|
|
Auteur | Message |
---|
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Peter Pan Dim 24 Nov 2013 - 18:29 | |
| J'en ai trouvé en espagne, je sais pas s'il livre en France:
http://www.casamale.com/articulo/13026190-peterpanmansion.html |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Peter Pan Dim 24 Nov 2013 - 20:50 | |
| Bonsoir; Je viens de regarder et le magasin a l' air de livrer en France car il y a ce champs dans "pais" ( pays) Ca n' a pas l' air d' être un grossiste et il y a une adresse postale et un téléphone donc je pense que le site a l' air ok. Les frais de ports sont de 8 euros pour l' Espagne donc prévoir plus ^^ et aussi la livraison pourrait être longue depuis ce pays. J' espère avoir aidé Emma Swan^^. N' hésites pas à me demander si tu as besoin d' une aide pour l' Espagnol. Bonne soirée. Ah! et super joli le set Peter Pan |
|
| |
Emma Swan
Âge : 53 Messages : 103 Localisation : Storybrooke Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Peter Pan Mer 27 Nov 2013 - 22:27 | |
| - flopi a écrit:
- Bonsoir; Je viens de regarder et le magasin a l' air de livrer en France car il y a ce champs dans "pais" ( pays)
Ca n' a pas l' air d' être un grossiste et il y a une adresse postale et un téléphone donc je pense que le site a l' air ok. Les frais de ports sont de 8 euros pour l' Espagne donc prévoir plus ^^ et aussi la livraison pourrait être longue depuis ce pays. J' espère avoir aidé Emma Swan^^. N' hésites pas à me demander si tu as besoin d' une aide pour l' Espagnol. Bonne soirée.
Ah! et super joli le set Peter Pan Bonsoir, Je te remercie beaucoup pour ta reponse , je viens de me renseigner et la maison est vendue vite:shock: donc cela augmente considerablement le prix.....Dommage!!!!, encore merci, bonne soiree. |
|
| |
flopi
| Sujet: Re: Peter Pan Jeu 28 Nov 2013 - 8:47 | |
| Je t' en prie^^ J' espère que ce set sera plus facile à dénicher à l'avenir Il me semble avoir vu un ensemble Peter Pan à Disney Village au magasin World of Disney (en face du RER^^ ) avec quasiment les mêmes figurines et un décor de jeu. Je ne me souviens plus de son prix dsl. Il était très chouette aussi. A bientôt sur le forum |
|
| |
Emma Swan
| Sujet: Re: Peter Pan Jeu 28 Nov 2013 - 9:39 | |
| - flopi a écrit:
- Je t' en prie^^
J' espère que ce set sera plus facile à dénicher à l'avenir
Il me semble avoir vu un ensemble Peter Pan à Disney Village au magasin World of Disney (en face du RER^^ ) avec quasiment les mêmes figurines et un décor de jeu. Je ne me souviens plus de son prix dsl. Il était très chouette aussi.
A bientôt sur le forum Bonjour, En fait j'ai navigué sur le net et apres quelques recherches, il se trouve que cet ensemble Famosa fait partie d'une collection appele "Disney Heroes" et sortie en 2004 , donc bien sur on ne les trouve plus que sur Ebay etc.....et a des prix aie aie aie lol .....je me suis d'ailleurs rendu compte que mon fils a une de ces figurines, trouve sur une brocante cet ete et paye si je me souviens bien 30 centimes lol!! je te remercie pour l'info, je vais a Disneyland Paris lundi prochain j'irai voir, tu as vu cet ensemble il y a longtemps? Bonne journée a toi. Ci joint une petite photo: |
|
| |
flopi
| Sujet: Re: Peter Pan Jeu 28 Nov 2013 - 21:48 | |
| Bonsoir; J' ai vu l' ensemble la dernière fois que je suis aller à DLP avec ma fille et en fait je me rends compte que ça remonte un peu C' était vers le 15 Octobre. J' espère que tu trouveras des choses qui te plaisent au parc Lundi prochain Je pense que ces figurines Peter Pan ont ce look depuis longtemps car ma mère m' a donner cela qu' elle a retrouvé et je ne saurais te dire depuis combien de temps elle les a: lol J' espère que tu trouveras un jouet Peter Pan pour ton petit garçon (et je n' en doute pas^^) Bonne soirée |
|
| |
Emma Swan
| Sujet: Re: Peter Pan Sam 30 Nov 2013 - 17:15 | |
| Je te tiendrais au courant de mes trouvailles...tes figurines sont tres belles, et on dirait bien des Disney Heroes!!!, j'aimerais bien lui trouver Wendy car il ne l'a pas.....je croise les doigts pour faire de beaux achats Mary Poppins, pour moi le chef d'oeuvre de Walt Disney. Collection Fée Clochette Kinder complète. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan Jeu 19 Déc 2013 - 16:36 | |
| Vous en rêviez ??? Là voilààààà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan Jeu 19 Déc 2013 - 16:43 | |
|
Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc 2013 - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Peter Pan Jeu 19 Déc 2013 - 16:44 | |
| C'est une Clochette Animators' de Disney Store ? Cuuuutiiiie ♥♥♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan Jeu 19 Déc 2013 - 16:59 | |
| C'est une Toddler de Disney Store dispo au Japon (Sûrement bientôt chez nouuus) Je pense que c'est une Animator's |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Peter Pan Jeu 19 Déc 2013 - 17:11 | |
| Ooooh je l'adore elle est magnifiiiiiiiique ! Elle a la même bouille que les animator's, trop contente !! Ca c'est sûr, si elle sort en France, je l'aurai |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Peter Pan Jeu 19 Déc 2013 - 17:42 | |
| http://www.disneystore.co.jp/shop/ProductDetail.aspx?sku=4936313456745&cd=&wkcd= Oui, c'est une Animators, on voit le packaging dans les photos (ce sont des captures d'écran du site): Trop choute ♥♥♥ Oh oui, faites qu'elle arrive aussi en France ♥♥♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan Jeu 19 Déc 2013 - 17:47 | |
| ALLELUIAAAAA !!!! J'ai trop envie de l'avoir ^^ ça veut sûrement dire qu'on aura Alice et compagnie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan Jeu 19 Déc 2013 - 17:48 | |
|
Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc 2013 - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Peter Pan Jeu 19 Déc 2013 - 17:49 | |
| Oh my God! Je ne suis pas fan de Clochette mais cette poupée est adorable !! (Et vuq eu ce n'est pas une princesse, ça me donne de l'espoir pour une Alice) |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Peter Pan Jeu 19 Déc 2013 - 17:56 | |
| Je pense que pour Alice, ça peut être jouable (et encore) mais pour les autres non princesses et autres princesses oubliées, faut pas y compter. Clochette est si bankable que ça ne m'étonne pas de la voir adaptée en Animators' mais je n'y compterais pas trop pour les autres ^^"
Dernière édition par MadEye le Jeu 19 Déc 2013 - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Peter Pan Jeu 19 Déc 2013 - 17:59 | |
| C'est vrai que du Clochette on en voit partout... Je pense aussi que pour ALice ça peut se faire, mais Mégara et compagnie n'en auront pas (je prie pour Alice en tout cas). Mais cette CLochette avec ses petites pantoufles et ses petites ailes est trop chou. Son visage ressemble beaucoup à la poupée Ariel (enfin certaines se ressemblent beaucoup de toute façon.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan Jeu 19 Déc 2013 - 18:01 | |
|
Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc 2013 - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: Peter Pan Jeu 19 Déc 2013 - 18:36 | |
| Je la veuxxxxxxxxxxc A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Peter Pan Jeu 19 Déc 2013 - 18:48 | |
| - Merida_29 a écrit:
- Pour l'instant, je suis aussi de ton avis Madeye (malheureusement ><)…
Mais si le succès de cette clochette pouvait les encourager à s'écarter au moins un tout petit peu de leurs sempiternelles princesses (qui en plus ont perdu en qualité dès la seconde édition, selon moi…) et à être plus diversifiés, ça ferait plaisir!!! Je partage cet avis, et donc celui de MadEye =/ Et pourtant, qu'est-ce que ça serait bien de voir une Jane, Esmeralda, Megara, Kida et j'en passe... Mais comme je le disais que le topic des goodies rêvés, Disney joue sur des valeurs sûres. A notre époques, les enfants ne connaissent pas les films comme Atlantide, Taram, etc... Le merchandising est tellement centré sur Cars, les Princesses, les Fées... Que ce sont ces marques là qui sont connues des plus jeunes (car ce sont eux qui sont la cible première de Disney, les enfants). C'est dire, si mon grand père n'était pas allé m'emmener au cinéma voir Atlantide, je ne suis pas certain qu'aujourd'hui, j'aurais vu ce film =/ C'est dire que Disney ne veux pas s'écarter de ce qui marche déjà... Et pourtant, je suis sûr qu'une petite prise de risque ne serait pas mauvaise, mais voilà, faut que Disney saute le pas, et surtout il faut que ça vaille le coup... |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Peter Pan Jeu 19 Déc 2013 - 20:03 | |
| Olala mon dieu, je ne m'en remet pas, elle est TROP mignonne, je la veux, je l'adore ! Son petit chignon, ses oreilles pointues, sa jolie petite jupe... et l'artwork sur la boite *O* Hiiiii je la veuuux !
J'espère quand même la sortie d'une Alice, car elle a quand même du succès par rapport aux princesses "oubliées" >< |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Peter Pan Jeu 19 Déc 2013 - 21:47 | |
| Je pense que clochette pourras être accompagné des autres fée comme roselia ,ondine,vidia,iridessa,noa... |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Peter Pan Jeu 19 Déc 2013 - 21:48 | |
| Oui c'est ce que je me disais ^^ Elles auraient beaucoup de succès chez les petites filles ! |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Peter Pan Jeu 19 Déc 2013 - 21:50 | |
| Chez les petites filles et chez moi aussi je les aime bcp lol |
|
| |
|