| The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ? | L'ultime attraction de Disneyland Paris | | 24% | [ 634 ] | Excellente | | 62% | [ 1605 ] | Bien | | 9% | [ 235 ] | Moyen / je m'attendais à mieux | | 3% | [ 67 ] | Pas terrible | | 1% | [ 26 ] | Nulle (préciser pourquoi) | | 1% | [ 24 ] |
| Total des votes : 2591 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 9 Aoû 2015 - 17:41 | |
| Tous les effets de ce type fonctionnent tout le temps, c'est un système très efficace et durable ! Tu es peut être tombé sur une scène plus poussiéreuse qu'une autre entre deux visites (ce sont des tubes en verre pour les flash, et des câbles électroluminescents pour les arcs électriques qui sont positionné derrière les murs perforés) Ou soit c'est une perception personnelle, car je ne trouve pas que çà ai beaucoup changé depuis plus de 3 ans. |
|
| |
zelko
| |
| |
Yuki69
Âge : 42 Messages : 16 Localisation : Rhône Inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 17 Aoû 2015 - 17:21 | |
| Bonjour, à quel âge vos enfants ont commencé cette attraction? Je me rends bientôt à Disney, mon fils est plus grand que le requis mais il n'à que 5 ans, j'ai peur que se soit juste! Ma fille l'avait fait en 2008 et avais eu une jolie frousse!... je voudrais pas effrayer mon fils cette fois |
|
| |
Cleo_helios
Âge : 39 Messages : 68 Localisation : Bordeaux Inscription : 13/06/2015
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 17 Aoû 2015 - 18:08 | |
| J'ai voté "pas terrible" pour 2 raisons. La première est la sensation désagréable que cela m'a procuré... Avoir l'impression que vos entrailles remontent durant la chute n'est pas un réel plaisir... Seconde raison, nous n'avons pas l'impression de vide, ni de hauteur. A part à un moment où nous avons une vue sur le parc pendant une seconde, nous ne voyons pas de "combien" de haut nous tombons ainsi le but de l'attraction qui est de nous faire chuter se révèle pas du tout impressionnant... On est juste balloté de haut en bas dans une boite selon moi. Je n'y remonterais pas... Visites DLP : 1996, 2002, 2004 (Disney Hôtel), 2014 (Cheyenne), 2015/2016/2017 (Sequoia), 2016 (New Port Bay), 2018 (New York) |
|
| |
btmfan
Âge : 22 Messages : 576 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2012
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 17 Aoû 2015 - 19:46 | |
| - Cleo_helios a écrit:
- A part à un moment où nous avons une vue sur le parc pendant une seconde, nous ne voyons pas de "combien" de haut nous tombons ainsi le but de l'attraction qui est de nous faire chuter se révèle pas du tout impressionnant...
S'il fait clair et que tu n'as pas peur d'un "bad show"... au moment ou l'ascenseur s'engage dans le shaft, regarde en haut... tu verras la lumière et tu sais quelle hauteur tu va parcourir... Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Cleo_helios
Âge : 39 Messages : 68 Localisation : Bordeaux Inscription : 13/06/2015
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
aya73
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 17 Aoû 2015 - 22:42 | |
| Yuki69 , ça dépend beaucoup de tes enfants ma fille de 6 ans a adoré ! et voulait le refaire encore et encore .. c'est moi qui n'ait pas pu mais voilà elle adore les sensations , le crush coaster étant son préféré ( elle fait 1m07 pile ) .. mon autre de 4 ans , presque 5 ( en septembre ) a aimé aussi .. un peu de peur au début et ensuite elle l'a réclamé encore , elle aussi elle le max qu'elle avait fait était le train de la mine trop petite pour le crush par exemple .. ma grande de 11 ans a toujours adoré et ma deuxième de 9 ans déteste ! mon mari et moi même ne sont pas fans de la sensation.. donc c'est vraiment du cas par cas si il aime les sensations , tu peux l'amener je pense |
|
| |
Yuki69
Âge : 42 Messages : 16 Localisation : Rhône Inscription : 10/07/2014
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 9 Sep 2015 - 21:00 | |
| J'ai une petite question, jusqu'où est-il possible d'accompagner des personnes dans la file sans faire l'attraction??? Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 9 Sep 2015 - 21:19 | |
| - Shoop a écrit:
- Juste avant d'entrer dans les ascenseurs. Avant j'accompagnais mon.mari. Maintenant je n'ai plus peur
Merci... C'est bon à savoir Je crève d'envie de la faire... mais petits pépins osseux depuis une chute Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
Ben93
Âge : 31 Messages : 179 Localisation : 95 Inscription : 26/08/2015
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 9 Sep 2015 - 22:25 | |
| - AcesHigh a écrit:
- J'ai une petite question, jusqu'où est-il possible d'accompagner des personnes dans la file sans faire l'attraction???
Je ne suis pas sûr du tout, mais tu passes dans une salle où sont les CM puisque les gens qui ne montent pas nous attendent à la sortie du bon ascenseur. En tout cas ce dont je suis sûr, c'est que quand tu passes devant le cast qui répartir sur les cases numérotées, tu lui dis que tu ne souhaites pas monter mais que tu accompagnes quelqu'un. Après c'est vrai que l'attraction secoue, je ne sais pas ce que tu as, mais je pense que niveau "pépins osseux" ça devrait aller, ça secoue moins dans tous les sens que le train de la mine (qui est bien doux pourtant). C'est plutôt des sensations dans le ventre que sur le corps entier on va dire^^. |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 10 Sep 2015 - 11:45 | |
| - Ben93 a écrit:
- AcesHigh a écrit:
- J'ai une petite question, jusqu'où est-il possible d'accompagner des personnes dans la file sans faire l'attraction???
Je ne suis pas sûr du tout, mais tu passes dans une salle où sont les CM puisque les gens qui ne montent pas nous attendent à la sortie du bon ascenseur. En tout cas ce dont je suis sûr, c'est que quand tu passes devant le cast qui répartir sur les cases numérotées, tu lui dis que tu ne souhaites pas monter mais que tu accompagnes quelqu'un.
Après c'est vrai que l'attraction secoue, je ne sais pas ce que tu as, mais je pense que niveau "pépins osseux" ça devrait aller, ça secoue moins dans tous les sens que le train de la mine (qui est bien doux pourtant). C'est plutôt des sensations dans le ventre que sur le corps entier on va dire^^. Merci, je l'ai déjà fait une tonne de fois... Mais c'est une clavicule cassée donc pas de plâtre de soutient... juste une petite attèle qui ne m'aide pas beaucoup lors des chocs... De toutes les attractions à sensations, TOT est la seule que je pense pouvoir faire (peu de choc et essentiellement verticaux) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Ben93
Âge : 31 Messages : 179 Localisation : 95 Inscription : 26/08/2015
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 10 Sep 2015 - 14:10 | |
| - Ben93 a écrit:
- Je me doute bien que tu l'as faite plusieurs fois, et c'est ce que je voulais dire en disant "C'est plutôt des sensations dans le ventre que sur le corps entier on va dire^^" : c'est "doux" dans le sens pas vibratoire donc ça devrait aller.
On est d'accord :-) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 10 Sep 2015 - 14:18 | |
| M'étant cassée la clavicule il y a quelques années je doute que ce soit une bonne idée de faire la TOT dans ces conditions certains cahot sur une route pouvant déjà être pénible je ne préfère pas imaginer ce que ça serait avec les "chocs" lors des chutes Sinon tu peux aller jusqu'au bout de la file et au moment où tes accompagnants iront se placer sur leurs chiffres tu pourras aller les retrouver à la sortie "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 10 Sep 2015 - 15:44 | |
| - Kiowa a écrit:
- M'étant cassée la clavicule il y a quelques années je doute que ce soit une bonne idée de faire la TOT dans ces conditions certains cahot sur une route pouvant déjà être pénible je ne préfère pas imaginer ce que ça serait avec les "chocs" lors des chutes
Sinon tu peux aller jusqu'au bout de la file et au moment où tes accompagnants iront se placer sur leurs chiffres tu pourras aller les retrouver à la sortie Merci de ton avis éclairé :-)... Je suis tiraillé entre la raison et la confiance en soi (je n'ai aucune douleur lors de transport) Mais je pense que la raison va l'emporter. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1865 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 10 Sep 2015 - 16:19 | |
| - AcesHigh a écrit:
- Kiowa a écrit:
- M'étant cassée la clavicule il y a quelques années je doute que ce soit une bonne idée de faire la TOT dans ces conditions certains cahot sur une route pouvant déjà être pénible je ne préfère pas imaginer ce que ça serait avec les "chocs" lors des chutes
Sinon tu peux aller jusqu'au bout de la file et au moment où tes accompagnants iront se placer sur leurs chiffres tu pourras aller les retrouver à la sortie Merci de ton avis éclairé :-)... Je suis tiraillé entre la raison et la confiance en soi (je n'ai aucune douleur lors de transport) Mais je pense que la raison va l'emporter. Pas de soucis il serait dommage que tu te fasses encore plus mal et que tu sois embêté plus longtemps que nécessaire ^^ parce que si tu ne "sens" pas les petits chocs que procure les chutes en "temps normal/sans fractures" elles seront sans doute pas sans impact sur la fracture si tu te décide a faire la TOT et tu risques de le sentir passer aussi mais comme le dit Donald d'ici quelque mois tu pourras la refaire ainsi que BTM, RNRC etc .. sans souçi "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
|