| Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Ven 22 Jan 2016 - 15:41 | |
| Pour les prix dégressif, pour info, ils m'ont été donné par Disneyland Paris directement donc j'ai rien inventé hein Après, clairement, et j'en fais l'experience à chaque fois, les prix varient d'un jour à l'autre, même si ceux-ci sont supposé être de la même période et le discours barie aussi d'un opérateur à l'autre. Surtout avec ces 60% ... Enfin, on va pas se plaindre, c'est déjà cool comme réduc Sinon oui pour les joindre, les heures de sortie de bureau ou de pauses dej c'est l'enfer, l'idéal c'est d'appeler en journée |
|
| |
PrincessFox
Âge : 35 Messages : 160 Localisation : Morbihan Inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Dim 24 Jan 2016 - 18:27 | |
| Coucou les amis ! Bon alors moi je m'en sors pas dans mes calculs et j'aurai vraiment besoin d'aide ! J'explique: j'ai réservé un séjour pour le WE prochain ( samedi 30 -dimanche 31 ) ou j'emmène ma meilleure amie qui a des soucis de santé. Bref : 2 jours au new York Avec un upgrade a l'arrivé pour l'ESC. Jusque la nickel. Et comme on a changé dheures au boulot, je pars plus tôt donc nous allons arriver plus tôt et je voudrais réservé une nuit sèche du vendredi au samedi... je voulais savoir avant d'appeler la centrale et entendre chaque fois un chiffre différent, si qqun l'avait déjà fait, aurait une idée du tarif et d'autres infos à noter. Merci d'avance pour votre aide Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world ! " /> |
|
| |
animaux89
| |
| |
FLORI
Âge : 58 Messages : 62 Localisation : esery Inscription : 25/11/2014
| |
| |
FLORI
Âge : 58 Messages : 62 Localisation : esery Inscription : 25/11/2014
| Sujet: bonsoir Sam 30 Jan 2016 - 1:11 | |
| - animaux89 a écrit:
- Vous faites comment pour avoir -60% ?
uniquement par le standard tel des réservations pour les détenteurs de PA et tu calcule les nuits sèches. pour 3 nuits tu as 60% sur la totalité des nuits, 2 nuits 50% et 1 nuit je sais plus si c'est 40 ou 30% . |
|
| |
emy299
Âge : 40 Messages : 1176 Localisation : Ardèche Inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Sam 30 Jan 2016 - 8:16 | |
| - FLORI a écrit:
- animaux89 a écrit:
- Vous faites comment pour avoir -60% ?
uniquement par le standard tel des réservations pour les détenteurs de PA et tu calcule les nuits sèches. pour 3 nuits tu as 60% sur la totalité des nuits, 2 nuits 50% et 1 nuit je sais plus si c'est 40 ou 30% . Ah non! En ce moment et jusqu'à fin mars (et pour des arrivées jusqu'à fin mars), il y a une promo avec le PA dream, jusqu'à -60% (et dès la première nuit) attention il y a un quota très limité de chambre à ce tarif. Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
emy299
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mar 2 Fév 2016 - 17:53 | |
| Pour le moment, oui. Elle est valable jusque fin mars pour une arrivée jusque fin mars. Attention, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de chambres dispo. (il y a un quota) Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici |
|
| |
Nouski
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mer 3 Fév 2016 - 10:54 | |
| Ah mince, je vais réserver maintenant, on peut l'utiliser pour plusieurs séjours? Merci pour votre réponse. Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
emy299
| |
| |
Nouski
| |
| |
julie1983
Âge : 40 Messages : 62 Localisation : belgique Inscription : 29/06/2013
| |
| |
Nouski
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mar 9 Fév 2016 - 16:39 | |
| - julie1983 a écrit:
- Oui il faut présenter son easy pass ou son passeport annuel
D'accord merci j'ai réservé une nuit au disneyland hôtel Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
julie1983
| |
| |
Nouski
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mar 9 Fév 2016 - 16:43 | |
| - julie1983 a écrit:
- Chouette alors !!! C'est un hôtel que j'adore...testé une seule fois mais conquise immédiatement. Vous avez les pass ?
J'ai le pass, mais mes 2 accompagnants bénéficieront des billets amis, alors j'espère qu'ils auront le "easy pass" Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
|
| |
julie1983
| |
| |
Nouski
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mar 9 Fév 2016 - 16:57 | |
| - julie1983 a écrit:
- Oui ils l'auront...attention toutes les caisses n'ouvrent pas pour les hm+, nous allions acheter les tickets amis à côté de la consigne un peu plus loin que l'entrée du DLH, au bureau relations visiteurs
Merci du conseil, j'ai eu une nuitée au DLH pour 397e pour 3 personnes avec petit déjeuner. Je trouve que cette offre est vraiment bien ! Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
|
| |
julie1983
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mar 9 Fév 2016 - 17:06 | |
| - Sabou a écrit:
- julie1983 a écrit:
- Oui ils l'auront...attention toutes les caisses n'ouvrent pas pour les hm+, nous allions acheter les tickets amis à côté de la consigne un peu plus loin que l'entrée du DLH, au bureau relations visiteurs
Oui, nous avions payé un tout petit peu plus début novembre pour 4, nous avions été surclassé en suite junior pour mon anniversaire 🎂 J'ai adoré...mais je trouve que ça reste quand même fort cher pour une famille de 4 ! Moins cher pour deux nuits au Newport en Compass club Merci du conseil, j'ai eu une nuitée au DLH pour 397e pour 3 personnes avec petit déjeuner. Je trouve que cette offre est vraiment bien ! |
|
| |
Titepucelivi
Âge : 42 Messages : 348 Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 11 Fév 2016 - 16:59 | |
| Bon ben apparemment plus ou pas encore de disponibilité avec -60% pour les vacances de Pâques belge ni pour les grandes vacances. Pour deux nuits du 14/07 au 16/07 un adultes et un enfant+/- 700€. j'ai une différence de 50€ si je prends en séjour via agence. Bref grande hésitation pour le renouvellement des pass ... 1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002 2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Ven 12 Fév 2016 - 15:54 | |
| Si je comprends bien le fonctionnement, si je veux réserver une nuit sèche pour 3, il suffit qu'une personne seulement sur les 3 ait un PA dream. On paye pour une chambre et pas par personne. Par contre je déclare dès la réservation que nous serons 3 et cela me fera bénéficier des petits déjeuner? Et cela permet d'avoir les easy pass pour entrer tous les 3 dans les parcs au EMH. Et donc on achète les billets d''entrée pour les deux personnes qui n'ont pas le pass Dream soit en billet ami, acheté à l'avance?, ou bien en achetant une entrée directement au parc?
Cela me parait trop beau pour être vrai.... a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Ven 12 Fév 2016 - 15:59 | |
| c'est exactement ça.....tu réserves une chambre avec la réduction PA tarif auquel s'ajoute la taxe de séjour pour chacun des occupants et avec l'easy pass sur lequel le nombre d'occupants de la chambre est inscrit tout le monde a droit au EMH à condition d'avoir un titre d'entrée au Parc ...... |
|
| |
Jalna
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Ven 12 Fév 2016 - 16:05 | |
| Je vais m'acheter un Pass dream... pour la prochaine fois, parce que là c'est trop tard j'y vais du 15 au 19/02 J'aurai dû connaitre ce forum avant d'effectuer mes réservations, c'est une vraie mine de renseignements et bons plans ! Merci pour ta réponse a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
julie1983
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Ven 12 Fév 2016 - 16:06 | |
| - Jalna a écrit:
- Si je comprends bien le fonctionnement, si je veux réserver une nuit sèche pour 3, il suffit qu'une personne seulement sur les 3 ait un PA dream. On paye pour une chambre et pas par personne.
Par contre je déclare dès la réservation que nous serons 3 et cela me fera bénéficier des petits déjeuner? Et cela permet d'avoir les easy pass pour entrer tous les 3 dans les parcs au EMH. Et donc on achète les billets d''entrée pour les deux personnes qui n'ont pas le pass Dream soit en billet ami, acheté à l'avance?, ou bien en achetant une entrée directement au parc?
Cela me parait trop beau pour être vrai.... Non non tu as tout compris ! Un pass suffit pour réserver la chambre, petit Dej compris pour tous et tu achètes des entrées indépendantes pour les non détenteurs de pa dream. Soit ticket ami ou ticket du parc 😉 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Ven 12 Fév 2016 - 17:05 | |
| jalna, ça marche aussi dans l'autre sens, tu réserves un séjour bilets inclus (avec enfants gratuits et tout le tralala) et tu ajoute la personne qui a le PA au check in parfois c'est plus avantageux, selon la reduction, il faut faire les 2 calculs |
|
| |
Jalna
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Ven 12 Fév 2016 - 17:37 | |
| Tu as raison Inpulga, il faut jongler avec les réductions dans tous les sens Je me demande si je ne vais pas profiter de mon séjour la semaine prochaine pour prendre le Pass dream puisqu'on peut le faire sur place. Cela me permettra d'avoir tout de suite des réductions sur mes achats dans les parcs et les restaus? a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
|