| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 15 Mar 2013 - 14:18 | |
| - cwis a écrit:
- Hakihea, des suites d'hôtel Disney ? je n'ai pas non plus le souvenir d'en avoir vu par d'autres canal que CRO.
Il y en a. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Ven 15 Mar 2013 - 16:10, édité 3 fois |
|
| |
cwis
| |
| |
Hakihea
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 15 Mar 2013 - 14:30 | |
| - cwis a écrit:
- Hakihea, marrant, je ne savais vraiment pas que les suites étaient proposées sur les GDS. Merci pour le lien
Quand j'ai lu sur le forum qu'il n'était pas possible de voir les prix via internet, tétue comme je suis, j'ai malgré tout voulu chercher. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Ven 15 Mar 2013 - 16:10, édité 1 fois |
|
| |
cwis
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Hakihea
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 15 Mar 2013 - 14:47 | |
| - Jaq a écrit:
- On peut toujours réserver une suite en agence, mais celle-ci passe au final par le CRO, quoi qu'il arrive. Alors autant passer directement par le CRO, qui en plus a le bénéfice de pouvoir vérifier la disponibilité.
Au contraire, autant passer par une agence en ligne si c'est pour avoir demande de renseignement (tu peux à ton aise comparer tous les prix (saisons, hôlels), ne pas devoir effectuer un appel vers l'étranger pour seulement avoir des renseignements. Ensuite, tu appelles la CRO lorsque tu t'es décidé ... Ce qui au final équivaut à un gain d'argent (vu qu'un appel en France est de 0.35euro/minutes depuis la Belgique) et de temps sauf si tu as vraiment de l'argent et du temps à perdre) ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Ven 15 Mar 2013 - 16:11, édité 3 fois |
|
| |
cwis
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 15 Mar 2013 - 14:49 | |
| Je crois que Jaq disait que c'était mieux de réserver par CRO, ce que tu dis aussi.
N'empêche, je suis très étonné, et j'ai la grosse intuition qu'au final, le site en question possède uniquement la grille de prix, qu'ils mettent en ligne. (Ce qui ne retire rien au fait que c'est très pratique d'avoir ces grilles en ligne.) Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 15 Mar 2013 - 15:34 | |
| En gros le site a la grille des prix, mais pas les disponibilités. Pour réserver une suite, il faut remplir un formulaire de contact, et au final tu n'as donc pas la moindre garantie que la suite soit disponible aux dates souhaitées. Ce qui représente, à mes yeux, une perte de temps et d'énergie, autant appeler directement Disney qui eux auront tarifs et disponibilités en même temps. |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Hakihea
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 15 Mar 2013 - 15:45 | |
| - Jaq a écrit:
- En gros le site a la grille des prix, mais pas les disponibilités. Pour réserver une suite, il faut remplir un formulaire de contact, et au final tu n'as donc pas la moindre garantie que la suite soit disponible aux dates souhaitées. Ce qui représente, à mes yeux, une perte de temps et d'énergie, autant appeler directement Disney qui eux auront tarifs et disponibilités en même temps.
Quelqu'un peut avoir envie de voir le prix sans avoir envie de réserver et sans devoir utiliser un téléphone ... ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Ven 15 Mar 2013 - 16:29, édité 2 fois |
|
| |
maripe
| |
| |
Jaq
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 15 Mar 2013 - 15:48 | |
| Certes, mais quand tu appelles Disney, ils ne pointent pas un pistolet sur ta tempe pour t'obliger à réserver. D'autant que j'accorde plutôt ma confiance au CRO ou une agence, qu'un site comme celui-ci, notamment sur la justesse des tarifs annoncés. Mais ce n'est qu'un avis personnel, chacun est libre de faire comme il le souhaite. |
|
| |
maripe
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 15 Mar 2013 - 16:02 | |
| oh que oui. avant j'étais adepte des agences en ligne, au final, je me rends compte que les meilleurs tarifs que j'ai eu sans faire des mikmak de combinaison, c'est en passant directement par le cro (D'autant plus que maintenant c'est beaucoup plus simple pour la réduc PA, ils te demandent ton nom). Donc je me casse plus la tete, quand je veux un prix, j'appelle directement pour faire un devis et les CM ont toujours été très aimable. |
|
| |
cwis
| |
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 15 Mar 2013 - 19:05 | |
| Je viens de recevoir une réponse a mon courrier que j'avais envoyé suite a mon séjour en ESC, il y a au moins un mois ! Je ne me rappelais même plus leur avoir écrit J'avais vraiment donné toutes mes impressions et remercié les CM dont j'ai noté le nom. En plus de ça j'ai notifié ce qui, selon moi, aurait pu être amélioré (mais rien de bien méchants) et je leur ai fait part de notre petite mésaventure avec nos voisins de chambre (en insistant bien sur le fait que l'hôtel n'y étais pour rien et que les CM ont parfaitement géré la situation !). C'est la responsable communication visiteur qui m'a répondu. Elle m'a vivement remercié pour mon avis, apparemment le message est passé auprès de toutes les personnes concernées. Elle m'a également dit que ça lui faisait plaisir car mon avis était constructif et factuel (d'un côté ça doit leur faire étrange d'avoir un courrier de remerciement presque sans critiques a côté de toutes les plaintes qu'ils doivent recevoir..). Bref, tout ça pour me remercier, et puis j'ai eu droit a la fameuse phrase "si vous projetez de revenir parmi nous bla bla bla, contactez moi pour qu'une attention toute particulière vous soit accordée". Mais bon, je n'attends pas d'eux de me réserver une surprise, si déjà la prochaine fois la qualité du service que je paierai est au rendez vous je serais bien contente ! |
|
| |
cwis
| |
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| |
| |
peggylj
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 16 Mar 2013 - 6:45 | |
| - Alodie* a écrit:
- Si je pouvais ce serait déjà réservé !
Mais il paraît que je suis "chiante avec Disney a longueur de journée", du coup je fait profil bas en attendant de trouver un subterfuge !
Mais vous serez les premiers au courant si surprise il y a vraiment, bien entendu ! Ah oui ? toi aussi ton homme te dis ça ??? ça me rassure parce que entre ça et les yeux levés au ciel, moi je suis servie... |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 16 Mar 2013 - 8:42 | |
| - peggylj a écrit:
- Alodie* a écrit:
- Si je pouvais ce serait déjà réservé !
Mais il paraît que je suis "chiante avec Disney a longueur de journée", du coup je fait profil bas en attendant de trouver un subterfuge !
Mais vous serez les premiers au courant si surprise il y a vraiment, bien entendu ! Ah oui ? toi aussi ton homme te dis ça ??? ça me rassure parce que entre ça et les yeux levés au ciel, moi je suis servie... Si ça vous dit on. monte un club. Quand j ai proposé qu on fasse un mini séjour avant l expiration de mon PA j ai subi un long silence d ignorance manifeste séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 16 Mar 2013 - 10:21 | |
| Bonjour à tous, encore une question pour les habitués: si je prends un séjour 3J/2N et que mon jour de départ est un jeudi (basse saison) mais qu'il est suivi par un vendredi (moyenne saison) et samedi (haute saison): est-ce que la même règle que pour les chambres standard s'applique aux chambres CC? (c'est à dire le prix du séjour est de toute façon calculé sur la base basse saison? Merci |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
|