C'est pas pour mettre des "tonnes" de truc mais comme on rend la voiture le lundi soir (pour repartir le mardi matin), on va sans doute aller faire le plein de cochonneries avant de partir ^^ donc juste pour conserver une nuit... (nooon, ne me dites pas que je ne peux pas repartir avec plein de nourriture dans mes valises!)
Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici !Profil Pinpics : Xelou
je reposte la photo de notre frigo au pop century, pour la taille la bouteille de lait est une bouteille standard de 2 quarts (1/2 gallon soit 1.9 litres)
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Sa date de quand cet ajout de frigo ? En tout cas c'est cool, sa manquait vraiment.
courant mars/avril 2012
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Petite question sur les hôtels value : y a t-il un frigo ? (c'est bête mais on va faire des courses, forcément, et je me demandais si on pouvait conserver des trucs ?)
énorme, tu as posé la question que j'allais poser et en plus, j'ai les réponses que j'espérais, avec photo en prime merci bien
on a tous 2 vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une
J'ai une autre question... Normalement, on va loger au Movies, je vois qu'il y a une partie "Toy story". On peut demander à être dans une partie précise ou ce n'est pas nous qui décidons ?
Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici !Profil Pinpics : Xelou
Il faut que tu en fasses la demande lors de ta reservation , tu recevras un beau mail qui te dira que ta demande à bien était prise en compte et que WDW fera tout pour satisfaire ta demande mais sans aucune garantie...., En meme j'ai fait 3 demandes lors de mes sejours precedent Pop , Sports et Music et j'ai eu satisfaction à chaque fois
Je pourrais le mettre direct sur le site donc ? Pas besoin d'envoyer un mail en plus ou de téléphoner ?
Direct sur le site je crois pas , mais des que tu as ton mail de confirmation , tu leur envoies un petit mail et le tour est joué (pour les frigo meme en 2010 au Movie j'en ai toujours eu )
le POFQ c'est 1000 chambres le riverside c'est 2000 chambres le movies c'est un tout petit peu moins de 2000 chambres
Spoiler:
Quelqu'un a déjà séjourné au Caribbean Beach? car j'ai réservé mon séjour dans cet hôtel et je voulais avoir des avis, bien qui semble assez sympa
J'y est séjourné en Janvier et comme hotel tres bien, calme, jolie, tres propre, on aurait dit qu'il était neuf.
Moi j'avais demandé une chambre preferred vue lac, j'était au village Martinique à même pas 5 min du centre. Idéal. Demande une chambre pas loin du centre.
Il y a je crois 6 villages avec son prore arrêt de bus. Le seul point négatif c'est que si par exemple tu es comme moi à Martinique, quand tu prend le bus, il va s'arrêter à tous les autres villages avant de sortir. Donc cela rajoute du temps pour les déplacements, à prendre en compte.
Sinon tu peux louer une voiture, maintenant que j'ai testé WDW je le recommande car selon ce que tu veux faire tu peux perdre beaucoup de temps dans les bus. Par exemple, si tu sors d'un parc et que tu veux aller à Downtown, il faut prendre un bus jusqu'à un hotel puis prendre un bus de l'hotel à Downtown.