le choix deviens difficile les all star sont superbe , ont il des chambres communicantes ?
Le yatch Club----- Beach Club ainsi que le boardwalk sur photos ont l air d être rapproché , et longe une sorte de promenade ? j ai l impression tjrs en me basant sur photos qu'il y a plein petite commerce ou restaurant le long de cette promenade ?
le choix deviens difficile les all star sont superbe , ont il des chambres communicantes ?
il y en a, mais il n'y a aucune garantie d'en avoir. Disney essayera, mais si ce n'est pas possible, ca sera des chambres le plus proche possible, non communiquante, a partir du moment ou il est possible d'avoir un adulte mini par chambre si des enfants sont presents.
Citation :
Le yatch Club----- Beach Club ainsi que le boardwalk sur photos ont l air d être rapproché , et longe une sorte de promenade ? j ai l impression tjrs en me basant sur photos qu'il y a plein petite commerce ou restaurant le long de cette promenade ?
c'est bien ca
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
En attendant la suite de mon TR...... Une petite promenade du matin au Riverside , du calme de notre chambre (bon ok il y a mes chaussures qui claquent ce qui avait le don d'exaspérer mon homme) au brouhaha du petit dej au riverside mill.
En attendant la suite de mon TR...... Une petite promenade du matin au Riverside
ce qui est amusant, et on s'en rend compte dans cette video. C'est que pour quelqu'un qui n'aurait jamais ete dans un hotel disney a WDW, on pourrait avoir l'impression que lorsque tu check in, tu rentres dans une secte .... une secte ou l'on te greffe un ou pludieurs mugs sur une de tes mains ... lol ...
je sais pas si tu t'en est rendu compte, mais il est tres rare de croiser un guest qui n'a pas son mug a la main, moi ca m'a toujours fait delirer
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
je sais pas si tu t'en est rendu compte, mais il est tres rare de croiser un guest qui n'a pas son mug a la main, moi ca m'a toujours fait delirer
Oui c'est vrai! J'étais même la porteuse officielle en tant que lève-tôt... J'ai souvent vu des enfants (envoyés par des parents indignes ) venus remplir les premiers mugs du matin pour toute la famille.
Je ne sais pas si je suis la seule mais pour tes 4 derniers messages Bastia j'ai juste un carré vide
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Je me demande où loger la nuit précédent notre séjour au POR, sachant qu'il nous faudra rendre la voiture de location. Est-il préférable de prendre un hôtel près de l'aéroport et d'arriver avec le magical express, ce qui nous permet de laisser la voiture de loc à l'aéroport, de prendre une chambre près de Lake Buena Vista ou dans Kissimee et de laisser la voiture à notre arrivée au POR au disney car rental ?
Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon
WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits.
Je me demande où loger la nuit précédent notre séjour au POR, sachant qu'il nous faudra rendre la voiture de location. Est-il préférable de prendre un hôtel près de l'aéroport et d'arriver avec le magical express, ce qui nous permet de laisser la voiture de loc à l'aéroport, de prendre une chambre près de Lake Buena Vista ou dans Kissimee et de laisser la voiture à notre arrivée au POR au disney car rental ?
franchement ... je prendrais une nuit seche dans un value chez disney et je rendrais la voiture au car care center. Ca te permettrais de te mettre dans l'ambiance, et de passer la soirée a DTD par exemple
je me souviens plus si vous etes plus de 4 (ce qui peut poser probleme en value)
Si tu fais ton check in online, tu indiques une arrivée tres tot au POR, tu fais ton check in, tu depose tes valises au POR, tu pars au Car Care Center, et tu te fais rammener en navette.
Parce que si tu prend une chambre pas loin de l'aeroport, tu devras le traverser avec les valises pour aller au DME ... c'est penible et si tu prend une chambre sur kissimee ou LBV, ca te reviendra pas des masses plus cher que de prendre un value pour une nuit (avec une promo sur la chambre si possible, lol)
Spoiler:
Si tu fais ton check in online, tu indiques une arrivée tres tot au POR, tu fais ton check in, tu depose tes valises au POR, tu pars au Car Care Center, et tu te fais rammener en navette.
Il se passe quoi si on ne précise pas au moment du check-in online qu'on arrive tôt?
Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR Disneyland Resort California : Mai 2008 Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016
J avais eu le même cas que toi Sylvaine il y a deux ans;le soir de notre arrivée,nous avions pris une nuit sèche avant notre séjour au POR.Comme je n avais jamais eu le plaisir de loger au POFQ et qu il est juste à côté du riverside,nous avons opté pour le french quarter POR cette nuit la.C était très pratique le lendemain matin pour récupérer nos KTTW et laisser nos bagages
Merci pour vos réponses. On est 5, donc c'est pour ça que je n'ai pas envisagé l'option Disney Resort. une nuit sèche au POR, ça reste cher... J'ai fait mon check-in hier en ligne, pas de problème. Même question que lélie, j'ai indiqué 11h mais franchement je ne sais pas encore à quelle heure on arrivera.
Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon
WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits.
Petit apercu des nouvelles chambres du Poly en cours de renovation Je ne saurais trop comment les remercier d'avoir virer ces affreux couvre-lits kitschissime
On a enfin visité ce fameux Polynesian et c'est vrai qu'il est pas mal, la partie lobby et commerces est immersive. Restent les bâtiments de chambres ici et là peut-être pas assez thématisés extérieurement.
Tu sais pour moi les Value sont supérieurs à beaucoup d'hôtels de DLP , j'y étais en Novembre rien à dire si je devais y retourner je n'hésite pas une seconde , là je vais à l'AOA car il y avait une promo sinon j'y serai retourné sans hésité , si tu veux voir des photos va dans mon dernier TR
En effet les couvres lits des chambres du Poly sont vachement mieux comme ça !!
Merci Roro pour la photo
En tous cas c'est dingue comme certains couvres lits pouvaient être moches, à croire que c'est leur spécialité ...... Petit à petit ils sont en train de les changer (Coronado, POFQ, OKW pour ceux qui me viennent en tête) et heureusement !!
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/