| Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill le lézard
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Jeu 26 Avr 2018 - 15:36 | |
| Bon, on a réfléchi Et franchement, l'addition est trop salée pour le BBWWS... je garde ça dans un coin de ma tête mais à part à trouver une offre canon (c.a.d. moins de 300€ pour nous 7), on va laisser tomber. J'ai toujours ma résa au BB pour la veille... mais là aussi je ne sais pas si on ne va pas annuler. Du coup on est resté sur la pension complète plus (+160€ par rapport à la DP, mais ça vaut vraiment le coup pour les buffets) et à deux mois et demi du voyage, le solde est réglé. Je reste donc sur mon programme de départ (plaza le premier midi, la grange le soir et pour le deuxième midi c'est à voir mais pas fast food je pense) pour le moment... même si je suis un peu dégoûté de devoir lâcher le Buffalo |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Ven 11 Mai 2018 - 9:51 | |
| - Kakira_violene a écrit:
- Bonjour bill, a presque -60 jours du depart je remonte le sujet pour venir aux nouvelles, es tu ( completement) décidé pour tes restos et autre?
Hello, désolé de ma relative absence, je suis un peu dans d'autres sphères hors DLP en ce moment (travaux dans le jardin, tout ça...) Je ne suis pas complètement décidé mais le serais-je jamais?? Le truc c'est que pour 7, il va falloir pas trop tergiverser pour réserver aux heures qu'on veut. On est assez d'accord sur le fait d'éviter les fast food, ce qui nous permettra de manger à table à une heure donné, même s'il y a foule... Du coup, on partirait sur trois buffets même si j'ai peur à la redondance A priori: Plaza Gardens le premier midi, La Grange le soir et enfin le restaurant des stars le second midi. Deux sont déjà compris dans la pension complète, il en reste un à payer sur place (ça fait plus de 200 euros quand même )... Voilà pour le scénario raisonnable, après, je regarde toujours le Buffalo du coin de l'oeil mais là c'est juste pour confirmer qu'on est vraiment malades! car je ne pense pas trouver mieux que les -15% si on le lie à la réservation (je ne sais même pas si c'est encore possible de le faire, ça doit être une modification de réservation et comme on a déjà tout soldé... ) mais même avec ça, j'arrive pas à me décider à mettre 350 euros dans une seule soirée... Donc craquage, oui mais craquage mesuré |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Mar 15 Mai 2018 - 22:40 | |
| La grange j'avais bien aimé le style même si le buffet était disons assez peu fourni. Pour le restaurant des stars, je l'ai fait une fois aussi et ça ne m'a pas laissé un souvenir de dingue... mais pour manger aux studios je n'avais pas trop le choix (le service à table avec les petites de 3 ans, ça me semble peu jouable). En tout cas j'ai trop hâte!!! Bon mon beau frère qui ne sait pas tenir sa langue a déjà dit à son fils qu'il irait voir le spectacle de Marvel chez Disney cet été mais ils ne savent pas tout (les restos, la suite, les VIP FP ) encore... |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Mer 16 Mai 2018 - 12:10 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Merci pour les infos
Pour manger la nôtre a toujours apprécié le bistro de Rémy 😬 mais le budget n’est pas le même 😞
Hihi dur dur de tenir lol ici on le fait toujours et elle apprécie la surprise puis les surprises des restos aussi Bah disons que c'est plus le côté attente/excitation (ils seront 3 dont deux de seulement trois ans) qui fait que je ne suis pas sur de les tenir bien dans un restau "classique". Au moins en mode buffet, ils trouveront toujours de quoi se remplir le ventre et si on veut manger en 20 minutes, c'est jouable. Autre paramètre, comme c'est moi qui invite, le buffet me donne un prix fixe qui ne peut pas trop grossir (a part si on commande du vin mais je ne pense pas)... alors que dans le mode service à table c'est pas trop possible d'anticiper Surtout que quand on invite, les gens osent pas "se lacher" sur les plats et prendront généralement le menu le moins cher pour pas abuser mais ce n'est pas ce qui leur ferait le plus plaisir. Au buffet, tu payes avant, donc après ils peuvent se faire plaisir comme ils veulent lors du repas |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
BrigitteMickey
Âge : 64 Messages : 51 Localisation : Nord Pas de Calais Inscription : 17/10/2013
| |
| |
BrigitteMickey
Âge : 64 Messages : 51 Localisation : Nord Pas de Calais Inscription : 17/10/2013
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Lun 18 Juin 2018 - 20:57 | |
| Merci pour vos petits mots! A un peu moins d'un mois du séjour, l'attente grandit (quoique... en regardant les topics sur la saison Marvel et le spectacle lié, ça me fait moins rêver d'un coup...). J'hésite grandement à investir dans un photopass... je crois qu'on va craquer!! J'ai aussi contacté deux fois disney special activities pour des prestations en chambre et "princesse d'un jour"... Deux mails envoyés en quinze jours dont une relance... et zéro réponse. Encore un service proposé par DLP mais toujours pas au point, c'est vraiment désolant. Du coup, je ne sais pas quoi faire pour au moins des petites attentions en chambre, je contacte la conciergerie du Sequoia directement? |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Lun 18 Juin 2018 - 21:07 | |
| super , moins d'un mois !! Tu y seras de quelle date à quelle date , car je dois passer une journée ou demi journée en juillet ? Pour dsa , une fois que tu as eu la première réponse, ils sont très rapide à répondre , mais 15 jours cela fait un peu long quand même . Pour les petites attentions en chambre , contacte la conciergerie du séquoia mais je crois qu'ils ne le font pas sauf le gfc peut être ? (kakira avait fait mettre des décorations en chambre sur un de ses tr, contacte la peut être elle est la pro de ce genre de surprises (ksa est mieux que dsa !!) Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Lun 18 Juin 2018 - 21:45 | |
| - binney a écrit:
- super , moins d'un mois !!
Tu y seras de quelle date à quelle date , car je dois passer une journée ou demi journée en juillet ? Pour dsa , une fois que tu as eu la première réponse, ils sont très rapide à répondre , mais 15 jours cela fait un peu long quand même . Pour les petites attentions en chambre , contacte la conciergerie du séquoia mais je crois qu'ils ne le font pas sauf le gfc peut être ? (kakira avait fait mettre des décorations en chambre sur un de ses tr, contacte la peut être elle est la pro de ce genre de surprises (ksa est mieux que dsa !!) J'y serais les 14 et 15 juillet Pour DSA, le pire c'est que c'est eux qui m'ont envoyé un mail (de pub) les invitant à les contacter pour tout ça... Du coup, pour le principe, c'est mort y z'ont qu' à me répondre, je téléphone pas Au pire, je ferais moi-même c'est sur... avant j'avais déjà fait via la conciergerie du sql ou du newport... je pourrais au moins essayer pour leur dire que DSA répond pas C'est comme les brochures papier qu'ils proposent d'envoyer à la maison via My Disneyland: j'ai du essayer une dizaine de fois, j'en ai jamais reçu une seule depuis au moins 2013... Je sais qu'on peut en trouver partout et que le pdf, c'est mieux pour la planète, tout ça... mais c'est le principe de proposer un service et que ça ne marche pas derrière. Bon dieu, s'ils peuvent plus envoyer de brochures papier, ils n'ont qu'à arrêter de le proposer via leur site! |
|
| |
|