bjr , avec ma famille on avait très envie de découvrir dlp pour noel , mais entre les prix hallucinants et les commentaires sur le froid et le monde et les attractions qui ne fonctionnent pas, j'ai été refroidi !
du coup je me suis dit , mince mais alors quelle est la meilleure période pour y aller ?
Alors je me sers du "recherche" , et là je vois que tout le monde conseille noel ! à me faire tourner en bourique !
alors , j'ai opté pour une autre solution et je voudrais bien vos avis ! ce que je voulais à la base, c'est y aller plusieurs jours, + essayer de prendre une suite (les moins cheres, mais c"est surtout pour les configurations des lits car nous sommes 2 adultes + 1 fille 13 ans + 1 gars 10 ans qui ne veulent plus dormir ensemble...l'adolescence...) et pour les vip fp biensur . et mon budget me le permet mais hors vacances scolaires.
je projette donc d'y aller en novembre , au tout début de la période de noel , de façon à avoir mon tarif plus bas , le magie d'avant noel (qui pour moi opére tant que noel n'est pas passé !), le temps moins froid et moins de monde .... seul bémol , les enfants loupent 4 jours d'école ? est ce que ça vous choque ? je me dis que c'est exceptionnel ...je ne vois pas d'autres solutions ! nous ne somm pa fan de la déco halloween en plus.....