oh oui la première c'est evil queen c'est évident mais pour les suivantes c'est plus compliqué ... je dirais ursula ou gothel ce sont les 3 que j'aimerais avoir ^^
moi c maléfique en first, après ursula je pense parck'elle a une dégaine avc sa silhouette toute fine et évil queen après les autres ne m'atirent pas du tout
Mon chériiiiiiiiiiiiii
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
merci komeko-chan pour tes photos, j adore ce mug de cruella et toutes la serie, vraiment dommage qu ils ne soient un jour venus en france tres joli cadeau
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
Oui, c'est vraiment dommage qu'on soit obligé de commander aux états-unis pour avoir les mugs ou le carnet Queen of Heart (j'ai toujours pas compris pourquoi c'était le seul à être absent sur le disneystore.fr)
Je sais pas si ça a déjà été dit mais les designer sont bradées à 50% sur le DS.uk, donc je pense qu'elles ne seront pas dispo encore très longtemps malheureusement. Ce serait cool si pour les soldes ils appliquaient aussi 50% dessus en France, je suis un peu jalouse là !
oui je pense que ça devrait arriver chez nous d'ici peu à condition que les modèles soient encore en stock d'ici là.... je vais regretter cruella je le sents....
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney