oui on a eu chaud sur ce coup là! et quand tu vois déjà les tarifs pratiqués sur ebay c'est affolant!!!!!! j'éspère avoir mon colis d'ici mardi prochain!!!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
oui c'est clair, j'aurais bien aimé Maléfique mais bon ça attendra là je peux plus je suis ruinée ! Je vais l'ajouter à ma liste tiens sur le post créé pour ça on ne sait jamais !
bon binle verdict pour belle n'est pas bon: j'avais enchéri hier soir et j'étais la seule dessus et cette nuit a 4H30 du mat je me réveil de moi meme pour voir la fin des enchères et a 3 secondes de la fin ya klkun qui a surenchéri du coup j'ai pas eu le temps de mettre une autre enchère et belle m'est passee sous le nez snifffffffffffffffffffffffffffffffff
c'est terrible il faut vraiment enchèrir les 5 dernières secondes... je l'ai fait avec des peluches bourriquets introuvables en france et j'en avais des suées devant mon pc...
c'est ça une bonne grosse encheres a la derniere seconde comme ça ça t'evite de loupper l'objet a 1€ pres par exemple pour une poupee a 70€ quelqu'un réencherit et ça monte a 75€ là tu met 85€ ou 90€ parceque souvent les gens mettent soit l'euro au dessus ou l'arrondi au dessus ( 71 pour 70 ou 80 pour 71 ) donc comme ça tu as l'objet a 81€ même si la personne a mis 80€ alors que si tu met 80€ ( donc l'arrondi au dessus ) tu passe pas et tu le ratte
autre astuce même si tu as la premier enchere jusqu'a la fin dans la derniere seconde tu augmente ton enchere maximum d'au moins 11 € pour etre sur que si quelqu'un réencherit tu l'as toujours
et se meffier de l'heure car même si elle se termine dans la nuit en france ailleurs il fait jour ( usa .... )
OOOOOh ça fait un moment que je n'avais pas regardé le site du DS, effectivement, il ne reste plus grand chose! Plus que Queen of Hearts et Ursula à ce que je vois!
oui moi je fais pareil que toi amélie j'enchéris 30 ou 40E de plus comme cela personne ne met au dessus de peur de devoir payer cette somme au final!!!!! ahahah on est cruelle!!!!!!!
j'en ai ras le bol de DHL j'ai toujours pas eu ma commande du 24/12 !! tout les jours je les appelle et tout les jours il me disent qu'ils livreront le lendemain . seulement voila mon colis ne bouge pas de l'entrepot. c'est quoi ces livreurs à 2 balles ? je suis vraiment en colère
j'en ai ras le bol de DHL j'ai toujours pas eu ma commande du 24/12 !! tout les jours je les appelle et tout les jours il me disent qu'ils livreront le lendemain . seulement voila mon colis ne bouge pas de l'entrepot. c'est quoi ces livreurs à 2 balles ? je suis vraiment en colère
J'aurai trop peur qu'avec une enchere maxi trop élevée ça monte trop haut après!!!
ça y est le verdict est tombé au disney store de londre il ne reste que gothel desolé pour ceux que j'ai fait esperer du coup je commanderai les 2 restantes sur le disney store pour pouvoir les echanger par la suite
ouais mais je connais personne aux usa j'ai deja une ami qui est parti vivre a londres donc c'est deja pas mal elle m'aide deja pas mal c'est une perle