| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 11 Jan - 0:39 | |
| Melle Victoria, tes photos son magnifiques. De belles rencontres. Tu es allée voir Ariel pour lui montron ton étoile dans tes cheveux ? Voici quelques photos. Honneur à la charmante Clarice, une véritable star ! - Spoiler:
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 11 Jan - 15:46 | |
| Oh la la, j'ai loupé pleins de photos. J'ai vu les dernières pages, les photos sont superbes.
Quelle chance Ramona d'avoir vu les nains ! Et j'adore ta photo avec Tweedle
Mlle Victoria : magnifiques photos tout comme Souchie, Auré62 et ppz (trés belle anecdote)
Sweet-Syrene : ta photo de baloo est hilarante !
Et je serai contente de croiser Shang qui est un de mes personnages préférés. |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 11 Jan - 16:02 | |
| Sweet-Syréne : J'adore Baloo en mode statue Ramona : Sympa la photo avec un Tweedle JackRaiponce : XD celle de Gaston me fait rire. Et Clarice est très jolie ^^ |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 11 Jan - 19:58 | |
| Merci tout le monde ♥ Ça me fait très plaisir Alors la photo avec Bouriquet c'est à l’hôtel Séquoia vers 9h45 Non je n'ai pas vu Ariel, mais cet été (quand il fera chaud et qu'on aura plus de manteau xD), j'irai la voir pour lui montrer , Mais Belle était juste celle que je voulais absolument voir donc c'était parfait! Oui j'aurai bien aimer rester avec Mickey xD mais je ne pourrai pas faire ça à Minnie voyons! Et il y a un garçon a collant vert qui m'attend Sweet-Syrene Baloo est juste parfait xD!! Ramona ta photo est très jolie! et JackRaiponce aussi j'aime beaucoup Gaston xD Merci pour mon avatar Gros gros bisous tout le monde ♥Melle Pan |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 11 Jan - 20:24 | |
| Wouahou 5 pages à rattraper, et quel bonheur de voir d'aussi magnifique photos !!!! jackraiponce avec cette sublime princesse Raiponce tu as du être comblé elle est merveilleuse !!! Souchie que de belles rencontres à l'Auberge de Cendrillon, je t'envie^^ MelleVictoria tu es mon rayon de soleil du jour !!!! Qu'elle merveilleuse rencontre avec Belle, je suis heureuse pour toi en plus elle est juste superbe, une beauté ! |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 11 Jan - 20:49 | |
| - BriarRose a écrit:
MelleVictoria tu es mon rayon de soleil du jour !!!! Qu'elle merveilleuse rencontre avec Belle, je suis heureuse pour toi en plus elle est juste superbe, une beauté ! Aww et toi tu es le miens :'D ♥ Merci! |
|
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 11 Jan - 23:07 | |
| Petite avant goût de ce que je posterai demain! Oui petit lutin, nous aussi on est triste de vous avoir dit au revoir... Pauvre chéri il me fait mal au coeur :s *promis les photos seront un peu plus joyeuse pour mon prochain post*"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 11 Jan - 23:25 | |
| Wendy-92i : j'ai hate de voir tes photos.Mais déjà la, ce petit avant goût, me met les larmes aux yeux. C'est triste de savoir qu'on ne verra plus la cavalcade et nos elfes préférés. Au passage BriarRose, sérieusement il faut que tu me donne ta recette pour ta magnifique bannière. J'en suis amoureuse. J'en profiterais demain pour poster les miennes je peux vous assurer vous verrez la Princesse de Disneyland Paris Aurore, Belle, un elfe qui fait aussi Bert et mes chouchous Tic et Tac . . . "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Lee@Hunter
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 12 Jan - 13:25 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires ^-^ Lee@Hunter, j'avoue que c'était un peu troublant comme tu dis. ^-^ Je suis curieuse de voir tes photos Ramona, j'avoue ne pas y avoir pensé à ce jeu de "celui qui reste immobile le plus longtemps possible". Par contre, le coup du calin aurait été un peu risqué vu où il s'était mis car ça glissait un peu à cause de la petite pluie fine. Wendy-92i, ta photo me fait mal au coeur car la Cavalcade a été un grand coup de coeur de cette période de Noël et comme le dit Lee@Hunter, c'est fini et on ne verra plus nos Elfes préférés E tout cas, j'ai hâte de voir tes photos. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Lee@Hunter
| |
| |
Micka77
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 12 Jan - 18:19 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires. BriarRose, oui c'est vrai. Ce fut une agréable surprise de voir Raiponce. Et j'etait encore plus heureux de la voir aussi belle. J'ai l'impression qu'elle fut contente de me voir aussi, elle a laissé transparaitre une expression de surprise quand elle m'a vu et m'avais dit que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Quel bonheur aussi quand elle m'a souhaité une Bonne Année et puis après la photo j'ai pris mon courage a deux mains pour lui demander un calin. Et j'était encore plus aux anges au moment ou j'ai pu serrer Raiponce dans mes bras. Et puis je lui ai donné un baise main comme d'habitude. Ajoutons a ca le temps que je lui montre mes pin's et elle était ravie de se voir sur tout ma lannière, cette rencontre avec la princesse de mon coeur était vraiment exceptionnelle |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 12 Jan - 18:33 | |
| Lee@Hunter, Quel moment magique avec Aurore pour ton anniv <3 J'étais heureuse pour toi que tu puisses la voir. J'aime aussi la photo avec Tic et Tac et le câlin avec Belle ^-^ "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
elisasachiko
Âge : 29 Messages : 165 Localisation : Paris Inscription : 02/08/2012
| |
| |
Lee@Hunter
| |
| |
Lee@Hunter
| |
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 13 Jan - 1:58 | |
| Lee@Hunter: trop mignonne ta photo de Perla! Elisasachiko: t'as revu Peter et tu me l'as même pas dit!!!! je te retiens ;p Bon désolée pour le retard mais voici enfin mes photos. On commence avec la dernière cavalcade que j'ai pu voir: - Spoiler:
Une petite pour Diidz,il parait que tu aimes bien cet elfe alors j'espère que la photo te fait plaisir - Spoiler:
Pour BriarRose et Pomme, et merci à Aurore d'avoir posé pour la photo. - Spoiler:
"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 13 Jan - 2:12 | |
| @Wendy-92i j'adore tes photos ! Et tes petits montages sont géniaux - Spoiler:
C'est qui qui a parlé ? Lool !! C'est pas vraiment lui mon p'tit elfe préférée mais ça me touche merciii :-)
|
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 13 Jan - 10:42 | |
| Oh merci wendy Sa me fait plaisir J'adore aussi tes photos de Gaston!!! Merci à tous pour les dernières photos de cavalcade et les première du train, sa m'aide à accepter la réalité, noel c'est fini !!! |
|
| |
|