Non, la il va falloir que j'investisse xD Surtout que mon étagère contient 3 rangées de livre il n'y a que sur la 4ème, étagère qu'il y'a mes figures Disney xD Ma chambre va finir par exploser ! je vais commander une étagère pour Noël
J'aime beaucoup ta nouvelle suspension En effet, c'est la crise du logement lol Vivement la nouvelle étagère Mais jolie collection!!!
J'adore ton poster Mickey! J'avais le même quand j'étais petite mais grandeur A3 du journal de Mickey lolol Je ne sais même pas s'il traîne encore quelque part où si je m'en suis séparée
Je vois que tu as les light ear's, ça vaut la peine pour le prix?
Bien sur, Mickey c'est quand même the grand patron
Minnie&co a écrit:
J'aime beaucoup ta nouvelle suspension En effet, c'est la crise du logement lol Vivement la nouvelle étagère Mais jolie collection!!!
J'adore ton poster Mickey! J'avais le même quand j'étais petite mais grandeur A3 du journal de Mickey lolol Je ne sais même pas s'il traîne encore quelque part où si je m'en suis séparée
Je vois que tu as les light ear's, ça vaut la peine pour le prix?
Hâte de voir tes prochaines acquisitions!!!
Merci beaucoup, je reprendrais une photo quand j'aurais une nouvelle étagère Pour les light ear's, à vrai dire je les ai eu qu'une fois et en plus elle avait plus de pile donc je peux pas trop te dire xD
Aujourd’hui j’ai fait une liste de tous mes objets Disney afin de pouvoir refaire un topic propre avec des photos de bonne qualité. J’espère que cela vous plaira. Bien sur je ne pourrais pas faire cela en un jour, mais c’est mon projet du moment. De plus cela va me permettre de ranger ma chambre et en plus de vous montrer des objets que je n’avais pas pu poster avant.