AccueilLe Monde Fantastique d'Oz - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Monde Fantastique d'Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MeganeBel

MeganeBel

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 18:48

Franchement, je ne me fait aucune illusion sur le fait qu'il y a une grosse partie de revendeurs qui se sont jetés dessus pour la revendre à un prix de malade.
Je ne serai pas surprise que Arielboop en ai une à la vente dans très peu de temps à un prix drunken
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:43

Oui ça m'étonnerait même pas, mais perso elle me disait pas ... je me réserve pour autre chose de limité Langue

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 20:17

Tout à fait d'accord avec toi MeganeBel, je pense que les revendeurs ont fait leur stock afin de mieux s'enrichir.... je ne comprends vraiment pas cette mentalité :/

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 21:23

Il y aura des vinylmations Oz!!!
Mais y en aura pas pour Theodora ='(

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2013/02/disney-parks-celebrate-oz-the-great-and-powerful-with-new-merchandise/

Je vais finir par croire que c'est elle la méchante sorcière verte ><

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Mec_me10
teataangel

teataangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 21:35

J'ai trouvée cela sur un site étranger toy's rus :

http://m.toysrus.ca/skava/static/family.html?type=TRU_family_non_us&url=%2Ffamily%2Findex.jsp%3FcategoryId%3D19237426&domain=http%3A%2F%2Fwww.toysrus.ca&parentCate=Oz%20The%20Great%20and%20Powerful
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 23:10

Très jolies poupées. Je me laisserai peut-être tenter!

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Wds10
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 15:30

Les t-shirts et carnets en pg 2 sont géniaux !

[center]Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Sans_t14
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 10:54

Hier j'étais au DS des Champs-Elysées et j'étais très déçue de constater que les produits dérivés du Monde de Oz n'étaient pas encore en rayon. Je préfère acheter après avoir vu les poupées en vrai plutôt que sur le site en ligne où les mises en scène sont parfois trompeuses.

Je suis tombée sur une vendeuse adorable qui est allée ouvrir un carton dans la réserve. J'ai donc pu avoir le T-shirt China Girl et la poupée Evanora. Si par hasard, elle passe par ici, je l'en remercie chaleureusement.

Quelques photos :
Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Petit_67145 Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Petit_67146
Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Petit_67148 Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Petit_67151

la suite en spoiler
Spoiler:

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Petit_67144

Le T-shirt taille assez large et il est plutôt transparent. Du coup j'ai pris une taille S. La tasse provient du Disney Store US (encore mille fois merci Stitch pour la commande et la remise en main propre).

Attention ne pas regarder cette photo si vous ne voulez pas être spoiler sur le film. Cela confirme ce que je pensais depuis le départ.
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 16:03

Il est chouette ce T-shirt!

Et j'ai hate de recevoir mes poupées!
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 16:30

Plus je la vois et plus je trouve le visage de cette poupée d'Evanora pas du tout féminin (vraiment trop carré)...et aussi disproportionné par rapport au reste du corps. Par contre la robe reste très jolie.

« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 17:35

J'aime beaucoup la poupée Evanora , le tshirt aussi est pas mal
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 19:06

Très jolie poupée! Fauna, tu en as eu de la chance! Perso, j'aime beaucoup malgré le visage un peu carré, en effet... J'étais allée vendredi avec mon -20% de réduc offert par le DS pendant 2 jours...Je n'avais pas vu les produits dérivés du monde fantastique d'Oz et je me posais les memes questions que toi! Mais j'ai pas pensé à demander à un vendeur d'aller voir...Vu que le magasin était en rénovation...Oh la la si j'avais su, au lieu de compléter ma collec sur Aladdin, j'aurai pris ces nouveautés là...
J'espère avoir une autre promo et que les produits soient encore dispo, là, j'achèterai...

Sinon, j'ai craqué pour l'Art of Oz: the Great and Powerful! Il était sur Amazon.fr à 20€ et quelques mais j'hésitais, je voulais d'abord voir le film avant...A force de tarder, il est passé à plus de 30€ maintenant... Sad
Alors aujourd'hui, j'ai regardé sur les sites britanniques ou américains pour trouver moins cher et je suis tombée sur l'offre d'Amazon.com: moins de 16$ au lieu de 40$...Et pour réduire les frais de port, j'ai aussi pris l'Art of Brave (Rebelle) que je n'avais pas et que j'ai fini par trouver à un très bon prix...
Au final, ça m'est revenu à 19€ et quelques l'art of Oz et 20€ et quelques l'art of Brave.
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 18:11

alors là pour le coup je suis super déçue du visage d'évanora..
et moi qui l'attendait avec impatience ben je passe mon tour.....visage trop carré et limite masculin...

fauna: aurais-tu la possibilité de voir et photographier glinda la prochaine fois?? Embarassed

je voulais la commander pour l'offrir à une amie mais maintenant j'ai peur que son visage ne soit pas aussi jolie que les photos du site ds... Rolling Eyes

Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 21:34

je suis passe au disneystore de belle epine pour voir s ils avaient les produits derives d Oz et toujours pas par contre ils m ont dit qu ils etaient en vente sur les champs, es ce quelqu un confirme ?
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 22:09

Fauna a dit que oui mais les produits étaient dans les cartons...
C'est une CM qui est allée gentillement les chercher...
Le DS des Champs a donc bien les produits du film Maléfique91!

En revanche, il faudrait que quelqu'un nous dise si les produits sont rangés en rayon dès à présent...Ce serait en effet sympa...

Dernière édition par ariel_titania le Mar 5 Mar 2013 - 22:39, édité 1 fois
aeris1708

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 22:34

Hier soir ils n'étaient pas encore en rayon... Aujourd'hui je ne sais pas. J'attends avec impatience de pouvoir m'acheter la China Girl à 30 euros (en espérant qu'ils l'aient!)

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 329135
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 22:38

Merci pour l'info Aeris!
J'essayais d'éviter le DS pour ne pas dépenser encore surtout que j'y suis allée la semaine dernière... Mais Il va peut etre falloir que je fasse tout de meme une petite visite au DS des Champs...
aeris1708

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 23:02

De rien ^^

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 329135
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 18:11

Samedi dernier, dans les cartons, il y avait les T-shirts "China Girl" et "Wicked Witch" ainsi qu'un seul modèle de poupée disponible : Evanora. Les autres modèles de poupées et les autres produits n'étaient pas arrivés.

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 19:54

Ah ok, merci pour l'info Fauna! Smile
Je pense que tous les produits seront mis en rayon dès que le film sortira dans les salles le 13!

J'ai vraiment hate d'y etre pour voir le film! J'ai déjà commandé l'art of Oz mais il me manquera les poupées des personnages que j'achèterai progressivement! J'espère que je vais réussir à me procurer toutes les poupées à l'effigie des personnages du film!
disneysmile

disneysmile

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 19:59

Je vais à Disneyland vendredi, je regarderai si ils ont mis les produits en vente Wink

On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux!
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 23:21

Je suis allé au Disneystore des champs aujourd'hui et je n'ai toujours pas vu les produits dérivés sur Oz. Il faudra attendre encore un peu Neutral

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 BtHVqdR  Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 VCaOpot
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 0:53

ok merci pour les infos
sur le parc en tout cas il n y a absolument rien
j attends egalement de voir la china doll pour l acheter
disneysmile

disneysmile

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 22:01

Mince Sad Merci pour le renseignement MALEFIQUE91 ... Je pense, comme certains l'on dit plus haut que les produits seront en vente quand le film sortira .. Enfin, je l'espère Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 458193

On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux!
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 21:12

Je suis allé voir le film aujourd'hui, et je me dit qu'il faut vraiment que j'achète au moins 2 poupées : Glinda et la Méchante Sorcière!

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 4 Mec_me10

Le Monde Fantastique d'Oz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant