fataljp
| Sujet: Avenir de Disney Mar 11 Déc - 12:03 | |
| Voila je ne suis pas très connu sur ce forum car je ne vais pas beaucoup sur internet mais je suis un grand fan de disney ayant la collection entiere de dvd disney (merci les DVD de fan ). Bref voila , malgré de bons derniers films comme rebelle et la fée clochette, je me demande l'avenir des films de disney ou pixar ou bien les autres studios du groupe , car ils ont fait le tour de presque tous les sujet (princesse, animaux, futuriste, dinosaure, super héros, alien, monstres et maintenant jeux vidéos) Voila je sais très bien que vous n'aurez pas La réponse à cette question j'aimerai savoir au moins votre opinion |
|
Meltimo
Âge : 31 Messages : 184 Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;) Inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Avenir de Disney Mar 11 Déc - 12:31 | |
| Personnellement je trouve que si Disney a fait le tour de tous les sujets comme tu le dis, ils ne les ont pas encore forcément exploités au maximum ! La preuve, le domaine des princesses est exploité depuis Blanche Neige en 1937 (il me semble) et ils trouvent encore le moyen de nous faire aimer une nouvelle princesse originale avec Merida, la jolie rouquine de Rebelle ( Brave). Ils tourneront sans doute toujours dans ces thèmes ci, mais en innovant dans chaque long ou court-métrage selon moi Et s'ils devaient innover ... J'avoue que là je sèche. |
|
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Avenir de Disney Mar 11 Déc - 12:47 | |
| Personnellement, je pense que Disney va toujours trouver de nouveaux thèmes pour nous faire rêver. Après tout, l'univers Disney ne sera jamais achevé tant qu'il restera un peu d'imagination dans ce monde Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
Macaron
Âge : 34 Messages : 248 Localisation : Finistère (29) Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Avenir de Disney Mar 11 Déc - 21:04 | |
| Et les autres contes de Grimm à adapter ? Et toutes les histoires de Princesse qu'on peut inventer ? Une princesse Egyptienne, Indienne, ou que-sais-je ? A mon avis, ya encore plein de piste à explorer Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ? [ Macaron Magicien ]
|
|
sky-speed
Âge : 26 Messages : 81 Localisation : La-Bas !!! Inscription : 13/10/2012
| |
apotyka
| Sujet: Re: Avenir de Disney Mar 18 Déc - 21:04 | |
| je pense que Disney va toujours trouver de nouveaux thèmes pour nous faire rêver. |
|