Super ton TR Gigi
Je partage entièrement ton impression concernant le Buffalo Bill, j'ai eu la même réaction par rapport au vin vendu avant le show, et j'ai été agréablement surprise par le fait d'être resservie en boisson tout au long du repas.
J'adore l'anecdote de ta femme obligée de boire de la bière par amour et dévotion pour son homme
Sinon nous étions assis exactement au même endroit dans l'arène, et je suis d'accord, l'arrivée des bisons est le moment le plus impressionnant et captivant du spectacle.
Seule différence avec ton expérience : lorsque nous y sommes allés en février 2012, les enfants n'ont pas eu droit à la boule de glace, ni à aucun autre dessert, et cela nous avait un peu déçu... (On avait partagé les nôtres, hein, nous ne sommes pas des bêtes...
)
Par ailleurs, je note que le colombo du Blue Lagoon a bien changé depuis la fois où je l'ai testé - et adoré !
A l'époque le riz était au raisin, et disposé dans toute l'assiette, avec les morceaux de poulet en sauce posés dessus, et de gros copeaux de noix de coco. (Ma description étant peu parlante, pour les curieux, on peut voir la photo du plat ici
https://www.disneycentralplaza.com/t9996p260-service-a-table-blue-lagoon-restaurant-infos-generales-page-1#776730 )
Il n'y avait pas de banane plantain et comme j'adore ça, ça me donne envie de tester cette nouvelle version
Bref j'adore ton récit, merci de partager toutes ces émotions avec nous