| La faible présence des personnages déambulant dans les parcs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La faible présence des personnages déambulant dans les parcs Mar 11 Déc - 21:38 | |
| Bonjour, je vens d'aller à Disneyland aujourd'hui (pour la 5ème fois de ma vie) et étrangement je n'ai vu que peut de personnage hors parades. Appart Dingo qui m'a fais un bisous, Deedle Tum (et son frère) à une photolocalisation idem pour Belle que j'ai vu à sa photolocalisation. Donc je voulais savoir pourquoi il n'y à peu de personnages qui se promène dans le parc ou si c'est moi qui n'en n'ais pas vu beaucoup ?
Dernière édition par peterpan08 le Mer 12 Déc - 0:22, édité 1 fois |
|
| |
FishMan
| |
| |
Meltimo
Âge : 31 Messages : 184 Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;) Inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: La faible présence des personnages déambulant dans les parcs Mar 11 Déc - 23:21 | |
| Hélas oui, le temps où les personnages se promenaient toujours partout à toute heure dans le parc semble révolu .. En dehors des heures ou apparaissent les personnages à leurs photolocalisations, ils ne se promènent plus, pour voir les princesses il faut - malheureusement - faire la queue au pavillon des princesses, et ainsi de suite pour chaque personnage ... Dire que quand j'étais petite fille les personnages étaient si faciles à rencontrer que parfois même ils m'interpellaient avant que je le fasse ... Ca rend nostalgique! |
|
| |
FishMan
| |
| |
Meltimo
Âge : 31 Messages : 184 Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;) Inscription : 05/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La faible présence des personnages déambulant dans les parcs Mer 12 Déc - 0:26 | |
| J'ai été à disney en 1999 (j'étais petit donc je me rappelle très peu) mais j'avais vu Mickey il me semble (et peut être d'autre personnage je ne sais plus), en 2008 j'avais apperçut plusieurs personnages car je revois encore dingo '(ou tigrou je ne sais plus exactement) courrir dans tout les sens à Main Street il y avait bien aussi une 10ène de personnages sur main street et en aout 2011 je n'ai vu que Twidle dum et Aurore à sa photolocation. Et auourd'hui il y a Dingo qui est venu me voir pour me faire le bise et j'ai apperçut Belle ainsi que les jumeaux Tidle dum à leurs photo location.
C'est dommage je trouve qu'on ne voit que les personnages quand photolocalisation. Enfin je suis content j'ai vu Dingo par hazard ce matin (mardi matin). |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
Haruka18
| Sujet: Re: La faible présence des personnages déambulant dans les parcs Mer 12 Déc - 7:40 | |
| - Thefeeling a écrit:
- De nos jours il faut payer pour avoir quelque chose... C'est malheureux mais c'est pareil pour avoir un moment privilégié hors photocolation avec des personnages..
Je pense qu il n y a pas que cela puisque l accès aux photolocations est gratuit. On en revient plutôt a l incivilité des guests. Quand un perso se promène, les premiers guests se mettent en file bien discipliné puis vient un ou deux coui..on ( avec ou sans gosses je tiens a le préciser il y a des cons dans toutes les catégories c est une des caractéristiques humaines les mieux réparties dans la population) qui fait semblant de ne pas voir toute la file et en fait une nouvelle puis une troisième,etc... et la ça viré à la foire d empoigne. Autant pour les guests que pour les CM, l'organisation des photolocations est regrettable car on perd la spontanéité et la surprise du moment mais c est sûrement plus safe! séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
disneylandlulu
Âge : 36 Messages : 209 Localisation : bastia Inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: La faible présence des personnages déambulant dans les parcs Mer 12 Déc - 9:17 | |
| Je vais croire que j'ai eu de la chance alors parce que pour mon dernier séjour il y a quinze jours de sa j'ai vraiment vu pas mal de personnages que se soit a disneyland ou aux studios et hors des photolocations. 1ère fois juillet 2000 1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé 2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé 1 journée 11 décembre 2011 3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé 4ème séjour 27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne 5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé. 6ème séjour 9,10,11 octobre 2013 pour halloween au new york 7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge 8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne 9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York } |
|
| |
anne-laure037
| Sujet: Re: La faible présence des personnages déambulant dans les parcs Mer 12 Déc - 10:21 | |
| C'est vrai qu'il n'y a pas trop de personnages qui se baladent... Enfin, je pense que plusieurs critères jouent. Tout d'abord, je vois toujours plus de personnages quand il y a une plus grande affluence... Ça permet de faire patienter les guests je pense... Mais ça m,intéresserait de savoir comment c'est géré...
Et après, c'est vrai qu'il y a toujours une grande incivilité autour de ces personnages, mais ça, c'est un autre débat... Quand j'ai été a WDW, c'est le truc qui m'a impressionnée, la file naturelle qui s'organise quand un perso arrive, chacun son tour, avec le sourire ! |
|
| |
Salagadou
Âge : 50 Messages : 368 Localisation : meurthe et moselle Inscription : 31/10/2012
| |
| |
shandarah
| |
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: La faible présence des personnages déambulant dans les parcs Mer 12 Déc - 12:38 | |
| - shandarah a écrit:
- Malheureusement l'absence de personnage est dû à trois raisons :
- La première (Marketing) les gens payeront plus pour aller à l'auberge de cendrillon et au café Mickey pour avoir les persos pour eux sans faire de fil d'attente.
Ou, au contraire, ne payeront pas parce qu'ils préfèrent dîner en paix plutôt que d'être importunés pendant qu'ils mangent. |
|
| |
shandarah
| |
| |
Benji
| |
| |
truecolors
| Sujet: Re: La faible présence des personnages déambulant dans les parcs Mer 12 Déc - 14:08 | |
| Comme vous je regrette ces absences. L'impolitesse des autres je m'en bats, je ne cherche de toute façon pas à m'approcher des characters et poiroter à une photolocation ne m'interesse pas non plus mais j'apprécierais leur présence de-ci de-là dans le parc. Personnellement les croiser ne serait-ce qu'un instant me suffit et cela apporte vraiment un plus à ma visite et me fait vraiment sentir être plongé dans la magie. Plus ça va et moins on en as pour notre argent |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: La faible présence des personnages déambulant dans les parcs Mer 12 Déc - 14:51 | |
| Etrangement, je vais à Disney depuis toute petite et je croise beaucoup plus de personnages qu'avant... Prenez par exemple le set de la Star'N'Cars aux studios. Ca fait quand même pas mal de personnages de sortie d'un coup. Avant, il n'y avait pas ça. J'ai fait plus de rencontres pendant ces deux années que pendant les dix premières années du parc. |
|
| |
alice-in-wonderland
Âge : 29 Messages : 14 Localisation : Basse Normandie Inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: La faible présence des personnages déambulant dans les parcs Mer 12 Déc - 15:21 | |
| Il est vrai que les personnages Disney ne se baladent plus autant qu'avant , et je trouve cela dommage , une féerie de plus qui se fragilise . Pourtant il y a encore 2 ou 3 ans on pouvait encore voir des personnages ce pavaner , comme Dark Vadore , Choubaka , Aurore allant au château , Jack & Saly , et même Alice au pays des merveilles et clochette dans Main Street ... Ce temps révolue me manque Parce qu'il n'y a pas de meilleur endroit que Disneyland pour rester soit même |
|
| |
EscalopeFromage
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: La faible présence des personnages déambulant dans les parcs Mer 12 Déc - 17:58 | |
| À mes deux derniers séjour, en dehors de spectacles ou de Raiponce, et Mickey à des photolocations je n'ai vu que Crochet (WDS), Sully (WDS), Tigrou, Dingo ou Pluto qui se baladaient "librement". Et encore ils étaient tous au même point.
Alors oui, les personnages aparaissent régulièrement à des points précis lors de spectacles, mais ce qui faisait le charme de DLP c'est que tu pouvais en croiser n'importe où et n'importe quand, un peu part hasard. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Simplette
Âge : 32 Messages : 181 Localisation : Sud de la France Inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: La faible présence des personnages déambulant dans les parcs Mer 12 Déc - 18:31 | |
| Je vais dire un peu la même chose que tout le monde ... Si tu ne viens pas sur le parc en ayant sous les yeux ton programme, avec les heures précises de sorties/ rencontres des personnages, tu en vois très peu.. On perd un peu la magie de "ohhhh j'ai réussi à voir lui, par chance !" ... Et en plus de ça, c'est de plus en plus les mêmes personnages ... Me dites quand même pas que leur stock de costumes s'arrête uniquement aux personnages qui sortent tous les jours ... ? |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: La faible présence des personnages déambulant dans les parcs Jeu 13 Déc - 0:43 | |
| bah non il y en a plein de perso mais rien ne sort...et la grosse excuse est : un soit disant top 10 des personnages et le plus souvent sont : les princesses et mickey minnie etc... Ou bien les CM qui se plaindrent de certain personnage qui sont dur a faire et font presque expres de ne pas sortir ou d'etre en retard...Désolé de balancer |
|
| |
iNico
| Sujet: Re: La faible présence des personnages déambulant dans les parcs Jeu 13 Déc - 9:15 | |
| Salut les gens, Personnellement je trouve que la gestion des personnages est de plus en plus étrange. Cet été en dehors des horaires de sortie des perso indiqué sur le plan on n'en voyait pas énormément. Je me rappel quand j'y allais plus jeune (début des années 2000) il était normal de croiser Mr Mouche ou d'autre qui se promenaient tout simplement dans le parc pour voir les guest. Mais une autre question me travail depuis que j'y suis retourné cet été (ma dernière visite remontait à 2009). C'est nouveau le fait que les princesses parlent ???? Il y a encore quelques années je me rappel que les personnages quels qu'ils soient (princesse inclus) ne devaient absolument pas parler (à par dans les show où les voix officiels étaient enregistré). Hors cet été en croisant les princesses qui se rendaient au Pavillon ou encore à l'Auberge de Cendrillon, les princesses parlaient. Quelqu'un pour me renseigner? |
|
| |
Macaron
Âge : 34 Messages : 248 Localisation : Finistère (29) Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: La faible présence des personnages déambulant dans les parcs Jeu 13 Déc - 9:32 | |
| En septembre dernier, lors de mon dernier séjour, j'ai pu voir : Pluto, Dingo, Minnie, Donald, Tic et Tac. J'ai fait en revanche des photos avec Minnie en tenue de cosmonaute, Esméralda, Anastasie et Javotte.
Alors moi, je me plains pas. Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ? [ Macaron Magicien ]
|
|
| |
zelko
| Sujet: Re: La faible présence des personnages déambulant dans les parcs Jeu 13 Déc - 9:37 | |
| - FishMan a écrit:
- bah non il y en a plein de perso mais rien ne sort...et la grosse excuse est : un soit disant top 10 des personnages et le plus souvent sont : les princesses et mickey minnie etc...
Ou bien les CM qui se plaindrent de certain personnage qui sont dur a faire et font presque expres de ne pas sortir ou d'etre en retard...Désolé de balancer Je pense surtout que c'est pour faire des économies . Ils n'ont pas d'argent donc sortir + de personnages = plus de Cm's a embaucher et a payer ,c'est assez clair . Budget maintenance à son minimum ,budget food pareil (même food trop peu variées partout) ect ect . |
|
| |
|