AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Jeu 23 Avr - 15:09

bonjour, connait on les tarifs pour le santa fé s'il vous plait
merci Smile

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Ven 24 Avr - 6:51

J'ai la carte des tarifs du Santa Fé (elle était valable jusqu'au 31 mars). Ca a surement un peu augmenté mais juste légèrement.

Au moins ca donne un ordre d'idée.

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 20150312
http://guidepratiquedisneyland.com/
noune72

noune72

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Ven 24 Avr - 22:00

bonsoir auriez vous les tarifs pour le dlh pour novembre 2016

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 V22-10-3-2015-dream-fr
noune72

noune72

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Ven 24 Avr - 22:01

novembre 2015 pardon !!!

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 V22-10-3-2015-dream-fr
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Sam 25 Avr - 12:53

Les tarif d'avril à Octobre viennent juste de sortir. POur avoir les grilles de Novembre il faudra donc attendre Novembre...
Gabriel-

Gabriel-

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Lun 27 Avr - 7:14

En sachant qu'il y a des ajustements (à la hausse en général Laughing ) mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit (enfin on espère Smile )
Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Mer 29 Avr - 23:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Jeu 30 Avr - 9:28

la mise a jour a ete fait en premiere page aussi !
merci a mouetto et chris01 !!
syskia

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Jeu 30 Avr - 10:16

Ces prix sont tout bonnement hallucinant et ne correspondent en rien à la qualité des prestations fournies...une vraie arnaque...même avec les 45 % de réductions du PA Dream
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
nutellalusiitanha

nutellalusiitanha

Féminin
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Anna et Olaf ou Dans la tour de Raiponce ou Au royaume du prince Eric avec Ariel

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Jeu 30 Avr - 10:24

Syska c'est -35% nan ?

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Img_1512
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Jeu 30 Avr - 11:14

je suis d'accord avec Syskia, je trouve les prix affreusement chers et vu les prestations fournies, ça ne les vaut pas ...même avec une réduc, dommage Sad

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Jeu 30 Avr - 12:33

serieusement on passe de 162 euros la nuit au santa fé en moyenne saison a 350 affraid
ils sont dingue, je peux faire une croix sur les hotels disney pour mon prochain sejour No

-mes ventes
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Jeu 30 Avr - 13:24

Je vous ai remis toutes les images à jour dans le 1er post Wink

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Jeu 30 Avr - 14:51

Je rêve ou bien les prix ont sérieusement augmenté?????

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Jeu 30 Avr - 15:04

clochette29 a écrit:
serieusement on passe de 162 euros la nuit au santa fé en moyenne saison a 350 affraid
ils sont dingue, je peux faire une croix sur les hotels disney pour mon prochain sejour No

faites attention!!! comparez "saison à saison" les prix sont toujours bien moins cher en "hiver" (novembre /avril) qu'en "été" (avril/ novembre)

si on garde l'exemple du santa fe il a pris, saison à saison, quelques euros uniquement (respectivement, pour une chambre classique, 282 € vs 283€ ; 344€ vs 350€ et 405€ vs 408€ )
il a même tout tout tout légèrement baissé pour les chambres rio grande et eldorado (303€ contre 306€ l'an dernier en basse saison et 428€ contre 429€ l'an dernier en haute saison)
l'augmentation est un peu plus nette plus nette pour les chambres familliales...et encore pas plus de 60€ d'ecart
http://www.themeparksvoyages.com
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Jeu 30 Avr - 15:48

ah oui c'est que quelqu'un avait dit il y a quelques page que ça augmenterait pas bcp par rapport a la saison hiver donc je suis bien surprise de la diffèrence du coup Sad

-mes ventes

Dernière édition par clochette29 le Jeu 30 Avr - 16:02, édité 1 fois
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Jeu 30 Avr - 16:00

Avez vous noté le prix du petit dej au Disneyland Hotel ? 39 euros par adulte....Le message est TRES clair ! DLP ne veut plus accueillir les personnes qui ne dorment pas à l'hotel.
Gabriel-

Gabriel-

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Jeu 30 Avr - 16:25

clochette29 a écrit:
ah oui c'est que quelqu'un avait dit il y a quelques page que ça augmenterait pas bcp par rapport a la saison hiver donc je suis bien surprise de la diffèrence du coup Sad

Il y a deux choses en fait:

- pendant l'hiver il y a le mois de janvier et de fevrier. C'est deux mois quasiment mort donc les prix sont assez bas pour faire venir les gens.

Si tu compares de haut saison à haute saison (entre hiver et été) c'est déjà un peu moins scandaleux mais bon

je suis quand même assez surpris car c'est vrai qu'il y a vraiment une augmentation assez importante.
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Jeu 30 Avr - 23:06

Je trouve les prix incroyablement élevés, au DLH et même en ESC!! Ce ne sont pas des palaces.
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Ven 1 Mai - 13:23

Voilà pour le Davy Crockett Ranch (le petit dej y est annoncé à 8,5 mais il est à 9 euros)

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 10430373_505066322973732_4924150694569746453_n

Et un petit rappel pour les parents d'enfants ayant entre 13 et 18 ans: la taxe de séjour n'existe plus pour eux. Désormais seuls les adultes doivent la payer.
nailfizz

nailfizz

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Ven 29 Mai - 18:23

Comment ça se passe au niveau du petit dej pour le santa fe, il faut l'ajouter ou pas ?

Séjours passés :

Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Ven 29 Mai - 18:26

Il est compris dans le prix de la chambre. Il n'y a qu'au Davy Crockett Ranch qu'il est à payer en plus.
Dimigo

Dimigo

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Dim 31 Mai - 17:45

Une amie (avec PA mais je ne sais pas si ça a un rapport) a appelé la centrale pour une réservation en Août et le conseiller lui a dit qu'il y avait une opération en ce moment à -60% les nuits sèches. Apparemment, ce serait un test afin de savoir si ça ramènerait plus de monde. Quelqu'un a plus d'infos ?
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Dim 31 Mai - 17:51

ça sera peut être dans le nouveau "envie de plus"... sachant que l'offre du n°38 ne va que jusqu'au 30 juin...

j'ai réservé hier pour un séjour en gfc dans 10 jours et j'ai en tout cas eu un peu plus que les 40% prévu pour 1 nuit...

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Gabriel-

Gabriel-

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Lun 1 Juin - 8:34

Dimigo a écrit:
Une amie (avec PA mais je ne sais pas si ça a un rapport) a appelé la centrale pour une réservation en Août et le conseiller lui a dit qu'il y avait une opération en ce moment à -60% les nuits sèches. Apparemment, ce serait un test afin de savoir si ça ramènerait plus de monde. Quelqu'un a plus d'infos ?

Ca a pas de rapport d'avoir de PA. C'est juste que en général tu réserves des nuits sèche quand tu as un PA c'est pour ca.

Moi j'ai appellé la semaine dernière pour des nuits sèches début juillet. C'était en offre -50%.

Donc je pense que les -60% sont tout à fait crédible.

A ce niveau ca devient intéressant même sans PA.

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant