Voilà la suite et fin de ce TR ..
Sa fait bizarre de se dire que c'est la fin du récit d'un merveilleux séjour ... Mais bon toute les bonnes choses ont une fin et il faut bien partir pour revenir un jour.
Donc voilà, le réveil sonne à 6h10 le dernier jour. Le réveil est très dur car ce soir-là nous serons chez nous, loin de ce monde magique ! Mais bon, on va profiter à fond de cette journée ! Donc nous somme tous prêts à 6h40 et partons en direction de l'accueil. Nous arrivons à 6h45 à l'accueil, je pose la clé, pose les bagages à la bagagerie et nous allons au petit déj ! Le mien sera léger (vous comprendrez pourquoi après), pour les autres ils sera encore une fois très copieux (les pauvres lol) !
Le petit déjeuner prit, nous allons à la boutique de l'hôtel, récupérer nos achats de la veille et ensuite direction le parc Disney !
Nous commençonc par Buzz puis décidonc d'aller attendre l'ouverture des Studios. Nous attendrons 1h et nous prendrons la tête avec une vieille folle et teigneuse (non mais franchement, c'était pitoyable ... ).
Bref, de là, les portes s'ouvrent et nous allons vite vers, vers ... Crush ! Nous attendons 40min puis nous prenons place dans notre carapace ! Au premiers abords, cette attraction avait l'air très douce et assez calme ! Il n'en fût rien de tout ça ! Lol ! Nous embarquons 'ouaou le décor est joliiiiiiiiiiiiii .......' Nous tournons, descendons et retournons ... Enfin sa bouge beaucoup et j'adore ça !
Après ça, on va voir pour faire La ToT mais trop de monde donc on prendra un FP et on se dirige vers Armaggedon. Sortis de là, nous prenons un FP pour Rock'N'Roller et alons faire la Tour de la Terreur.
Nous attendrons 15min et prenons place dans notre ascenseur. Le CM jouait parfaitement son rôle, il faisait très peur et avait une tête de sadique ! Les portes se ferment, nous voyons la petite projection des personnes disparues dans l'ascenseur et là AAAAAAAAAAHHHHHHHHH on descend, on monte, redscend ... On ne sait plus où on est tellement nous sommes secoués ! Entre cris et fous rire, je me suis vraiment amusé !
Par la suite, nous allons à Rock'N'Roller, montons à bord et OUAAAAAA je cris dès la première accelération ... J'adore tout ça !
De là, on va manger et finit les attractions à sensations fortes. Voilà pourquoi je ne voulait pas déjeuner ce matin là, les autres ont bien galérés avec leur estomac ..
Donc direction le Restaurants des Stars ! J'adore Ratatouille ainsi que le décor du resto !
Et là, Tadam ! Le CHEF en personne !
Après ce bon repas où j'ai négocié le buffet des desserts, nous nous dirigeons vers Stitch !
Alors comme vous le savez, Stitch interpelle 2 personnes pendant son show et devinez quoi ? La deuxième personne n'était autre que mon copain ! Alors là, fous rire garanti !
A un moment il faut crier vitesse lumière et soit disant que mon copain n'aurait pas crier .. Donc Stitch propose aux gens si on donne un gage à Monsieur Anthony comme il l'a appelé. Alors le CM qui était vers nous avec le micro a compris que nous étions ensemble et moi je crie OUIIIIIII pour le gage
, (le CM était MDR) et là, Stitch demande à Tony de venir vers lui. Il lui a fait chanter et danser Petit Papa Noël .. Je vous raconte pas la honte lol ...
Donc après tout ces rires, nous allons faire Cinémagique. Alors les effets spéciaux sont franchement raté ainsi que les tours de magie, je n'ai pas aimé du tout. Ensuite nous allons à Moteurs Actions !
J'adore ce spectacle, il est toujours aussi bien fait ! Ls motos et voitures sont justes géniales (normal les petites noires sont des Opem Corsa, comme la mienne lol) !
Petite photo devant les Studios :
Et là, Pfiou ! On repart dans 3h .. Donc nous allons au Disney Village, boire un coup
, ensuite nous nous promènerons dans les boutique où, si je l'avais pu, j'aurais ramené ceci :
Dernière photo en amoureux au Disney Village :
Petit détour par l'entrée du Rainforest Café :
Après tout ça, nous allons manger à l'Earl of Sandwiches, nous y resterons une bonne heure, le temps de parler des préparatifs du nouvel an qui aura lieu 2 jours plus tard, ensuite nous allons à la gare récupérer nos bagages et attendrons 1h le train. Il finit par arriver, nous monterons à bord
, la tête pleins de souvenirs et nous dirons 'nous reviendrons, c'est sûr
!'
Voilà, c'est la fin d'une belle aventure entre potes ! On retiendra que du bon de ce séjour, des fous rires encore et toujours, des repas à ne plus réussir à manger, des étoiles pleins les yeux ...
Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire et aussi à ceux qui m'ont aidé à organiser mon séjour.
Merci à mon chéri de m'avoir offert ce beau voyage
.
Merci à mes amis, Cédric et Mégane de nous avoir accompagnés à Disney
.
J'espère qu'on remettra ça vite même si c'est pas pour Disney ( à moins que ...
)
Voilà c'est la fin !
Mais il y aura peut-être un autre séjour à Disney d'ici peu, qui sait ...