Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Je vois que Belle à ses fans ici et comment dire....je vous comprend ^^
Je ne l'avais pas vu cette photo là... Je regarde tous les jours en postant très rarement mais là comment résister ? Belle est vraiment la plus magnifique !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
Cendrillon est radieuse, Aurore sublime, Jasmine adorable et Belle subliiime... Alalaaa mais qu'il me tarde ...
Ah j'ai hâte de voir ce que tu vas nous rapporter moi je ne retourne sur le parc qu'à la mi février c'est long (vive les périodes de partiels et la neige qui bloque les routes grr.....)
Je vois que Belle à ses fans ici et comment dire....je vous comprend ^^
Belle est vraiment magnifique, la plus belle de toutes les princesses surtout sur cette photos
Ah ben merci tout le monde ! La photo n'a pas été prise par mon appareil mais par un reflex (moi je n'ai qu'un petit bridge ) mais tout le traitement de la photo a été effectué par mes petites mains donc c'est vraiment très flatteur de la voir deux pages plus tard
De rien Ramona ! j'adore l'effet très doux que cela donne à la robe d'Aurore.
Plein de photos pour vous les gens ^^ Je vous poste ça demain:D
Vivement demain alors
Micka77
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012