Vraiment géniale ta photo Ramonawings. Il t'aime très fort ton Gaston
A mon tour je vous poste quelques photos de ma journée. Parce que j'adore cette photo et parce qu'elle est vraiment adorable, honneur à la merveilleuse Marraine la Bonne Fée !
Spoiler:
J'ai eu l'immense honneur de pouvoir rendre visite à Belle au Princess Pavilion.
Les princesses étaient vraiment magnifiques sur la parade, a commencer par Aurore
Cendrillon était sublime
Clarice, pleine de légèreté
Et la plus magnifique, la douce et jolie Raiponce !
Très jolie photo... Mon Gaston à moi n'était pas le même pour Halloween 2010, mais il était excellent dans son rôle détestable d'imbécile imbu de lui-même... Très forts ces personnages...
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne, 2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York Courses au Disney Village plusieurs fois
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
D'ailleurs je ne sais pas trop ou poser la question alors je me lance ici ...
La réduction PA marche t-elle sur l'achats des photos au Pavillon des princesses ?
Et quelq'un pourrait me re redire a quel heure c'est le set de la stars 'n' cars ?
Désolée si sa a déjà été demandé maintes et maintes fois ...
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
Comme promis Micka77, ta photo de Donald!! (désolée j'ai très très mal cadré !!!)
Diidz, je n'ai pas de photo de Stitch mais je te mets celle-ci parce qu'il y a du bleu !!
Anciennement Esmeralda4ever
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Oh pas grave Esmeralda4ever ^^ il est très beau Donald merci beaucoup pour la photo ^^ !!
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
Allez je profite de ce sujet pour mon premier post
J'avais toujours raté Mickey à mes dernières visites, et là j'ai réussi à avoir une photo avec lui (et une amie), sur le train des 20 ans, avec même Minnie en arrière-plan, tout ça grâce à un très gentil cast member
La Ptite Sirene parfait avec Gaston ;D JackRaiponce j'adore ta photo de pluto et Dingo ;D Ainsi que Aurore pocariel La photo est super jolie!! ♥
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012