Lol on monte en train (ouigo bien sûr ) alors pas besoin du parking pour cette fois-ci! Puis pas de piscine au santa fé, comme ça on n'est pas embêté lol!! Merci pour tes réponses
euh quelqu'un peut m'expliquer comment une suite au sequoia est moins cher qu'une chambre golden forest? elles ne font plus partie du golden forest? y'a plus d'avantage en plus par rapport a une chambre normal?
je cherche juste a comprendre poussière on y a séjourner en suite en aout et le prix était bien au dessus du golden forest et la il est inférieur et pourtant il apparait en catégorie golden forest donc je ne comprend pas pour que le prix change comme ca il dois y avoir une raison
La suite Honeymoon, c'est deux personnes maximum non (enfin un seul lit, et un canapé-lit)? La différence de prix peut venir de là, les autres chambres sont pour 4 avec 2 grands lits.
Oui mais ca atjs ete le cas ca ne justifie pas que la suite de la chambre la plus chere devienne moins cher que les chambre gfc entre la saison d'ete et celle d'hiver
Comme elle a perdu le gfc de son nom elle a peut etre perdu les avantages gfc
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)