AccueilLe Monde Fantastique d'Oz - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Monde Fantastique d'Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Horlog11Mer 3 Avr - 23:15

elle est tres mignonne aussi celle ci et beaucoup plus petite
effectivement dommage qu elle ne soit en vente en france
tu es passe par DS US ou ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Horlog11Mer 3 Avr - 23:42

je suis passée par ebay.com, j'ai fais une offre à 12 dollars et elle a été accepté alors que là elle se vend au minimum 25.
Avec les frais, j'en ai eu pour une bonne quinzaine d'euro ...
Elle était sold out sur le disneystore.com ...

If You Can Dream It, You Can Do It.
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Horlog11Mer 3 Avr - 23:52

genial pour toi cheers
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Horlog11Mer 3 Avr - 23:56

Merci MALEFIQUE91 Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 598828

If You Can Dream It, You Can Do It.
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Horlog11Jeu 4 Avr - 1:35

aie la wicked witch of the west a ete retire du site disney.fr
j espere que le stock anglais n est pas termine, sinon les dernieres en boutique seront les dernieres en vente pale
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Horlog11Jeu 4 Avr - 1:39

Bon bah je peux lui dire adieu alors a cette poupée =/

Rhalala j'espère qu'on aura droit aux version Tollytot de Théodora, c'est bien la seule que je regretterais vraiment de ne pas avoir =/
Déjà que je suis un peu triste pour la Méchante Sorcière... ='(

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Mec_me10
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Horlog11Jeu 4 Avr - 2:11

j ai vraiment tres peu d espoir a present pour les versions Tollytot en france qui sont diffusees aux etats unis par toy'r'us alors que chez nous rien de rien et puis ce qui est etrange et je pense d un accord passe avec disney pour la diffusion europe, a savoir tu as certain article qui sont diffuses aux states par toy'r'us et chez nous ces memes articles en europe c est sur disney uk fr ou de alors que le site us c est de tout autres articles ????
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Horlog11Jeu 4 Avr - 2:27

Si ça sort pas en France alors je pense que je commanderais directement des states alors =/
Je verrais bien, attendons encore un peu, l'écart de sortie entre deux pays peut être très grand parfois...

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Horlog11Jeu 4 Avr - 2:29

oui d accord on a parfois du retard avec les states mais la le film aux etats unis est sorti le 8 mars nous le 13 soit 5 jours apres et en france on a toujours rien de chez rien
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Horlog11Jeu 4 Avr - 2:33

Ca sortira peut être pour la sortie Blu-Ray aussi Wink

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Horlog11Jeu 4 Avr - 2:34

Jojo 1808 a écrit:
Si ça sort pas en France alors je pense que je commanderais directement des states alors =/
Je verrais bien, attendons encore un peu, l'écart de sortie entre deux pays peut être très grand parfois...

J'ai tenté d'acheter les poupées Théodora et Glinda version Tolly Tots sur le site Toys R'us américain et c'est impossible car ces produits ne sont malheureusement pas disponibles pour l'expédition internationale (bien que la fiche produit affirme le contraire).

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Horlog11Jeu 4 Avr - 2:37

Ebay est mon ami ^^
J'ai déjà repéré une annonce, j'attend un peu afin de voir si je me lance ou pas, sachant que normalement je ne devrais pas, mais bon j'ai vraiment pas envie de la rater cette Théodora...

Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Horlog11Jeu 4 Avr - 3:12

La mienne devrait arriver demain avec Glinda.
Dommage pour la China Doll

Disneyland Resort on arrive !! Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Horlog11Jeu 4 Avr - 3:19

oui ebay.com est notre grand ami Twisted Evil jojo
la tu en trouves pas mal des theodora, avec tout les prix
Kendra j espere que tu nous feras voir tes prochaines poupees Very Happy

Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Horlog11Jeu 4 Avr - 5:35

Pas de soucis Wink

Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Horlog11Jeu 4 Avr - 6:52

Je pense que je me commanderai China Doll sur ebay, je trouve vraiment dommage qu'ils n'en refassent pas, le film a l'air de rencontrer du succès...
Je ne comprends pas pourquoi ils arrêtent la vente...

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 <a href=Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Img_0312
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Horlog11Ven 5 Avr - 0:17

Glinda et la Wicked Witch of the West sont sublimes !!!!!! D'ailleurs je préfère largement WWW en vrai, c'est la plus réussie de toutes, et les détails de sa robe sont troublants, on la croirait tout droit sortie du film, elle vaut largement son prix ! Je ne regrette tellement pas de les avoir commandé Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 425715 ...............
.......................... Si ce n'est que DHL a défoncé le carton du coup les boîtes de mes précieuses étaient dans un état lamentable !! Mad J'ai fait mon possible pour les remettre en état mais elles resteront toujours tordues sur les côtés et on voit les marques des chocs, j'aurais pu pleurer de rage ce matin. Je vais de ce pas envoyer un mail bien senti à Disney Store ! Evil or Very Mad

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Horlog11Ven 5 Avr - 0:25

C est bien vrai elles sont sublimes, mince pour les boites abimees, oui oui contacte le service client et fait des photos
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Horlog11Ven 5 Avr - 1:04

Ces poupées ressemblent à des éditions limitées, je pense pareil que Maléfique91! Elles valent le coup qu'on se démène pour les avoir ces petites merveilles...

Kendra, ne laisse pas l'affaire là, effectivement envoie leur un mail au DS et peut etre te renverront-ils des nouvelles...?
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Horlog11Ven 5 Avr - 5:21

Ils me demandent des photos mais le problème c'est que je les ai pas mal "réparé" même si on voit encore la déformation et les chocs. Je ne veux pas qu'ils m'en renvoient des nouvelles pour attendre des semaines et en avoir dans le même état (d'autant que WWW est sold out), mais au moins qu'ils se rendent compte que les gens en ont marre de DHL !! Mais je sais bien que je rêve...

Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Horlog11Ven 5 Avr - 5:45

Au pire essaie de les retordre comme elles étaient avant sans abîmer les poupées pour leur montrer l'état déplorable de ta livraison.
Ca m'insupporte les livreurs qui n'ont pas de respect pour les produits des consommateurs...--'

Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 <a href=Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Img_0312
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Horlog11Ven 5 Avr - 8:14

Oui, c'est clair ce type de livreurs qui n'en ont rien à faire de nos colis m'agace aussi un peu parce que meme s'ils sont débordés, ce que je peux comprendre, il y a des passionnés comme nous derrière qui attendent... Evil or Very Mad
D'ordinaire, j'ai un livreur très sympa avec moi qui fait très attention à mes colis DS mais je ne peux pas en dire autant des autres qui m'avaient livré à sa place...
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Horlog11Sam 6 Avr - 21:24

Pourquoi je suis pas riche ? Sad

http://www.disneystore.com/glinda-costume-for-adults-oz-limited-edition/mp/1326854/1000395/
http://www.disneystore.com/wicked-witch-of-the-west-costume-for-adults-oz-limited-edition/mp/1328758/1000395/

Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Horlog11Dim 7 Avr - 4:10

Ah ça ! C'est notre rêve à tous !
J'imagine endosser la magnifique robe de Glinda drunken
(après il faudrait que je trouve mon magicien)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Le Monde Fantastique d'Oz - Page 12 Horlog11Mar 9 Avr - 6:33

Edit.

Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc - 4:40, édité 1 fois

Le Monde Fantastique d'Oz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant