|
|
| Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| | | | binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Sam 10 Fév - 18:41 | |
| - Bill le lézard a écrit:
- Finalement on avait un peu déserté le resort depuis l'année dernière et un dernier voyage au cheyenne à 4... car depuis, mini-nous n°3 a pointé son nez et nous a bien occupé .
L'envie de DLP nous a repris (j'aurais perso attendu arendelle, mais Mme pousse fort pour y retourner), on envisage donc un retour au printemps pendant les vacances (le n° 3 aura 11 mois) et j'ai regardé les tarifs...
Le DLH est bien tentant avec un bébé mais les prix font peur ! J'ai l'impression que les chambres standard sont aux anciens prix du CC. Alors en comparant: 2J/1N au DLH en chambre deluxe (donc lounge et goûter) à 5 (4 + 1 bébé) + pension complète revient au même prix que 3J/2N au NY en chambre standard + pension complète...
Sans bébé je n'aurais pas hésité, c'était 3J au NY direct mais là j'hésite... en formule plus raisonnable et pour comparer le même séjour 2J/1N au NY, c'est 1000 euros de moins
Sachant qu'on n'a jamais fait le nouveau NY (ni le nouveau DLH bien sur), que choisiriez vous?? Coucou bill , ça fait longtemps .... Je vais relire tes derniers tr . Pour ton dilemme , je te conseillerais de laisser le temps au dlh de se roder et de tenter le ny que vous n'avez pas encore fait . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| | | | Kolokolo
| | | | |