| Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mer 19 Déc 2012 - 22:34 | |
| C'est vraiment agaçant cette mentalité de nous critiquer dès lors que c'est de l'argent dépensé pour du Disney... Je trouve effectivement cela épuisant de devoir "lutter", "se défendre" et "argumenter" devant certaines personnes...Je pèse bien mes mots parce que cela m'arrive d'avoir l'impression d'etre quelques fois sur un champ de bataille... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10945 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mer 19 Déc 2012 - 22:40 | |
| Bah je suis d'accord. Une fois j'était dans une librairie en train de lire, et y a deux mecs qui arrivent et l'un d'eux dit à l'autre "Hey regarde ce manga il a pas l'air mal!" et l'autre lui répond "Non mais regarde, y a du Disney dedans, c'est pour els gamins". J'avais envie d elui dire "En même temps je crois que le rayon pour els geek puceau c'est pas par ici =p" mais bon je suis trop timide pour l'ouvrir...
|
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mer 19 Déc 2012 - 23:06 | |
| Ah oui, Jojo, t'aurais pu... Mais bon, tu as été beaucoup plus avisé de ne rien dire sur le coup parce qu'ils ne sont pas venus t'en parler à toi directement et tu as évité une potentielle embrouille... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10945 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mer 19 Déc 2012 - 23:10 | |
| Ouais clair... Mais ça m'agace quoi... Les gens se rendent comptent que au moment d esa sortie, Blanche Neige était interdit aux moins de 18 ans? Je sais aps ce qu'il s'est passé pour que Disney ait ce genre d'image qui lui colle a la peau, c'est pénible à la fin, on à presque l'impression d'être des bêtes de foire... |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mer 19 Déc 2012 - 23:25 | |
| Oh tu sais, il faut laisser les gens parler pour rien dire parce qu'à la fin, c'est eux qui vont s'épuiser... Ils vont finir par lâcher l'affaire... Au tout début, mes amis émettaient des petites critiques gentillettes mais maintenant, ça va beaucoup mieux...Je suis juste perçue comme la passionnée de l'univers Disney... Là, ce sont plutot mes parents qui me répètent les mêmes discours à longueur de journée, au début, j'argumentais, maintenant, je prends mon mal en patience...Je ne peux rien faire d'autre avec eux, si ce n'est essayer de leur expliquer... Sinon, pour tous les autres qui ne comprendraient pas ma passion, je n'en ai rien à faire... Mais je peux tout à fait te comprendre, cela m'agace au fond de moi ce type de réactions... Mais pour anecdote, certains que l'on croirait non férus de Disney se révéleront finalement plus réceptifs à l'univers Disney...Et, ça ça fait plaisir...C'est comme ça qu'un jour, j'ai vu deux garçons d'une vingtaine d'années qui parlaient du Roi Lion et évoquaient certains moments du film qu'ils avaient énormément appréciés. Or, ils ressemblaient plus à des racailles...Comme quoi, l'habit ne fait pas (toujours?) le moine... |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 20 Déc 2012 - 8:26 | |
| Pourquoi vous vous prenez la tête. Sérieux, dites vous bien que vous mettiez 70€ dans une poupée, 100€ dans des chaussures, 80€ dans un sac il y aura TOUJOURS quelqu'un pour faire une réflexion ! Laissez les !
Parce que, que les gens l'admettent ou non, on a tous un truc sur lequel on est capable de dépenser énormément d'argent, mais vu la société actuelle ça fait mieux de dire "J'ai acheté des chaussures à 100€" que "J'ai acheté une poupée à 70€", on est dans un mon de où l'apparence auprès des autres à plus de valeur que n'importe quoi. Vous battez pas contre ça, soyez vous même c'est tout. Les gens ça va, ça vient. Et même si vous suivez les "normes" on vous critiquera quand même. C'est pour ça que moi je me prend plus la tête. Parce que de toute façon, je travaille et mon fric si je veux me le mettre dans les fesses je peux le faire aussi, c'est moi qui travaille et qui passe parfois plus de 10h à ce taff. Alors franchement... si je peux même plus me faire plaisir comme je veux, c'est bon je fous plus rien, et je dépéris.
Et par chance, mon père est un gosse aussi, donc c'est plus facile de délirer avec lui. La semaine dernière j'étais à Disney avec lui et j'avais l'impression d'être avec un gamin parfois. J'adore les gens comme ça, entier, et qui se fiche des yeux des autres. Je lui ai acheté Peter Pan en Blu-ray pour Noël, c'est celui qu'il préfère depuis qu'il est enfant, il m'a avoué être ému à chaque fois qu'il est à la fin de ce DA. ça me rassure de voir mon père, de me dire qu'on peut avoir 50 ans et réussir à être touché par un Disney, tout en étant un adulte responsable, ça fait fermer un peu la gu*ule à tout ces fermés d'esprit qui prennent les fans de Disney pour des gamins.
Vivez comme vous voulez, faut pas vous soucier de ce que les autres disent, car après tout il y a un certain Walt qui, si il s'était fixé aux opinions, n'aurait pas crée tout ça et nous ne serions pas sur ce forum aujourd'hui. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 20 Déc 2012 - 11:28 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Loki à 100%! Tu as de la chance d'avoir un père aussi "open minded"... Ma mère adore encore regarder les Films de Disney ou meme des mangas avec moi... C'est encore une grande enfant...Mon père aime beaucoup le Roi Lion, Aladdin...Ce sont ses films Disney préférés. C'est d'ailleurs lui qui m'a offert ces films en DVD... Mais ils ne sont pas trop d'accord avec moi concernant mes dépenses. Plus du tout même... Ce que je peux comprendre en partie mais cela reste tout de même mon argent...Je me mets toujours des limites à ne pas dépasser... D'ailleurs, c'est en grande partie grace à eux que je suis maintenant une passionnée de l'univers Disney... En revanche, comme je l'ai déjà dit et je suis d'accord avec Loki, je n'en ai rien à faire de ce que peuvent penser les gens...Mon entourage proche accepte plus ou moins bien Disney avec quelques réticences concernant les dépenses mais je leur explique..., les autres, cela ne me fait ni chaud ni froid... |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 20 Déc 2012 - 14:37 | |
| ma mère est à fond disney!!!!! d'ailleurs je lui commence une collection jimshore^^ et à mon grand étonnement mon père (attention chef de chantier tatoué lol) adore regarder "raiponce" il trouve maximus et pascal trop délire!!! à bon entendeur!!! sinon pour revenir au sujet du topic je vais avoir evil queen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'après ma petite enquête une amie l'a commandé sur le DS pour mon noël!!!!!!!!!!!!!! il faut dire qu'au moment où j'ai dit que je voulais me la prendre mon amie d'enfance m'a crié NOOOOOOOOOOOONNNN....j'ai plus de tympan mais bon bientôt ma villaine!!!!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2831 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 20 Déc 2012 - 16:47 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Cruella sold out sur le site français!!! Qui sera la prochaine? =p
avec la reduction d'en ce moment + les fêtes qui arrivent ca m'etonne pas vraiment ca va vite les faire disparaitre je pense... ouff j'ai mon Ursula je suis tranquille |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2831 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 20 Déc 2012 - 17:04 | |
| Moi j'aurais pensé que ce serait la Reine du Miroir... Comme quoi, Cruella à beau être la dernière sortie, c'est également la première à être sold out... Cherchez la logique lol (enfin bon, elle plaisait quoi =p). Je crois qie j'ai bien fait de ne pas attendre l'après Noël pour me prendre mon Ursula, je sent que les autres vont partir assez vite... |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 20 Déc 2012 - 17:06 | |
| oh oui je pense qu'il ne faut pas que je traîne trop non plus du coup... Mon choix sera par défaut Gothel !! au moins ça m'évite de me déchirer à choisir! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
LauraJava
| |
| |
Lylyrose
Âge : 57 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
boubou0511
Âge : 38 Messages : 734 Localisation : 95 Inscription : 05/11/2012
| |
| |
Lylyrose
Âge : 57 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 20 Déc 2012 - 19:00 | |
| franchement je n'aurais pas parié sur le "sold ou"t ce celle ci en priorité, c'est bizarre, même sur le forum je n'ai pas l'impression que cette poupée ait été la plus plebisitée, donc de toute façon, je ne l'aurais pas commandée avant janvier, j'ai reçu aujourd'hui ma Mère Gothel et elle porte un numéro dans les 10000 donc je me suis dit que j'aurais le temps pour les autres ! si quelqu'un se sépare de sa Cruella à prix raisonnable, faites moi signe, ceci dit je peux toujours espérer un retour sur le site comme ça a été fait avec Calhoun All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
boubou0511
| |
| |
boubou0511
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 20 Déc 2012 - 21:27 | |
| ben j'éspère que queen of hearts sera encore dispo début janvier... cruella je n'aurai jamais crû cela mais bon... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
|