| Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adeliine
Âge : 33 Messages : 175 Localisation : le Pays imaginaire Inscription : 21/07/2010
| Sujet: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Lun 10 Déc 2012 - 20:39 | |
| Bonjour à toutes et à tous =D Cette année si on arrive à échapper à la fin du monde, (prévu dans environ une dizaines de jours maintenant ^^") Nous aimerions organiser une petite rencontre à Disneyland Paris du 3 au 5 janvier 2013 nous serons au parc avec : Luchia, elisasachiko, wendy-92i qui passera gentiment nous faire un p'tit coucou mais qui ne pourra malheureusement pas être là tout les jours (normal il y en a qui travaille hein ) et une nouvelle venue Soizic qui ne s'est pas encore inscrite sur le forum mais çà ne saurait tarder (une grande pensée pour toi -Lee qui ne pourra pas être de la partie cette fois-çi mais on pensera à toi promis! ). Nous sommes toutes fans de Peter Pan notre personnage favori <3 mais aussi de l'univers de Disney en général et nous pensions que cela serait sympa de tous se retrouver pour passer un bon moment histoire de démarrer la nouvelle année dans la bonne humeur et la tête pleine de magie. Au programme:attractions, photos de groupe (avec Peter çà serait évidemment le top du top ), rencontres de characters et pour les plus courageux/ses d'entres nous le Disney Dreams le soir pour suivre les aventures de notre ombre préférée (on essaiera d'organiser un programme plus détaillé selon les demandes... personnellement c'est la première fois que je fais quelquechose de ce genre, donc tout les avis ou suggestions sont bonnes à prendre ). Pour la plupart d'entres nous, nous dormirons à l'hôtel de Marne la Vallée au B and B (le Disney hôtel ne rentre pas dans nos moyens héhé ). et donc nous passerons la journée au parc du 3 au 5 janvier non stop de 10h du matin jusqu'à la fermeture, ce qui permettra à ceux qui veulent de se donner rendez-vous le temps de quelques clichés et échanges entres fans ou au contraire de rester toute la journée avec nous au choix. J'espère que nous aurons la chance de voir pleins de monde durant ce séjour de 3 jours et peut être que nous participerons tous ensemble a une des aventures de Peter Pan et de Wendy qui sait? Merci de m'avoir lu, et n'oubliez pas de suivre le guide! "C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Dernière édition par Adeliine le Mar 11 Déc 2012 - 0:10, édité 2 fois |
|
| |
kleine-ariel
Âge : 30 Messages : 47 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2012
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Adeliine
Âge : 33 Messages : 175 Localisation : le Pays imaginaire Inscription : 21/07/2010
| |
| |
kleine-ariel
| |
| |
Adeliine
| |
| |
kleine-ariel
| |
| |
Adeliine
| |
| |
anais8310
Âge : 36 Messages : 9 Localisation : brignoles Inscription : 05/12/2012
| |
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Mer 19 Déc 2012 - 18:32 | |
| Oh, un meeting enfants perdus! Dommage que je sois en révisions de partiels à ce moment là. Je ne pense pas pouvoir faire parti des votres et j'en suis très déçu, ne serait-ce que pour dire un mot (et UN SEUL) à elisasachiko. Prévenez moi pour le suivant | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Adeliine
| |
| |
anais8310
| |
| |
Adeliine
| Sujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Ven 21 Déc 2012 - 16:33 | |
| - anais8310 a écrit:
- bin moi je suis en vacances donc je peux venir plusieurs jours
pour le programme je sais pas trop vous avez décidé quoi pour l'instant? Super çà commence à s'aggrandir ! alors, pour le moment nous avons surtout décidés de passer une grande partie au fantasyland le 3 pour rencontrer des personnages surtout faire des photos et aussi quelques attractions qui se situeront à ce niveau là. pour le 4 çà serait pareil que le 3 le matin, mais l'après midi çà serait plutôt faire des attractions dans les autres land pour le 5 çà serait surtout le studio sans oublier que les rencontres avec Peter Pan, les parades et le dream le soir çà serait pour tous les jours Après on peux changer le programme selon les envies de chacun. Que pense tu du programme pour l'instant, as tu des idées? "C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle" |
|
| |
anais8310
| |
| |
Adeliine
| Sujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Sam 22 Déc 2012 - 8:33 | |
| Alors oui nous sommes à l'hôtel B and B de Marne La Vallée, Luchia, elisasachiko, Soizic et moi, voici l'adresse: B&B Hôtel MARNE LA VALLEE Adresse: Z.A.C. du Centre ville - 6 av. Marie Curie Ville: 77600 BUSSY SAINT GEORGES mais tout le monde n'est pas obligé de dormir à l'hôtel, nous faisons cela car nous habitons toutes très loin de Paris et c'est beaucoup plus pratique pour nous, après nous essayons de trouver une solution pour que Kleine-Ariel puisse aussi venir car elle habites aussi loin et nous avons déjà pris une chambre de 4 par précaution. Mais si l'hôtel ne rentre pas dans le budget ce que je peu très bien comprendre, (c'est pour cela d'ailleurs que nous y allions pas souvent...) et si tu habites non loin de Paris,on peux se retrouver au parc le matin à l'entrée si tu veux. "C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle" |
|
| |
anais8310
| |
| |
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
| |
| |
Adeliine
| |
| |
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Mar 25 Déc 2012 - 2:57 | |
| ce qui est dur plutot c'est de participer a plusieurs meeting ,idee de se faire plein de new amis fan de disney XD ou fan de seulment certain film disney ^^ ! merci merci mais bon j'ai hyper peur du prix que ca va me coutez :s ! a cose de cela pas de disney pdt la periode des billet a 20 euro donc je ne sais pas faire plaisir au gens que je connais pas faute de moyen les faire venir pour pas chere :s ! je devais deja faire celui des celibataires mais je suis en suspent pour le momment avec l'operation ! et bon c'est clair qu'etre belge c'est pas evident qu'on es fan de disney xD ! on ma deja censeillez de me trouver une titre francaise proche du parc mais pas evident de trouver des fans celibataire XD ! sinon c'est des meeting annuellement ou comme bcp d'autre c'est par saison idée de mettre des sous pour au cas ou pour y venir lol ! si tout se passe bien je devrais en faire 1 pour halloween ! si j'ai pas d'enmerde d'ici la xD |
|
| |
Adeliine
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
damdam1987
| |
| |
m0rwen
| |
| |
Adeliine
| Sujet: Re: Rencontre entres Garçons et Filles perdus (fans de Peter Pan) <3 (et de Disney en général) du 3 au 5 janvier 2013 Ven 28 Déc 2012 - 14:12 | |
| gulmore: oooooh sniiiif trop dommage... mais bon ce n'est que partie remise, je vous tiendrais informé lors du prochain meeting le plus vite possible, mais çà sera sûrement lors des vacances de Pâques et en été. damdam1987: j'essaierais de te prévenir à l'avance le plus tôt possible c'est promis!!! morwen: aaah Cool une voisine d'hôtel!!!! c'est géniale comme çà on se croisera sûrement sur le parc du coup nous sommes très reconnaissable grâce à nos bonnets et puis évidemment là ou il y aura Peter Pan, nous ne serons pas loin à très bientôt alors j'espère ^^ "C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Dernière édition par Adeliine le Ven 28 Déc 2012 - 21:22, édité 2 fois |
|
| |
|