Oui j'ai enfin reçue Ariel mais justement... elle m'a tellement mise dans la merde que je dois revendre une bonne partie de mes poupées... sinon ça va! C'est pour déménager que je revends notamment
Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour ton Ariel. Je comprends que par ces temps ce soit dur, surtout qu'un déménagement coûte cher, mais bon la vie est faite de priorités. Bon courage, à bientôt.
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
arf ben c'est bien si tu la reçu!! tu peux nous mettre des photos de cette poupée qui nous as tous rendu malade de te voir si triste? plein de bisous et contente de te revoir (relire) sur le forum
Est ce une WDCC Mégara que tu as ?? J'adore Le bossu de Notre Dame et Hercule, je ne savais pas qu'il y avait autant de goodies sur ces films Si tu revends des trucs de ces 2 films, n'hésite pas à m'en faire part
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Collection Mlle-Apocalypse (Esmeralda, Jasmine, Pocahontas, Mulan et Raiponce)