Accueilprix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissMila

MissMila

Féminin

prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 18:26

Je m'en doutais mais au moins ça confirme. Merci pour ta réponse Very Happy

prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 18:52

Ça marche pas pour l'esc non plus... Sad

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 224944  prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 953922  depuis le 25 janvier 2015 prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 3111437201
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 20:42

non plus prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 892973
steflaet

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 11:58

Merci pour ce post.
Je n'arrive pas à avoir la Centrale pour réserver une chambre pour Mars 2015 Sad

Avez vous un N° préféré ?

Pour le prix des nuits sèches, en réservant avec le PA Dream on a donc une ristourne ?
Et les petits déjeuners sont compris ?

Faut que je regarde si c'est mieux le forfait ou par nuitées seules.

Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
Raiponce33

Raiponce33

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 10:31

Bonjour ,
Aurais besoin d'aide , car complètement perdu Sad
Si je réserve une chambre standar a l'hôtel cheyenne , àvec mon PA dreams.
Pour 1 personne,pour 2 nuit .
Du 24/12 au 26/12 donc période haute .
Àvec reduc PA dreams combien celas me ferais ????
Merci pour les futur reponse Smile

DEIN DLRP Ticker
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 10:47

tu va sur le site internet et tu enlève environ 35%:

1 pers/ 2 nuit au cheyenne: Chambre avec un lit double et deux lits superposés (standard) 858,02€

avec PA dream environs 557€ mais à vérifier avec la central de reservation

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Halian10

mon igraal
hiddenmaster

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 8:09

Bonjour,

la méthode de calcul du prix est la suivante :

prix affiché sur la première page de ce post pour l'hôtel Cheyenne la nuit du 24 au 25/12 (saison de Noel) : 363 euros en chambre standard.
prix affiché sur la première page de ce post pour l'hôtel Cheyenne la nuit du 25 au 26/12 (saison de Noel) : 363 euros en chambre standard.

Ce qui fait donc un total de 726 euros auquel tu appliques la réduction accordée pour ton PA (ici 35%)
: 726 x 0,65 (on ne paye donc que 65% du prix de la chambre) = 471,9 euros

Auquel tu ajoutes les taxes de séjour et taxes additionnelles pour le nombre de personnes dans la chambre (au minimum 1) : 471,9 + 0,99 = 472,89 euros
Melanie44117

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 10:31

Bonjour est ce que quelqu'un c'est a quel moment sorte les offres nuit sèche sur booking ou voyage sncf pour le mois d'avril?
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 10:38

il n'y a plus d'offres pour les nuits sèches sur ces sites.
Melanie44117

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 13:38

Donc on peut juste en trouver en appelant la centrale ou peut on en trouver ailleurs?
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 15:25

Une petite question, si je réserve une nuit sèche en Cc ou suite est ce qu'on a quand même les vip fast pass, sans numéro de pass? Ou aussi bien ça revient plus cher qu'en séjour avec billets inclus😉

Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 44340
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 16:57

Quelqu'un aurait encore les grilles tarifaires de l'été dernier?  Ou les grilles de cet été ?
J'aimerais tenter un up du 7 au 11/06 en CC, j'aimerais connaître Si moyenne saison ou autre

Merci Smile
pidibichameau

pidibichameau

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 17:05

Minnie&co a écrit:
Quelqu'un aurait encore les grilles tarifaires de l'été dernier?  Ou les grilles de cet été ?
J'aimerais tenter un up du 7 au 11/06 en CC, j'aimerais connaître Si moyenne saison ou autre

Merci Smile

Elles sont dans les archives de la 1ère page

2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 17:07

Oh merci, je n'ai pas été voir si bas Wink
steflaet

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 19:03

Minnie&co a écrit:

Merci Smile

Pourquoi vous parlez de UP alors que même pas encore réservé ????

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Rat210
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 19:20

Je ne vais pas prendre une chambre avec 600€ de supplément si je n'ai pas de chance de faire un up...
Alors je prends une simple chambre
steflaet

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 19:25

Minnie&co a écrit:
Je ne vais pas prendre une chambre avec 600€ de supplément si je n'ai pas de chance de faire un up...
Alors je prends une simple chambre

OK, mais quelle différence ? ? ?
Au final tu paieras le même tarif :/

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 19:28

Non si je passe d'une chambre standard à CC pour 4 nuits affraid
Si je prends une chambre familiale je n'ai presque pas de supplément 
Si chambre familiale avec terrasse pas de supplément
steflaet

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 19:32

Je comprends rien à vos histoires d'up.

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 19:38

Si je réserve comme je le prévois, le CC me coûtera 600€ pour 4 nuits  si je prends une chambre standard ce sera plutôt entre 1200 et 1600€ de supplément
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 21:39

Et tu réserverais avec quelle promo Minnie?

prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Y47q5nipnxkrof8u
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 21:54

Irlandaises 2+2
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:48

Super pour le Up, le lounge du CC et la magnifique vue

prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Y47q5nipnxkrof8u
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 11:51

bonjour, j'aurais besoin si possible d'une petite confirmation de calcul pour un up au NY pour le 1er mars, donc moyenne saison.
Alors si je prends un forfait chambre plaza, je fais la difference entre la chambre plaza et la chambre ESC soit 56 euros de up par nuit?
merci de votre aide.

prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 V22-1-3-2015-dream-fr
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 9:57

Bonjour, personne pour m aider, la VP finit bientôt :'(

prix d une chambre seule - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 V22-1-3-2015-dream-fr

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant