous retournons doucement vers le village pour acheter les cadeaux que nous n'avons pas trouver dans les boutiques des parcs direction Disney Fashion et Disney Store où nous avons finalement trouver notre bonheur(personne ne sera oublié à noël)
, nous allons vers l'hôtel, le coeur et la tête pleins de souvenirs, avec Doudou25 nous programmons notre prochain séjour entre soeur, (qui est dans 4 jours toujours au séquoia grâce au 3 mois irrésistible.)
.
Et nous arrivons devant l'hôtel, les cousins se dirigent vers la bagagerie, pour prendre leur valise(remplie de cadeaux et de souvenirs) et se dirigent vers la navette. Nous nous séparons, ravis en se disant qu'on va remettre sûrement ça, tout les 4.
The END!
Merci d'avoir suivis notre Tr et à la prochaine pour de nouvelles aventures.
Prochainement TR d'une journée découverte vue par une petite poupette de presque 2 ans et sa maman.