|
|
| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
| |
Auteur | Message |
---|
Titepucelivi
Âge : 42 Messages : 348 Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 14 Fév 2013 - 11:35 | |
| Merci Flo...monsieur me pose une autre question sur ces gauffres, elles ont quelles tailles? 1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002 2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC |
| | | Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| | | | Elo...
| | | | Titepucelivi
Âge : 42 Messages : 348 Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 14 Fév 2013 - 13:33 | |
| Ok merci pour savoir ça inquiétait fortement monsieur!
1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002 2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC |
| | | Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 14 Fév 2013 - 15:40 | |
| Je suis entrain de faire une liste des pour et des contre pour me décider d'aller en CC, mais je me pose une question : lorsque l'on séjourne en CC, on peut s'attendre à avoir une chambre nickel ou il arrive que les chambres ne soient pas propres ?
Autre, combien de chambres CC possèdent une vue sur le parc ?
♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
| | | Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| | | | Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 14 Fév 2013 - 16:18 | |
| - Jaq a écrit:
- 4 chambres au 3ème étage, et 3 chambres au 4ème étage (2 chambres supplémentaires existent à cet étage, mais elles sont mises de côté pour les résidents des suites, au cas où ils auraient besoin d'une chambre communicante). Soit 7 chambres disponibles en vue parc.
Merci, je pensais qu'il y en avait plus ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
| | | Invité Invité
| | | | liloo86
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 16 Fév 2013 - 18:37 | |
| - koaxe a écrit:
- Je rentre à l'instant de l'ESC. Bilan très mitigé pour moi... Au point d'avoir eu un dédommagement... Je sors les bagages de ma voiture, je range... Et je vous raconte.
hooo koaxe... j'ai hate d'avoir ton récit , je suis desolée pour toi. Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
| | | ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| | | | flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| | | | marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| | | | Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 16 Fév 2013 - 19:22 | |
| On attend ton récit pour savoir ce qu'il s'est passer Koaxe. Je vais attendre ton retour avant de faire mon upgrade je crois D'ailleurs quelqu'un sait-il si on peut demander une chambre précise lors d'une réservation via la centrale ou si il faut appeler l'hôtel pour faire cette requête ? Peut-on faire cette demande longtemps à l'avance ou faut-il attendre 5 jours avant notre arrivé que notre réservation soit transmise à l'hôtel ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 16 Fév 2013 - 21:27 | |
| Bonsoir, Je vais vous faire un petit résumé de mon séjour. On arrive sur le resort vers 9h15 ce jeudi, il y a du monde devant l'ESC mais tout ce passe quand même rapidement. On parle de ma situation un peu particulière... 1 résa: nuit sèche en ESC pour 4. 1 résa: séjour 1N/2J en standard pour 3. je dis donc qu je suis PA dream et que je me paie la taxe de séjour pour moi. OK je paie la taxe de 1,65€ en LIQUIDE Et on m'annonce qu'il ont fait l'upgrade de ma seconde résa en ESC et que nous garderons la même chambre sur l'ensemble du séjour. Je suis aux anges... Sauf que je n'ai droit au VIP fastpass que jusqu'au 15/02. Enfin soit, c'est déjà que du bonheur. Je pense à la tête réjouie de mes petit loulou avec le petit déjeuner avec les perso. Ce qui fut le cas, les deux matins. 15h, on va prendre possession de la chambre... Chouette, en plus de tout, on a droit à une vue lac... au 7ème étage... Oui, au 7ème étage. Vous ne saviez pas que l'ESC a des chambres au 7ème? Si si, la 7224 est une chambre ESC Avec, sa porte de salle de bain griffée, sa tapisserie abimée... Et les tasses et la machine nespresso qui semble déposé à l'arrache sur le meuble. j'oublie les grosses taches blanches sur la moquette... Que du bonheur A ce stade, je m'en moque, je ne dis rien, je ne rale pas. J'ai une vue lac sans l'avoir payée et nous avons la même chambre pendant tous le séjour, et on a tous les avantages (ou presque de l'ESC) Je m'estime encore chanceuse... j'avais fait préparé quelques surprises pour nos 10 ans avec chéris. Quand on arrive avec chéri, la personne qui nous a accompagné dans la chambre a présenté ça comme un cadeau de l'ESC. Oui, sauf que c'est de ma part à moi, facturé à moi. Nous devions convenir d'une surprise pour les enfants, une peluche pour la St-Valentin (je pensais style Stich et Angel enlacés). Sans ce concerter avec moi... ils ont pris le Stich de taille moyenne et la poupée Animator de Raiponce... Ouf... j'avais failli leur acheter ce matin... Toujours présenté comme un cadeau de l'ESC... Bon à la limite, je m'en moque, mes enfants pense que c'est Mickey qui leur a fait cadeau... Ils en sont heureux, je suis heureuse pour eux. Ensuite direction la piscine... Vraiment un super moment en famille Puis vient l'heure du gouter... Et là, la moitié de l'ESL est réservé à l'occasion de la St-Valentin. Mais peut importe, on nous trouve une petite table... Et le buffet... que buffet. Il y a des macarons, des petits bonbons glacés, des yahourt, des petits gateau, des mousses au chocolat, plus des traches de pain avec de la confiture, du nutella... des bonbons, des petits nounours, des kinder bueno, des chocolat en forme de coeur pour la St-Valentin. Bref, je suis vraiment surprise en bien de la qualité du buffet. Ensuite, retour à la chambre pour mettre nos tenues de combat pour retourner sur le parc. On toque à notre porte, une dame me donne de main à main 4 chocolat en forme de coeur. Les mêmes que sur le buffet et me souhaite une bonne soirée. Ah beh merci... Il est 17h30... Nos lits n'ont pas encore été fait ou plutot défait... Ensuite direction le parc et retour vers 21h. Ah beh tiens, personne ne vient fermer vos rideau ou ouvrir votre lit à l'ESC. Pourtant au NewPort on le fait Soit... Je sais ouvrir mon lit... je suis un grande fille Puis direction le bain... Et oh surprise... on a pas de peignoir en ESC... beh décidément... Il n'y a pas grand chose à l'Empire State Club Et bien soit... Je suis peut-être trop habituée au Castle Club. Et toutes les personne qui y ont eu droit avant moi, on eu une faveur... Aller demain est un autre jour... un bon repos réparateur va nous faire du bien, une grosse journée nous attend demain (Et encore, je ne m'attendais pas du tout à ça ) |
| | | Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 16 Fév 2013 - 21:33 | |
| Flo... ce n'est que la première partie de mon compte rendu... Là a ce stade, je suis franchement encore heureuse de mon séjour à l'Empire State Club. C'est le deuxième jour, que ça tourne en enfer... Et si si, ça m'a bien été facturé, ainsi que les 2 fois la taxes de séjour. Un fois en liquide et une fois par carte de crédit... |
| | | poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| | | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 16 Fév 2013 - 22:02 | |
| L'Empire State Club est officiellement au 6ème étage. Le 7ème et le 8ème sont des étages standards, mais il est quand même possible de s'y retrouver dans le cas d'une réservation en ESC. C'est la raison pour laquelle la machine à café Nespresso devait donner une impression de "pose à l'arrache", vu qu'elles ne sont présentes que dans les chambres du 6ème. Quant aux peignoirs, ils sont automatiquement présents au 6ème. Dans les autres étages, cela peut arriver qu'ils soient présents, comme c'était le cas pour moi dans la 8220 en juin dernier. Tu aurais pu passer un petit coup de fil à la réception pour les avoir. Le fait que le service du soir n'ait pas été effectué s'explique : quand la personne en question vous a donné les chocolats, elle devait en réalité venir s'occuper du service, mais voyant que vous étiez dans la chambre, elle ne l'a pas fait (probablement pour éviter de déranger). "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 16 Fév 2013 - 22:04 | |
| Jour 2... 2 heure du matin, mais quel idée de laissé des jeunes enfants faire une courses en criant dans le couloir... ça les fait peut-être rire, moi beaucoup moins. Ma fille a été tellement surprise, que en sursautant elle en est tombée du lit... [mode mère indigne ON]Je vois ça me petit main, atterir sur le matelas, et elle me dit, ça y est maman nous aussi on va vivre dans la tour de la terreur. Sur le coup ça m'a fait rire, sauf que ça l'a suit depuis hier cette histoire [mode mère indigne OFF] 7h30, pas d'autre choix que de ce lever, le voisinage est plutot bruyant... ça cours, ça claque les portes... Raaaaah, la joie de vivre en communauté 8h15 l'ascenseur s'ouvre pour nous sur le 6ème étage... Et là, Pluto est là... Moment de pure bonheur pour mes enfants. Pluto nous conduit à notre table. On fait des photos... On rencontre des CM super géniaux qui font des photos de nous... En dehors du fait qu'on soit venu nous demandé plusieurs fois notre nom, c'est super... Je range notre chambre, je refais notre lit et découvre une magnifique tas de poussière sous notre lit... J'aurais mieux fait de ne pas regarder Direction le parc pourun retour vers 15h30. Tiens des CM sortent de notre chambre munis d'une bien drôle d'arme, ah non là je plaisante. Muni simplement d'un aspirateur... On revient, la chambre a été nettoyé niquel... L'aspirateur passé, la salle de bain lavées. Les verres sur le meuble changés. Le nespresso et ses tasses super bien mises... Oulà, c'est ma chambre Mais toujours pas de peignoir, ou de lit défait... Mais bien fait, ça oui Là, je me pose de plus en plus de question sur le fait que notre chambre a été préparée à l'arrache la veille... Par contre, on a pas changé les produit de bain. Il nous reste 1 cm de bain mousse pour 4. C'est certes un peu peu, mais bon.... en tant que femme prévoyante, j'ai tout ce qu'il nous faut. Puis on se change, direction la piscine... 17h, nous franchissons le seuil de l'empire state lounge et choisissons une table. Nous venions prendre le gouter qui rappelons-le se déroule de 16h à 18h... Mais pour prendre le gouter... faut-il encore avoir quelques chose à manger... Chéri revient les mains vide avec mon fils. Il me dit... Il n'y a plus rien... Je vérifie ma montre, il est exactement 17h01... Nous sommes bien dans les bonnes tranches d'heure... Je décide d'aller voir de mes yeux... Oh beh c'est ça... chéri exagère quand il dit qu'il n'y a plus rien. Il y a 2 morceaux de tartes à l'abricot blessée qui sont sur leur plateau... et un financier bien seul sur son grand plateau... 4 tranches de pain de mie font les yeux doux à une énorme assiette de pot de nutella... Et des petits nounours qui sont bien seul dans leur grand plat... Whaouh... quel festin... On ne sait par quoi commencer... Je prend toutes les tranches de pain de mie qu'il reste et deux pots de nutella et je prépare des tartines pour mes enfants.... Et voilà notre gouté... Mais quel privilège d'être résident de l'ESC. On pei sa chambre bien cher et on vous laisse le privilège en plus de repasser au starbuck prendre un vrai gouter. ça c'est du 2 en 1 Aller je suis sympa, je vous compte les reste de mon séjour à partir de demain... |
| | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 16 Fév 2013 - 22:07 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- L'Empire State Club est officiellement au 6ème étage. Le 7ème et le 8ème sont des étages standards, mais il est quand même possible de s'y retrouver dans le cas d'une réservation en ESC. C'est la raison pour laquelle la machine à café Nespresso devait donner une impression de "pose à l'arrache", vu qu'elles ne sont présentes que dans les chambres du 6ème.
Quant aux peignoirs, ils sont automatiquement présents au 6ème. Dans les autres étages, cela peut arriver qu'ils soient présents, comme c'était le cas pour moi dans la 8220 en juin dernier. Tu aurais pu passer un petit coup de fil à la réception pour les avoir. Le fait que le service du soir n'ait pas été effectué s'explique : quand la personne en question vous a donné les chocolats, elle devait en réalité venir s'occuper du service, mais voyant que vous étiez dans la chambre, elle ne l'a pas fait (probablement pour éviter de déranger). Attend, j'ai bien pensé à toi pendant mon séjour... tout ce que tu viens de noter, je le savais très bien avant d'y loger. Je réside régulièrement au CC et je suis déjà aller en suite dans les autres hôtels. Je n'ai pas encore fini de compter mes aventures avec ce fameux gouté |
| | | Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 16 Fév 2013 - 22:24 | |
| Pour que vous compreniez bien pourquoi, j'insiste sur ce gouté qui a vraiment été la goutte d'eau qui m'a fait pleurer... Revenons, à moi petite koaxe et sa petite famille sur notre petite table entouré de 2 tables... comment dire à la décoration, j'essaie de trouver le terme adéquat..mmmm... Je vais dire: "gastronomique" J'ai pris des photos pour les montrer à City hall. mes voisins de tables se sont chargés 6 assiettes à craquer mousses au chocolat, de yahourt, de tartes, de financiers et autres petites sucreries... Ayant laissés sur le buffet ce qui avait un aspect abimés. J'ai pris discrètement des photos... Je ne vous les montrerai pas, c'est pas mon but... Cette table parlait une langue que je comprend... malheureusement j'ai compris ce qu'il se disaient... En gros c'était leur repas du soir... Se moquant bien des autres guest... et ce qui est pris en trop... beh les mousses, il les ont laissé sur leur table et le reste... Hopla... dans leur sac, ni vu, ni connu... Jamais, je dis bien jamais je n'ai vu ce genre de comportement... je suis allée en parlé à City Hall, ce a quoi on m'a répondu... Le gouté de l'Empire State Club est un gouté "VENDU" comme un buffet à volonté. Par vendu, il faut comprendre que n'importe qui peut s'y rendre moyennant finance et vas-y que je me serve... dans mon cas, je suis tombé sur le cas des guests en or ( ), que dis-je en OR massif. |
| | | mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 16 Fév 2013 - 22:39 | |
| Ce que tu dis ne m'étonne qu'à moitié L'ESC est accessible à tout le monde moyennant finance, une amie a pu y prendre son petit déjeuner pour 15€ Mais il est vrai su une telle réponse de la part de City Hall me laisse sans voix mais a ta place ce n'est pas la que j'aurai été mais plutôt de demander à voir la manager de l'hôtel et de me plaindre de cette situation J'espère franchement que tu feras un courrier a DLP Communication , photos à l'appui pour leur expliquer comment on devrait traiter les guests quels qu'ils soient Je suis vraiment désolée qu'un plaisir tourne en semi cauchemar !! |
| | | |