| Le Monde Fantastique d'Oz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Mer 3 Avr - 23:15 | |
| elle est tres mignonne aussi celle ci et beaucoup plus petite effectivement dommage qu elle ne soit en vente en france tu es passe par DS US ou ebay ? |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Mer 3 Avr - 23:42 | |
| je suis passée par ebay.com, j'ai fais une offre à 12 dollars et elle a été accepté alors que là elle se vend au minimum 25. Avec les frais, j'en ai eu pour une bonne quinzaine d'euro ... Elle était sold out sur le disneystore.com ... If You Can Dream It, You Can Do It. |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Jeu 4 Avr - 1:35 | |
| aie la wicked witch of the west a ete retire du site disney.fr j espere que le stock anglais n est pas termine, sinon les dernieres en boutique seront les dernieres en vente |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Jeu 4 Avr - 1:39 | |
| Bon bah je peux lui dire adieu alors a cette poupée =/
Rhalala j'espère qu'on aura droit aux version Tollytot de Théodora, c'est bien la seule que je regretterais vraiment de ne pas avoir =/ Déjà que je suis un peu triste pour la Méchante Sorcière... ='( |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Jeu 4 Avr - 2:11 | |
| j ai vraiment tres peu d espoir a present pour les versions Tollytot en france qui sont diffusees aux etats unis par toy'r'us alors que chez nous rien de rien et puis ce qui est etrange et je pense d un accord passe avec disney pour la diffusion europe, a savoir tu as certain article qui sont diffuses aux states par toy'r'us et chez nous ces memes articles en europe c est sur disney uk fr ou de alors que le site us c est de tout autres articles ???? |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Jeu 4 Avr - 2:27 | |
| Si ça sort pas en France alors je pense que je commanderais directement des states alors =/ Je verrais bien, attendons encore un peu, l'écart de sortie entre deux pays peut être très grand parfois... |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Jeu 4 Avr - 2:29 | |
| oui d accord on a parfois du retard avec les states mais la le film aux etats unis est sorti le 8 mars nous le 13 soit 5 jours apres et en france on a toujours rien de chez rien |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Jeu 4 Avr - 2:34 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Si ça sort pas en France alors je pense que je commanderais directement des states alors =/
Je verrais bien, attendons encore un peu, l'écart de sortie entre deux pays peut être très grand parfois... J'ai tenté d'acheter les poupées Théodora et Glinda version Tolly Tots sur le site Toys R'us américain et c'est impossible car ces produits ne sont malheureusement pas disponibles pour l'expédition internationale (bien que la fiche produit affirme le contraire). |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Jeu 4 Avr - 2:37 | |
| Ebay est mon ami ^^ J'ai déjà repéré une annonce, j'attend un peu afin de voir si je me lance ou pas, sachant que normalement je ne devrais pas, mais bon j'ai vraiment pas envie de la rater cette Théodora... |
|
| |
Kendra
| |
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Jeu 4 Avr - 3:19 | |
| oui ebay.com est notre grand ami jojo la tu en trouves pas mal des theodora, avec tout les prix Kendra j espere que tu nous feras voir tes prochaines poupees |
|
| |
Kendra
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Jeu 4 Avr - 6:52 | |
| Je pense que je me commanderai China Doll sur ebay, je trouve vraiment dommage qu'ils n'en refassent pas, le film a l'air de rencontrer du succès... Je ne comprends pas pourquoi ils arrêtent la vente... |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Ven 5 Avr - 0:17 | |
| Glinda et la Wicked Witch of the West sont sublimes !!!!!! D'ailleurs je préfère largement WWW en vrai, c'est la plus réussie de toutes, et les détails de sa robe sont troublants, on la croirait tout droit sortie du film, elle vaut largement son prix ! Je ne regrette tellement pas de les avoir commandé ............... .......................... Si ce n'est que DHL a défoncé le carton du coup les boîtes de mes précieuses étaient dans un état lamentable !! J'ai fait mon possible pour les remettre en état mais elles resteront toujours tordues sur les côtés et on voit les marques des chocs, j'aurais pu pleurer de rage ce matin. Je vais de ce pas envoyer un mail bien senti à Disney Store ! |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Ven 5 Avr - 0:25 | |
| C est bien vrai elles sont sublimes, mince pour les boites abimees, oui oui contacte le service client et fait des photos |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Ven 5 Avr - 1:04 | |
| Ces poupées ressemblent à des éditions limitées, je pense pareil que Maléfique91! Elles valent le coup qu'on se démène pour les avoir ces petites merveilles...
Kendra, ne laisse pas l'affaire là, effectivement envoie leur un mail au DS et peut etre te renverront-ils des nouvelles...?
|
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Ven 5 Avr - 5:21 | |
| Ils me demandent des photos mais le problème c'est que je les ai pas mal "réparé" même si on voit encore la déformation et les chocs. Je ne veux pas qu'ils m'en renvoient des nouvelles pour attendre des semaines et en avoir dans le même état (d'autant que WWW est sold out), mais au moins qu'ils se rendent compte que les gens en ont marre de DHL !! Mais je sais bien que je rêve... |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Ven 5 Avr - 5:45 | |
| Au pire essaie de les retordre comme elles étaient avant sans abîmer les poupées pour leur montrer l'état déplorable de ta livraison. Ca m'insupporte les livreurs qui n'ont pas de respect pour les produits des consommateurs...--' |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Ven 5 Avr - 8:14 | |
| Oui, c'est clair ce type de livreurs qui n'en ont rien à faire de nos colis m'agace aussi un peu parce que meme s'ils sont débordés, ce que je peux comprendre, il y a des passionnés comme nous derrière qui attendent... D'ordinaire, j'ai un livreur très sympa avec moi qui fait très attention à mes colis DS mais je ne peux pas en dire autant des autres qui m'avaient livré à sa place... |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Sam 6 Avr - 21:24 | |
| Pourquoi je suis pas riche ? http://www.disneystore.com/glinda-costume-for-adults-oz-limited-edition/mp/1326854/1000395/ http://www.disneystore.com/wicked-witch-of-the-west-costume-for-adults-oz-limited-edition/mp/1328758/1000395/ Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Dim 7 Avr - 4:10 | |
| Ah ça ! C'est notre rêve à tous ! J'imagine endosser la magnifique robe de Glinda (après il faudrait que je trouve mon magicien) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|