|
|
| Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) | |
| |
Auteur | Message |
---|
kamtcha
| | | | maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mar 23 Juil 2013 - 15:47 | |
| Pour les réservations pour avril 2014, je suppose qu'il faut attendre le mois de novembre 2013 pour que les nouveaux tarifs soient connus ou est-il possible d'effectuer une sorte de pré réservation sans connaitre les tarifs 2014 ? N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
| | | maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| | | | mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| | | | kamtcha
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mar 23 Juil 2013 - 16:11 | |
| Il y a toujours la possibilité de prendre une nuit dans un hôtel partenaire. Je sais qu'à l'explorer on peut déjà réserver pour avril 2014 et même plus tard... et y a toujours les codes promos dispos (la dernière personne qui a utilisé le code ML13 à l'hôtel explorer à rapporter que la petite attention avait été un petit mot personnalisé avec pleins de bonbons dans la chambre et un petit porte clé pour les enfants..; Mais attention, les petites attentions changent d'une personne à l'autre, cela dépend toujours de leur disponibilité |
| | | minnie1373
| | | | kamtcha
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mer 24 Juil 2013 - 13:13 | |
| Ha, chez moi le code fonctionne pour octobre ... ??? bizarre Pour l'hôtel, j'en suis plus que satisfaite justement... pourtant avant je ne jurais que par les hôtels disney. Finalement, on a tenté une fois l'explorer et on a pas été déçu... Et considérant qu'on s'est bien amusé dans cette piscine avec les tobbogans, j'imagie que ton fils s'y amusera aussi. Pour les petits déjeuner, on a pas vu de différence entre celui la et le santa fé et cheyenne (je ne compare par avec le new york car il y a plus de produit au new york ) Mais l'essentiel est là : surcré, salé, boissons, céréales, yaourt etc... Par contre, pour la piscine il faut prendre sa propre serviette Ps : je viens de ré-essayer le code il fonctionne tout les jours sauf les dimanches, je viens de contacter l'hôtel et ils vont remedier à ce petit soucis |
| | | minnie1373
| | | | kamtcha
| | | | lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mer 24 Juil 2013 - 22:49 | |
| Petit déjeuner bien fourni en viennoiseries, croissants, et chocolatines.
Je regrette juste la qualité du buffet : c'est pas du jambon, c'est de l'épaule, le nutella est de sous marque, le fromage semble pas toujours hyper frais.... mais c'est anecdotique, car on y trouve bien son bonheur, j'aime y trouver pastèque et autres fruits... mais je regrette qu'il n'y ai pas de chaud, qui est pourtant bien présent au Kyriad, qui n'est qu'un 2 étoiles !!!
Pour donner à titre indicatif : 3 nuits pour une chambre de 4 en octobre pour Halloween : 447 € petit dej compris.... imbattable ! pris sur Booking directement, même pas eu besoin du code promo... (merci cependant) Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
| | | kamtcha
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 25 Juil 2013 - 7:31 | |
| Sur le site officiel, la chambre pour 4 à halloween pour 3 nuits était à 463,20 EURo... Un tout petit peu plus cher mais il y a l'attention en plus (ça peut être pas grand chose comme ça peut être quelque chose de plus sympa... Moi me dire que ma réservation n'est pas qu'un simple numéro, pour moi ça vaut bien les 5 euros de plus par nuit... mais c'est un choix lol |
| | | lydiedol Miss DCP 2015
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 25 Juil 2013 - 7:41 | |
| C'est pas le lieu den parler mais à l'explorer. .. on n'est souvent qu'un numéro. Pour l'avoir fait très souvent, et malgré les problèmes avérés et les courriers indiquant qie mes prochains séjours seraient magiques et bien à chaque fois, je n'y ai rien eu de spécial. .. si ce n'est peut être d'autres problèmes. Pourtant, je suis pas difficile comme guest...
Mais j'y retourne surtout pour faire plaisir aux enfants qui adorent toujours la piscine.
Alors 15e de moins pour moi, c'est pas rien ;-) Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
| | | kamtcha
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 25 Juil 2013 - 8:24 | |
| Bien justement, c'est ce que j'expliquais avant, avec ce code ML13, il y a la garantit d'avoir un petit plus (ça peut être des bonbons avec un petit mot dans la chambre, ça peut être pleins d'autres choses, et rien que l'attention mise dans la chambre, c'est pour moi une preuve que l'on n'est pas qu'un numéro... après c'est en passant par d'autre site et sans le code que l'on peut être considéré comme un numéro... La le code fait la différence... Je précise également que dans les hotels disney, on m'avait promis une attention particulière lors de ma dernière venue, il n'en a rien été... Là, les deux personnes de qui j'ai eu des retours de l'hôtel explorer ont eu droit à leur petite attention, comme je l'avais précisé un mot de bienvenue, des bonbons et des porte clés pour les enfants... si avec ça on se sent comme un numéro, c'est vraiment dommage |
| | | Bill le lézard
| | | | kamtcha
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 25 Juil 2013 - 11:33 | |
| de mémoire, il n'y a pas de buffet chaud au cheyenne et santa fé non ? (j'avoue avoir un doute.. je sais déjà qu'il n'ont que de la viande de porc au petit déjeuner lol) donc oui, je me trompais pas trop en le comparant à celui du santa fé et du cheyenne un peu plus haut |
| | | mariecg
| | | | kamtcha
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 25 Juil 2013 - 12:17 | |
| Au cheyenne et Santa Fé il n'y a pas de blanc de dinde au petit déjeuner... j'en ai justement touché 2 mots à Disney. Ils m'ont d'abord certifié qu'il y avait du poulet ou de la dinde (une alternative au porc) avant de se retracter... - Citation :
- C’est toutefois avec surprise que j’ai pris note de votre commentaire concernant la présence de charcuterie au petit déjeuner contenant du porc. En effet, dans l’ensemble de nos restaurants proposant des petits déjeuners une alternative est proposée sous forme de jambon de dinde ou poulet et ce de manière permanente. Je regrette donc que vous ne l’ayez pas vue
- Citation :
- Suite à votre courrier. Je suis vraiment navrés car après avoir procédé une nouvelle vérification, il n’y a effectivement pas de filets de dinde ou poulet. Je vous prie donc de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères pour cette information erronnée.
- Citation :
- Je me permets toutefois de faire suivre votre premier courriel où vous suggériez la mise à disposition d’une alternative en terme de charcuterie au Disney’s Hotel Santa Fe®.
|
| | | mariecg
| | | | kamtcha
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 25 Juil 2013 - 12:44 | |
| Alors ça a changé peu de temps après.. nous y sommes allée en avril (1er courrier) et du coup lorsque nous y sommes retourné en mai ,j'ai bien regardé (vu le premier courrier que j'avais reçu, je me suis dit que j'étais miro et que c'était de ma faute). Bref, en mai je n'en vois toujours pas, du coup je demande aux personnes qui travaillent la bas et elles me disent que non, il n'y a que du porc... Ok, donc je n'étais pas miro... (ça, c'était au santa fé) le lendemain, je me dis que je fais demander au cheyenne, tant qu'à faire... pareil il n'y a que du porc...
Donc à cela, j'ai envoyé les différents courriers et après vérification il n'y a plus que du porc au santa fé et cheyenne, la dinde et poulet ne sont qu'à partir du Sequoia...
|
| | | Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| | | | kamtcha
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 25 Juil 2013 - 17:19 | |
| Après c'est je pense une question de chance car comme je l'ai précisé, ce genre de mésaventure m'est arrivée dans les hôtels disney... et je n'ai eu droit à aucun dédommagement (même pour la blessure de ma fille, ce qui n'est pas rien... certe ce n'était pas une hemoragie, mais quand même...) Bref, voici la réponse de Disneyland lorsque j'ai envoyé le dernier courrier, concernant la baignoire "blessante" , courrier auquel j'avais également joint les précédants courriers de mécontentement concernant les autres hôtels : " - Citation :
- Je fais suite à votre récent courriel. Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi Disneyland Paris comme destination. Permettez-moi ensuite de vous présenter mes regrets au nom de Disneyland Paris pour les situations dont vous nous avez fait part.
Soyez assuré que nos équipes accordent une importance maximale à la qualité de service des prestations hôtelières. En effet, nous nous attachons à offrir les meilleures des prestations qui font notre réputation dans le domaine du tourisme. Dès lors, vous me voyez désolée d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction.
En effet, pour Disneyland Paris, il est essentiel que nos visiteurs aient une agréable expérience lors de leur visite aux Parcs Disney. Aussi, nous mettons tout en œuvre pour accueillir au mieux nos visiteurs dès leur arrivée aux parcs jusqu’à leur départ. Il est vraiment regrettable d’apprendre que votre expérience n’a pas répondu aux standards de qualité que nous nous efforçons de respecter au quotidien. Bref, je pense pouvoir dire que nous avons eu DES expériences catastrophiques et DP ne nous a jamais proposé un repas gratuit ou quoi que ce soit... le même blabla à chaque fois... Donc au contraire, avoir un repas offert, même au disneyvillage, est déjà un geste commerciale... Et puis, comme je l'ai dit, avoir un message de bienvenue personaliser dans sa chambre, pour moi, ce n'est pas être traité comme un numéro |
| | | lydiedol Miss DCP 2015
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 25 Juil 2013 - 21:04 | |
| On peut polémiquer longtemps sur le sujet, qu'on arriverait pas à être d'accord au final quand même. on va donc en rester là, juste parce qu'on est en plein HS PS : mea culpa le Kyriad est bien évidemment un 3 étoiles, d'ailleurs, s'il avait une piscine, j'y serais plus souvent, je le trouve d'un très bon rapport qualité prix... pour info, j'ai chopé la nuit à 68 € en septembre... on est que 2, mais pour ce prix, on aurait tout aussi bien pu être 4... pour un hôtel avec navette, c'est imbattable ! Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
| | | Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Ven 26 Juil 2013 - 2:44 | |
| - lydiedol a écrit:
- On peut polémiquer longtemps sur le sujet, qu'on arriverait pas à être d'accord au final quand même. on va donc en rester là, juste parce qu'on est en plein HS
PS : mea culpa le Kyriad est bien évidemment un 3 étoiles, d'ailleurs, s'il avait une piscine, j'y serais plus souvent, je le trouve d'un très bon rapport qualité prix... pour info, j'ai chopé la nuit à 68 € en septembre... on est que 2, mais pour ce prix, on aurait tout aussi bien pu être 4... pour un hôtel avec navette, c'est imbattable ! 68€ pour le Kyriad ! Comment tu as fait pour avoir un tel prix ? Le Kyriad je l'avais trouvé sympa bien qu'un peu bruyant... Et le petit déjeuner vraiment pas terrible pour le prix payé ! Tiens, par contre, quelqu'un a les tarifs des suites GFC pour cet hiver s'il vous plaît ? J'ai cherché mais ceux que j'ai trouvé sont pour la saisons d'été... |
| | | NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Ven 26 Juil 2013 - 15:31 | |
| - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
| | | Bill le lézard
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Ven 26 Juil 2013 - 15:43 | |
| - Alodie* a écrit:
68€ pour le Kyriad ! Comment tu as fait pour avoir un tel prix ?
Va souvent sur Trivago, pour peu que tu ne prennes pas une date trop prisée, il est facile d’atteindre ce tarif. En même temps, la chambre sans petit-déj (je pense que le prix à 68 euros est aussi sans petit déjeuner) est déjà à 80 euros sur le site même du Kyriad pour de nombreuses dates pour peu que tu le réserves à l'avance... Et pour toutes mes dates cette année, je l'ai trouvé à 70 euros la nuit sans forcer (mais comme je rajoute les petit-dej ça revient plus cher) |
| | | |