Accueilcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 20:50

bonne fin d'année , alors !! castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 329135

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 281723tictacsignature
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Tiggercastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Goofybcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 21:06

Merci!

Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 425715
Kalhane92

Kalhane92

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 8:41

Bonnes fêtes de fin d'année Smile

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 11:44

Bon, appel ce matin à la centrale pour faire ma deuxième partie de paiement Very Happy
Une dame géniale au téléphone, qui m'a bien renseigné Wink

J'ai demandé si possible la suite au 8e étage (au NPBC), parce que j'avais même pas osé demander avant; elle m'a dit qu'elle le signalait sur la réservation. Est-ce que ce genre de demande as réellement des chances d'aboutir?

EDIT: J'ai une question supplémentaire: je me tâte franchement à prolonger d'une nuit le séjour... Comme c'est en suite, pas de réduction, mais si je transforme mon séjour 2J/1N vers un séjour 3J/2N, le prix est-il multiplié par deux ou j'y gagne quand même sur la deuxième nuit? Question
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 18:09

Quel est le principe du Lounge à l'ESC ?
Merci Smile

Run … run, you clever boy … and remember.
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 18:17

Ewilan, à l'Empire State Lounge, les résidents de l'Empire State Club peuvent venir entre 7h30 et 11h00 prendre leur petit-déjeuner, entre 16h00 et 18h00 leur goûter et le restant de la journée, ils peuvent venir boire à volonté des boissons non-alcoolisées.

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 597475signatureromain

Dernière édition par DHNY Fan le Dim 30 Déc 2012 - 18:19, édité 2 fois
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 18:18

Tout grand merci pour cette réponse rapide Smile

Run … run, you clever boy … and remember.
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Marty

Marty

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 11:33

Je viens de téléphoner à la Resa pour avoir les tarifs d'un séjour de 3jours/2nuits au DLH au CC. 2065€ ! Dur le retour à la réalité...J'avoue que les tarifs m'ont beaucoup refroidit ! J'avais un budget de 1500€ environ. Alors je ne sais pas quoi faire, prendre une chambre standard ou autre.
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 11:49

Il n'y a rien de comparable entre DLH et CC....ceci dit, je pense que si tu n'est jamais allée au Disneyland Hotel, tu seras éblouie, heureuse et ravie de ton séjour, à un prix plus raisonnable que le CC.
Par contre si tu connait bien le DLH....le CC te tend les bras...mais c'est un budget conséquent donc il faut bien y réfléchir.
En 2010 nous avons fait Noël au CC pour 5 avec 2 chambres (2 adultes, 2 ados..donc prix adulte et 1 enfant 7ans)....superbe séjour, magnifique Noël...mais économie sur 1 an pour 4 jours irréels...voilà pourquoi je suggère de bien y réfléchir.
Par contre, Noël 2013 se passera surement au CC pour nous....
A chacun ses choix, ses priorités et ses possibilités. castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 892973
Marty

Marty

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 11:53

En fait, je n'ai jamais séjourné au DLH jusqu'à maintenant. Ma femme, en revanche, a séjourné au DLH au CC il y a plusieurs années de ça. Je voulais lui offrir un séjour au CC pour nos 10 ans. Mais bon, je pense qu'on se contentera du DLH en chambre standard. Ce sera déjà très bien.
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 12:00

Tout dépend de la saison à laquelle tu comptes y aller mais il est possible d'upgrader sur place quand il reste des places. Tu réserves une chambre standard (en essayant de bénéficier du meilleur tarif possible par exemple en VP) et quand tu arrives, au moment de ton check-in, tu peux te renseigner à la réception pour savoir s'il reste des places en CC, moyennant un complément (qui ne prend pas en compte le prix que tu as payé pour la standard mais le prix normal).
Marty

Marty

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 15:25

Pas mal comme astuce ! Sinon ils m'ont indiqué qu'il fallait donner 15% d'acompte à la réservation et que tout devait être soldé 1 mois avant le séjour. Ca veut dire qu'on peut payer en plusieurs fois ? Mais comment ça se passe dans ces cas là ? Il faut les rappeler pour payer une certaine somme dès que l'on peut ?
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 16:13

De retour de notre séjour au Castle Club qui fut plus que magique ! Moi ou Elo... essaierons de venir vous poster un petit compte rendu et quelques photos dès que possible.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 16:13

Marty a écrit:
Pas mal comme astuce ! Sinon ils m'ont indiqué qu'il fallait donner 15% d'acompte à la réservation et que tout devait être soldé 1 mois avant le séjour. Ca veut dire qu'on peut payer en plusieurs fois ? Mais comment ça se passe dans ces cas là ? Il faut les rappeler pour payer une certaine somme dès que l'on peut ?

On peut payer en plusieurs fois sans problèmes Wink
Il faut juste que tout soit payé le mois avant comme tu dis. Moi, je les appelle dès que je veux payer une partie et on fait un paiement par CB.
Tu peux aussi verser ce que tu veux au téléphone la première fois, et payer le reste en ligne sur le net (mais là ça fait payer tout ce "reste" d'un coup)... et je pense que tu peux aussi programmer un débit multiple sur ton compte mais ça j'ai jamais fait.

Ne pas hésiter à demander, ils sont super à l'écoute pour que tout se passe au mieux.
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 16:16

Flo... a écrit:
De retour de notre séjour au Castle Club qui fut plus que magique ! Moi ou Elo... essaierons de venir vous poster un petit compte rendu et quelques photos dès que possible.

Chouette, contente que votre séjour se soit bien passé ! Smile

Oh oui un CR et des photos bounce
karine2961

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 16:31

hate de lire ton TR thefeeling.nous aussi prochain séjour noel 2013

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Marty

Marty

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 16:33

pika76 a écrit:
Marty a écrit:

On peut payer en plusieurs fois sans problèmes Wink
Il faut juste que tout soit payé le mois avant comme tu dis. Moi, je les appelle dès que je veux payer une partie et on fait un paiement par CB.
Tu peux aussi verser ce que tu veux au téléphone la première fois, et payer le reste en ligne sur le net (mais là ça fait payer tout ce "reste" d'un coup)... et je pense que tu peux aussi programmer un débit multiple sur ton compte mais ça j'ai jamais fait.

Ne pas hésiter à demander, ils sont super à l'écoute pour que tout se passe au mieux.

Ok merci pour ces infos. Pour le coup, ça rend la chose plus facilement réalisable pour moi Wink
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 16:45

karine2961 a écrit:
hate de lire ton TR thefeeling.nous aussi prochain séjour noel 2013

Tu peux déjà le voir, j'ai déjà commencé et il y a pas mal de photos ! Very Happy

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 DCL_CastawayClubLogo   
karine2961

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 12:14

super the feeling... je file le voir.

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Peggy...

Peggy...

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 13:03

j'ai une question, savez vous si le CC accepte les chéques vacances ? merci

6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
flairsou

flairsou

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 15:24

Peut-on être 2 adultes et trois enfants dans une suite comme la Walt appartment ? merci de vos réponses Very Happy
ctigrou

ctigrou

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 16:19

Si l'un des 3 enfants est dans un lit BB pourquoi pas, mais s'ils sont plus âgés, je ne suis pas sûre; il n'y a qu'un grand lit dans la chambre et le canapé dans le salon.

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 V22-2-12-2012-noel-fr
flairsou

flairsou

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 16:54

merci pour ta réponse, hélas no more BB for us. L'offre Dlp n'est vraiment pas adaptée aux familles de 5... (chambre "familiale" beaucoup trop chère proportionnellement) Crying or Very sad
Marty

Marty

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 11:43

Flo31 a écrit:
Tout dépend de la saison à laquelle tu comptes y aller mais il est possible d'upgrader sur place quand il reste des places. Tu réserves une chambre standard (en essayant de bénéficier du meilleur tarif possible par exemple en VP) et quand tu arrives, au moment de ton check-in, tu peux te renseigner à la réception pour savoir s'il reste des places en CC, moyennant un complément (qui ne prend pas en compte le prix que tu as payé pour la standard mais le prix normal).

Je reviens sur cette idée car, après discussion avec ma femme, nous avons finalement réservé en chambre standard au DLH, mais je suis intéressé de savoir comment est calculer le supplément à payer si on demande à être au CC à notre arrivée. Est-ce qu'il est possible de trouver les tarifs ou de m'expliquer comment ils sont calculés ?

Merci Wink
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 11:49

Il me semble que dans le tropical concernant le DLH tu as les prix des chambres seules
Le mode de calcul est simple, en fonction de ta période, tu prends le montant de la chambre CC et tu la soustrait au montant de la chambre standard ( non le forfait que tu paies mais seul le montant de la chambre sans le prix des billets)
Suis je claire?

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 281723tictacsignature
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Tiggercastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Goofybcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Mickeyjump

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant