Accueilcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 9:11

Attention, un surclassement est au bon vouloir de l'hôtel. C'est un peu comme un "cadeau"...
Un upgrade, c'est quand on demande à l'arrivée à l'hôtel pour avoir une catégorie de chambre supérieure ou une suite en payant soi même un supplément...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 11:35

poussieres a écrit:
bonjour je pars dans 3 jours à l'ESC quelqu'un aurait la fiche de renseignements à remplir à l'arrivée de l'hotel à me faire parvenir que je puisse la preparer?? merci

pour info j'ai demandé la difference à payer pour une resa à l'hotel cheyenne et finalement venir au NY en standart au moment de l'arrivée en basse saison et bien c'est 167e...voilà si cela peut servir.
Bon séjour poussieres Wink
J avoues que je réserverai bien en GFC pour tester cet été mais ça m étonnerait que Nhomme accepte ( si je ne demande qu à nos héritiers c est clair que ce serait bon mais on ne vit pas exactement en démocratie...)

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 329135
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 12:08

merci beaucoup Haruka18..je me calme en nettoyant la maison là!!!vivement demain matin!!

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 V22-1-3-2015-dream-fr
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 12:34

j'imagine ton impatience!!!!!! castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 892973
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 12:55

just.like.the.dream a écrit:
Attention, un surclassement est au bon vouloir de l'hôtel. C'est un peu comme un "cadeau"...
Un upgrade, c'est quand on demande à l'arrivée à l'hôtel pour avoir une catégorie de chambre supérieure ou une suite en payant soi même un supplément...

Bah pour moi Upgrade et surclassement c'est la même chose mais en 2 langues différentes ! What a Face

Mais c'est vrai que sur le forum on utilise plus le mot surclassement quand il s'agit d'une surprise faite par l'hôtel ! Wink

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Sign10
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 13:03

pas vraiment car le surclassement est un "cadeau" de l'hôtel, l'Upgrade est une demande de ta part et surtout...c'est payant! castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 892973
Jamais eu de surclassement en 12 ans....pô grave!
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 13:51

Oui j'ai bien compris, ce que je disais juste c'est que quand tu prends un dictionnaire français/anglais surclassement se traduit par upgrade (donc techniquement c'est la même chose)

Mais nous c'est vrai qu'on a l'habitude de distinguer les deux mots et de leur donner deux sens différents, comme ça c'est plus compréhensible Wink

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Sign10
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 14:00

oui j'avais bien compris ton point de vue! castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 892973
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 17:27

Je 'up' car je pense que mes questions sont passées a la trappe Wink

Merci d'avance les amis!

Bill le lézard a écrit:
Bonjour à tous, je réussis finalement a remotiver ma moitié pour un prochain séjour...
Et j'hesites beaucoup... sur l'hôtel et la date. scratch

En gros, ce sera soit une chambre ESC, soit une suite Newport ou Sequoia...

Donc mes questions:
On peut déjà réserver pour mi-octobre ?
Quelle sera des trois solutions d'après vous la moins onéreuse ? ( je prends des séjours, on a pas de pass annuels)
Quelle différence de prix y a t-il entre une chambre ESC en pleine saison (août par exemple) et basse saison (octobre) par jour ?

Merci a tous de vos lumières castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 892973
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 17:48

pour les tarifs demandes un devis au CRO surtout s'il s'agit de séjour et pour octobre tu peux réserver dès maintenant
(ce qui n'est pas possible en nuit sèche car les tarifs des chambre ne seront disponible qu'après le 27 mars)

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 281723tictacsignature
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Tiggercastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Goofybcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Mickeyjump
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 18:24

Je vais appeler la cro pour faire des devis cette semaine, en regardant sur la brochure les prix pour août m'ont horrifié... affraid

Donc on se rabat sur octobre quitte a viser plus haut (CC)... mais si je peux avoir la suite Newport a bon prix, ce sera un coup de coeur...
Maxyanis

Maxyanis

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 19:10

Bonjour, je viens demander conseil, j'ai actuellement une réservation pour une nuit à l'hôtel New York en Empire State Club. J'ai réservé cette catégorie car c'est un anniversaire de mariage. Mais je suis entrain de me dire que quitte à avoir de la magie, l'hôtel Disney serait le top. Je ne viens que tous les 4/5 ans aux parcs. J'ai donc téléphone à la centrale et cela me couterait 400€ de plus pour le Castle Club. Je viens donc demander à tous ceux qui aurait fait les deux si ça vaut le coup que je change ma réservation car le total revient cher. Je suis ouverte A tous les conseils ou avis. Merci d'avance

1° séjour avril 1992 Séquoia Lodge
2° séjour décembre 2002 Santa Fé
3° séjour janvier 2008 Séquoia Lodge
4° séjour novembre 2009 Séquoia Lodge
5° séjour juin 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
6° séjour octobre 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
7° séjour novembre 2014 Disneyland Hôtel Castle Club

Dernière édition par Maxyanis le Dim 10 Mar 2013 - 19:21, édité 1 fois
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 19:18

Pour moi rien de mieux que le CC!

Et sejours:
Spoiler:
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 19:30

Alors, en ce qui me concerne, si tu peux rajouter 400 euros alors n'hésite pas, opte pour le Castle Club du DLH, en chambre vue parc si possible. Surtout si c'est pour un anniversaire de mariage ... regarder Dreams de ta chambre ... il n'y a rien de plus romantique !!! et voir le parc vide et illuminé, le soir, c'est juste magique !
Je reviens d'un séjour de 4 nuits à l'ESC et de 2 nuits au CC.
Même si j'adore ces 2 hôtels, je dois bien avouer que j'ai un penchant pour le CC.
Ce qui me déçoit de plus en plus à l'ESC, c'est la qualité du goûter (4 ou 5 malheureux gâteaux coupés en deux pour donner l'impression qu'il y en a 10). Par contre, le personnel est très bien.
Après c'est sûr que le CC est beaucoup plus cher mais les prestations sont là (ceci n'engage que moi, bien sûr !).
Si tu choisis le CC, demande si tu peux avoir la chambre 2405 ou 2406.
Maxyanis

Maxyanis

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 20:24

Merci pour vos avis. Il est vrai qu'intérieurement mon cœur penchait pour le CC mais mon esprit (porte-monnaie) me disait ESC. J'avais juste besoin de vos conseils pour être rassuré. Dreamaker63, les numéros des chambres que tu me conseilles sont des vus sur le parc d'où l'on peut voir le Dreams? Faut-il payer un supplément pour la vu parc? Merci beaucoup

Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 21:44

Oui, ces 2 chambres ont une vue parc, elles sont très spacieuses avec 1 lit King Size (190 cm de large) et 1 lit Queen Size (140 de large), 1 petit balcon. Nous, nous avons eu la chambre 2406. Tu peux rester assise à la table de ta chambre, ouvrir ta fenêtre et admirer le spectacle. Par contre, si tu n'as jamais vu le spectacle auparavant, c'est bien aussi de pouvoir le regarder au pied du château; tu as 2 visions différentes.
Début mars, le supplément en chambre vue parc au CC était de 108 euros/nuit; à l'ESC, le supplément vue lac était de 60 euros/nuit.
C'est vrai que les tarifs sont exhorbitants (c'est pour cela que nous avons sacrifié nos vacances de cet été) mais si tu peux le faire et que tu en as envie, alors n'hésite pas, fais-le une fois dans ta vie, tu ne le regretteras pas et tu vivras une expérience inoubliable !!!
Quoi que tu choisisses, profites-en au maximum et n'oublie pas de nous donner tes impressions à ton retour.
Maxyanis

Maxyanis

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 22:38

Merci pour tes réponses. Je n'ai effectivement pas vu encore le spectacle. Mon mari n'est pas fan autant que moi de Disney. Ça fait longtemps que je ne suis pas venue et notre anniversaire de mariage est une bonne excuse pour le décider à venir. D'ailleurs il est persuadé que l'on va au Séquoia, je lui fait une surprise j'espère bonne en changeant d'hôtel ainsi qu'à mes enfants. Impossible d'aller à Disney sans eux. Mais cette année j'ai l'occasion de m'offrir mon rêve alors je verrais bien. Le supplément pour une chambre vu parc est un peu trop pour mon budget. Encore merci

Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 13:21

mariecg a écrit:
pour les tarifs demandes un devis au CRO surtout s'il s'agit de séjour et pour octobre tu peux réserver dès maintenant
(ce qui n'est pas possible en nuit sèche car les tarifs des chambre ne seront disponible qu'après le 27 mars)

Bon, j'ai appelé la CRO pour avoir tous mes tarifs, difficile de se décider... Laughing

Déjà le truc hallucinant c'est le prix pour le séjour 3J/2N en suite Honeymoon au NPBC: près de 1900 euros Shocked (pour info, début mars en basse saison aussi, c'était plus dans les 1200 euros).
Surtout comparé à la honeymoon du SQL (1400 euros et des bananes)...

Bref, vu les prix, j'abandonne les suites et hésites donc maintenant (choix cornélien qui déclenche toujours des débats sur le forum) entre une chambre ESC ou une chambre CC... scratch
La différence de prix est loin d'être négligeable entre les deux (près de 600 euros pale ) mais j'ai tellement peur d'être déçu de l'ESC à la lecture des différents avis... D'un autre côté le CC demande vraiment un gros effort financier (est-ce bien raisonnable?...)

J'ai besoin d'aide les amis, je ne sais pas quoi choisir... (sans relancer le sempiternel débat). Le fait est que le New-York ne m'attire pas d'extérieur (mais je ne suis jamais rentré dedans), que nous n'avons pas d'enfants et que nous avons juste adoré la suite Honeymoon du Newport... Le gap de qualité entre ESC et CC vaut-il la différence de prix? Question

Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 13:35

À mon avis toi seule peut répondre à ta question : "est-ce bien raisonnable?"

Évidemment que le CC vaut le coup. À toi de voir si tu peux y mettre le prix ou si tu t'offre l'ESC pour commencer.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Maxyanis

Maxyanis

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 13:51

Bon après beaucoup de réflexion et de calcul, j'ai sauté le pas. Je viens de changer ma réservation ESC pour le CC. J'espère que je ne regretterais pas le tarif énorme que je viens de payer et que la magie sera là.

liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 14:14

Bill le lézard :je n'ai jamais testé le CC ou l'ESC (mais j'y songe) mais je pense que quite à vivre un rêve autant le vivre à fond...
bien sur il faut que cela reste "accessible" financièrement que cela ne t'oblige pas à manger des pates pendant 6mois!

Maxyanis
: super !j'espère que tu viendras nous donner ton avis !

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Maxyanis

Maxyanis

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 14:30

Merci, je donnerais avec grand plaisir mon avis. Je n'ai moi non plus jamais essayer ESC ni CC, ni même l'hôtel Disneyland ou le New York d'où mon hésitation. Je ne mangerais pas de patate pendant 6mois car j'ai budgété tout ça avant mais sur place j'irais au MacDo Laughing .

liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 15:19

Maxyanis a écrit:
Merci, je donnerais avec grand plaisir mon avis. Je n'ai moi non plus jamais essayer ESC ni CC, ni même l'hôtel Disneyland ou le New York d'où mon hésitation. Je ne mangerais pas de patate pendant 6mois car j'ai budgété tout ça avant mais sur place j'irais au MacDo Laughing .

en même temps avec le petit dej et le gouter je pense qu'on a plus trop faim le reste de la journée !

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 15:52

mariecg a écrit:

bizarre ça, j'ai obtenu un devis pour un séjour du 3 au 5 Novembre en nuit seche au NY et au SQL.
http://part-of-that-world.com
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 20:45

Flo... a écrit:
À mon avis toi seule peut répondre à ta question : "est-ce bien raisonnable?"

Diantre, je suis devenu une femme depuis ce matin Laughing
Sinon, je sais bien que le CC vaut le coup, mais est-ce que ça vaut la différence de prix par rapport à l'ESC?: c'est ça que je me pose comme question... "est-ce bien raisonnable?" hum... mais, même mettre 1000 euros de moins pour aller 3 jours en vacances, je ne sais pas si c'est bien raisonnable...

liloo86 a écrit:
Bill le lézard :je n'ai jamais testé le CC ou l'ESC (mais j'y songe) mais je pense que quite à vivre un rêve autant le vivre à fond...
bien sur il faut que cela reste "accessible" financièrement que cela ne t'oblige pas à manger des pates pendant 6mois!

Alors accessible... ça va franchement faire des grosses coupes dans mon budget (en gros, sur les mois restants jusqu'au séjour, c'est près de 400 euros par mois...) alors que l'ESC est clairement abordable.
Ah la la, c'est trop dur de se décider Razz

Maxyanis a écrit:
Je n'ai moi non plus jamais essayer ESC ni CC, ni même l'hôtel Disneyland ou le New York d'où mon hésitation. Je ne mangerais pas de patate pendant 6mois car j'ai budgété tout ça avant mais sur place j'irais au MacDo Laughing .

Idem, jamais essayé aucun des deux hôtels... ce qui me fait penser que l'ESC peut être une bonne entrée en matière (j'ai juste tellement peur que l'intérieur du NY soit... "froid").
Pas de pâtes pour moi non plus, faut pas abuser Laughing Disney reste un loisir mais si c'est le CC, ça obligerait à couper d'autres budgets (comme la remise en état de la deuxième voiture qu'on utilise pour les week-end)... En tout cas, hors de question de manger McDo chez Disney, y'a de trop bons restaurants pour ça! Laughing

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant