| Le Monde Fantastique d'Oz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miaka
Âge : 34 Messages : 518 Localisation : France Inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Mar 19 Mar 2013 - 0:15 | |
| Je viens d'aller voir le film également et c'était un vrai plaisir. Je veux une China Doll ! Par contre, quelqu'un a-t-il résolu le mystère des deux versions pour la version à 30 € ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Mar 19 Mar 2013 - 8:18 | |
| Normalement, aujourd'hui je reçois la version China Girl vendue à 30 euros sur le Disney Store. Je ferai des photos, une partie du mystère sera levé. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
MadEye
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Mar 19 Mar 2013 - 15:56 | |
| Ils auraient pu préciser qu'elle n'appartient pas à la même collection, elle est magnifique certes, mais bon... Où à la rigueur le préciser et vendre également le reste de la collection, et non camoufler grossièrement par des bulles les autres perso. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Mar 19 Mar 2013 - 18:41 | |
| Su ce coup là, DS me décoit un tout petit peu... Ils vendent des mattel, donc ils auraient pu faire l'effort de préciser que ce n'était pas un produit DS authentique! Mais je crois que meme pour les mattel, il n'y a pas de véritable précision...
Mais bon tant pis, je la trouve magnifique aussi cette version-ci, je l'achèterai en espérant qu'elle soit sur les Champs! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Mar 19 Mar 2013 - 20:31 | |
| C'est clair, je pensais à la même chose que toi Jojo...Mais ils doivent avoir un partenariat et peut etre que le DS doit reverser une partie des bénéf à Jakks Pacific...D'ou peut etre aussi le prix aussi plus élevé... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Mer 20 Mar 2013 - 14:41 | |
| Je ne comprends pas non plus la non distribution des produits sur le film dans les magasins Disney Store... Si il y a bien un moment ou il faut sortir les produits dérivés, c'est en ce moment ! Tempi pour eux, ils perdent des ventes ! Et j'avoue que de vendre un produit "Mattel" et essayé de le cacher grossièrement aux clients c'est un peu... bof quoi ! Ils nous ont habitués à mieux ! |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Mer 20 Mar 2013 - 17:59 | |
| Je suis également déçue pour tout concernant le merchandising Oz. Surtout par rapport à la China limited sortie AVANT le film, je vais surement laissé passer la collection, et c'est vraiment dommage pour eux, et un peu pour moi aussi qui ai adoré le film. |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Mer 20 Mar 2013 - 23:43 | |
| oui tout comme vous je ne comprends vraiment pas, car lorsque je me suis rendu la semaine derniere au ds des champs ils m ont dit qu ils avaient recu t-shirt et quelques poupees mais pas la china doll mais qu ils attendaient car pas de place pas de panneaux d emplacement peut etre a cause des travaux mais que d ici fin mars ca sera fait mais c est tard tout de meme 15 jours apres la sortie du film, par contre super sympa ils m ont propose de les voir donc ils sont la mais pas en vente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Jeu 21 Mar 2013 - 9:16 | |
| Coucou tout le monde! Bon, après moultes problèmes de livraison, je devrais normalement recevoir ma china girl LE ce week-end (oui c'est monstrueusement tard! Mais je vous passe les détails...) ... Je vais essayer de vous faire des photos, comme promis ! Par contre j'aurais une petite question, si quelqu'un pouvait me répondre ce serait vraiment super! Je cherche désespérément la bande originale du monde fantastique d'oz au format PHYSIQUE (PAS le DEMATERIALISE! Je veux avoir mon CD en mains, bon sang!)! Est-ce que quelqu'un saurait ou le trouver (en ligne/sur le web, de préférence)? Je lui en serais éternellement reconnaissante! Enfin je viens de voir qu'ils ont remis la page de la poupée de china girl sur le disneystore.fr, mais rien de plus... Dommage, comme vous je ne comprends vraiment pas ce qu'ils attendent pour rentrer les autres produits dérivés!
Dernière édition par Merida_29 le Jeu 21 Mar 2013 - 15:29, édité 2 fois |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Jeu 21 Mar 2013 - 22:06 | |
| Je vais déprimer la China Girl est apparue mais en stock épuisé, j'ai actualisé toute la journée pour ne pas la louper quand ils la remettaient puis finalement elle a dz nouveau disparu. Sinon, regardez ce que j'ai trouvé aujourd'hui en Allemagne Il y avait des baumes à lèvres, des fards à paupières, crayons khôl, fonds de teint, differentes couleurs de vernis... |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Ven 22 Mar 2013 - 0:21 | |
| - Merida_29 a écrit:
- Coucou tout le monde!
Bon, après moultes problèmes de livraison, je devrais normalement recevoir ma china girl LE ce week-end (oui c'est monstrueusement tard! Mais je vous passe les détails...) ... Je vais essayer de vous faire des photos, comme promis !
Par contre j'aurais une petite question, si quelqu'un pouvait me répondre ce serait vraiment super! Je cherche désespérément la bande originale du monde fantastique d'oz au format PHYSIQUE (PAS le DEMATERIALISE! Je veux avoir mon CD en mains, bon sang!)! Est-ce que quelqu'un saurait ou le trouver (en ligne/sur le web, de préférence)? Je lui en serais éternellement reconnaissante!
Enfin je viens de voir qu'ils ont remis la page de la poupée de china girl sur le disneystore.fr, mais rien de plus... Dommage, comme vous je ne comprends vraiment pas ce qu'ils attendent pour rentrer les autres produits dérivés!
je ne l ai trouve que sur amazon.us |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Ven 22 Mar 2013 - 13:42 | |
| je n ai pas commande ce cd mais a plusieurs reprises j ai deja passe commande sur amazon.us pour les bluray/dvd disney et j ai jamais eu aucun soucis et meme parfois le prix en dollar et meme avec les frais de port qui ne sont vraiment pas eleves ca me revient moins cher que les editions francaises sur le site fr, c est parfois a ne rien y comprendre |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Elinora
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Le Monde Fantastique d'Oz Ven 22 Mar 2013 - 14:07 | |
| Ils sont dans toutes les drogueries allemandes (dm, Rossman...). Je n'aime pas non plus les vernis craquelés mais comme toi j'ai trouvé que c'était bien pensé et ayant une grande collection de vernis je n'ai pas pu résister Pour la qualité en me fiant aux autres produits de cette marque que j'ai, ce n'est pas du Alessandro (ma référence en vernis, ma marque favorite) c'est certain mais le rapport qualité/prix est très bien. |
|
| |
|