| Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounette76
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mer 19 Nov - 21:10 | |
| je sais pas comment ils calculent à la CRO car j'ai demandé le prix pour GFC début mars et on m'a dit 192 et là, si je calcule 40% sur le prix indiqué (354), ça fait pas ça... Et sinon, il y a 80e d'écart entre GFC et suite donc si je demande un up sur place, c'est ce que j'aurais à payer?
au final, il vaut mieux que je demande une vue lac qui profitera de la réduc PA, comme ça moins d'écart avec la suite... j'ai tout compris? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCEpseudo vinted karen76120 |
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 20 Nov - 0:03 | |
| Bonjour,
je lis le topic mais je n'ai pas trouvé de réponse: peut-on profiter de la réduction PA le jour de l'établissement de ce PA? Je compte le faire à ma prochaine visite: le 30 Novembre, et n'ayant pas encore le permis, j'aimerai mieux qu'on se repose sur place avant que mon copain reprenne la route Et si je réserve donc une nuit sèche, puis-je faire mon check-in en sortant du parc après Dreams? Ou alors j'y cours le matin après après avoir fait mon PA?
Merci ^^ |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 20 Nov - 7:05 | |
| Tu n'as pas trouvé sur le sujet PA? Oui tu peux si tu achètes certains PA d'autres ont des restrictions le 1er jour... Je pense que c'est le francilien pour les autres vérifie sur le site DLP. Pour l'hôtel, je ne sais pas, on y va toujours tôt en arrivant le 1er jour... |
|
| |
AnnaElsa83
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 20 Nov - 8:32 | |
| Aah c'est chouette de voir les tarifs (ou pas) - nounette76 a écrit:
- je sais pas comment ils calculent à la CRO car j'ai demandé le prix pour GFC début mars et on m'a dit 192 et là, si je calcule 40% sur le prix indiqué (354), ça fait pas ça... Et sinon, il y a 80e d'écart entre GFC et suite donc si je demande un up sur place, c'est ce que j'aurais à payer?
Je ne comprends pas non plus leurs calculs, surtout quand je regarde la grille tarifaire de la brochure par exemple, ce n'est pas la même chose que le tarif annoncé via la CRO (hors promotion bien sûr) |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 20 Nov - 14:17 | |
| alors si je comprends bien: il y a 81€ d'écart entre 1 chambre GFC classique (pas vue lac) et une suite honeymoon... je peux donc demander un upgrade en suite et ça me coûtera "seulement" 162€ pour les 2 nuits? (c'est un budget hein, je ne minimise pas la somme à rajouter non plus! lol ms je ne trouve pas cela hyper cher pour un upgrade en suite!)
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 20 Nov - 19:56 | |
| - mimette a écrit:
- alors si je comprends bien: il y a 81€ d'écart entre 1 chambre GFC classique (pas vue lac) et une suite honeymoon... je peux donc demander un upgrade en suite et ça me coûtera "seulement" 162€ pour les 2 nuits? (c'est un budget hein, je ne minimise pas la somme à rajouter non plus! lol ms je ne trouve pas cela hyper cher pour un upgrade en suite!)
Oui enfin faudrait pas leurs données l'envie de monter encore les tarifs des suites sous prétexte qu'on trouve pas ça chère |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Ven 21 Nov - 8:56 | |
| ah mais j'ai pas dit que je trouvais ça "pas cher" j'ai écrit pas "hyper cher" avec une promo c'est intéressant quoi! mais j'hallucine sur les prix, notamment en période de Noël... non non ça troue suffisamment notre budget pas besoin d'augmenter lol prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Kvet
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Ven 21 Nov - 15:35 | |
| Minnie&Co: Merci de ta réponse Je comptais prendre le Fantasy. Je viens de téléphoner à la centrale de réservation et ils m'ont dit que tant que je n'ai pas de numéro de PA je ne peux pas réserver, ce qui est logique. Mais la nuit du 30/11 au 01/12 n'est pas pleine ni au Cheyenne ni au Santa Fe en tout cas. Je verrai le jour J donc |
|
| |
guillaume1962
Âge : 34 Messages : 262 Localisation : Gironde Inscription : 22/05/2010
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Kvet
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Lun 24 Nov - 16:56 | |
| Curieux, les saisons ne sont pas les mêmes que sur la grille tarifaire du site internet. ainsi pour le DLH une arrivée le jeudi en janvier = très basse saison sur la grille tarifaire et la sur les photos c'est moyenne saison. Ca change bcp point de vue tarif !!! Comment ça se fait ? N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
tioneb83
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mar 25 Nov - 9:01 | |
| Bonjour à tous,
Je séjourne au Sequoia du lundi 1er au mercredi 3 décembre en chambre Montana . Séjour acheté via vente privée. Je suis curieux de savoir combien il faudrait que je rajoute pour une suite et aussi que l'on m explique ce qu'est le GFC
Merci beaucoup et JAQ tu as l'air de connaître Disney comme ta poche |
|
| |
nath0901
Âge : 52 Messages : 1146 Localisation : Montpellier Inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mar 25 Nov - 9:27 | |
| GFC c'est le golden forest club. - Mes séjours:
Plusieurs séjours au Cheyenne en 1992-97 2N/3J au Sequoia Montana le 15-17 octobre 2013, Halloween 2N/3J Sequoia Golden Forest Club les 6-8 janvier 2015, Noël 3N/4J Disneyland Hôtel chambre familiale les 10-13 février 2015 4N/5J Sequoia Golden Forest Club du 29 février-04 mars 2016 Swing into Spring 3N/4J Newport Bay Club Compass Club (2 nuits) et Cheyenne chambre Texas (1 nuit) du 3 au 6 juillet 2016 2N/3J Disneyland Hotel du 8 au 10 janvier 2017 2N/3J New York Empire State Club janvier 2018 2N/3J Disneyland Hotel Castle Club, Suite Junior mars 2019 + Missouri River Suite au Sequoia 3N/4J Sequoia du 27 au 30 août 2019 3N/4J Newport Bay Club du 24 au 27 janvier 2020
Dernière édition par nath0901 le Ven 26 Déc - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mar 25 Nov - 10:04 | |
| - maya3083 a écrit:
- Curieux, les saisons ne sont pas les mêmes que sur la grille tarifaire du site internet.
ainsi pour le DLH une arrivée le jeudi en janvier = très basse saison sur la grille tarifaire et la sur les photos c'est moyenne saison. Ca change bcp point de vue tarif !!! Comment ça se fait ? Vous croyez que c'est possible une erreur d'impression, un décalage sur le calendrier affiché en chambre ? Car quand je regarde la photo pour le DLH, le samedi serait en période basse saison. Ce qui me semble assez improbable. Tous les autres hôtels pour la date du 22 janvier par exemple sont en basse saison. Ils feraient une distinction entre le DLH et les autres maintenant ??? MAis ça reste quand même en contradiction avec la grille tarifaire du site web N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mer 26 Nov - 17:00 | |
| - maya3083 a écrit:
- maya3083 a écrit:
- Curieux, les saisons ne sont pas les mêmes que sur la grille tarifaire du site internet.
ainsi pour le DLH une arrivée le jeudi en janvier = très basse saison sur la grille tarifaire et la sur les photos c'est moyenne saison. Ca change bcp point de vue tarif !!! Comment ça se fait ? Vous croyez que c'est possible une erreur d'impression, un décalage sur le calendrier affiché en chambre ? Car quand je regarde la photo pour le DLH, le samedi serait en période basse saison. Ce qui me semble assez improbable. Tous les autres hôtels pour la date du 22 janvier par exemple sont en basse saison. Ils feraient une distinction entre le DLH et les autres maintenant ???
MAis ça reste quand même en contradiction avec la grille tarifaire du site web Alors oui la grille tarifaire de la brochure est pas la même que celle en photo. Ils ont pas mis les mêmes appellation aux saison encore du bon job Pour le calendrier effectivement j'ai vu ce dont tu parle et la tarification sur Janvier et février est assez spéciale (vendredi haute saison et samedi en basse saison ). J'ai presque envie de dire que le jour où tu te pointe à l'hôtel tu es en droit de leur demander de pratiquer les tarifs afficher. Donc si c'est une erreur d'édition tant pis pour eux, si c'est normal bah... j'ai envie de dire c'est bien aussi non ? Après ne travaillant pas pour DLP.... pas d'informations complémentaires. |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 15 Jan - 10:08 | |
| J'ai une question pour les habitués des upgrades en suite. Si je réserve 2 nuits en chambre plaza à l'hotel New York et qu'une fois sur place je demande à passer dans un hotel de catégorie inférieure mais en suite parce que c'est sensiblement le même prix que ma chambre est ce que je bénéficie des VIP fastpass ou pas ? |
|
| |
Melanie44117
| |
| |
by-chachoune
| |
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
|