| The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ? | L'ultime attraction de Disneyland Paris | | 24% | [ 634 ] | Excellente | | 62% | [ 1605 ] | Bien | | 9% | [ 235 ] | Moyen / je m'attendais à mieux | | 3% | [ 67 ] | Pas terrible | | 1% | [ 26 ] | Nulle (préciser pourquoi) | | 1% | [ 24 ] |
| Total des votes : 2591 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 12 Sep 2011 - 18:02 | |
| J'adore cette attraction les décors, exterrieur est ou interrieur c'est très beau et l'ambiance y est toujours "inquietante".C'est ma troisieme attraction préféré après crush et BTM. Petit anecdote ridicule Lors de mon dernier séjour, je contemple l'architecture de notre chère TOT, je patiente dans la file d'attente exterrieur. Je regarde les fénètres et là mon oeil reste fixé sur une "tache" que je voi a travers une fenêtre. On distingue très bien sa forme et sa couleur orangé une bouteille de "Fanta" NLDR, qui est contre la fenetre et sa se voi depuis lexterrieur. Voilà la fenêtre sur laquelle jai louché en rouge ( il ya quoi derriere? une chambre aménagé ?...) Fin anecdote ridicule |
|
| |
carrador
| |
| |
evinrude
Âge : 46 Messages : 73 Localisation : loiret(45) Inscription : 03/11/2009
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 17 Sep 2011 - 14:02 | |
| Pour moi oublie ... Ca depend de comment est ton fils en général mais bon, a 4ans je trouve ca très jeune. J'adore cette attraction et j'en ai assez de voir des parents la faire pour eux sans se soucier de leurs enfants qui entrent terrifiés ou ne sachant pas a quoi s'attendre et sortent en pleurant ou même en se faisant pipi dessus ! (Rassure toi je ne dis pas ca pour toi ) Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
evinrude
| |
| |
la fée Clochette caennais
Âge : 41 Messages : 246 Localisation : Caen Inscription : 11/11/2009
| |
| |
la fée Clochette caennais
Âge : 41 Messages : 246 Localisation : Caen Inscription : 11/11/2009
| |
| |
evinrude
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
Syrena
Âge : 29 Messages : 70 Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 17 Sep 2011 - 18:55 | |
| J'ai déjà vu une petite fille qui devait avoir dans les 6 ou 7 ans, d'ailleurs j'ai été bluffée de voir qu'elle pouvait entrer, elle en est sortie totalement indifférente. J'ai été choquée. Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena... |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 17 Sep 2011 - 20:39 | |
| - Syrena a écrit:
- J'ai déjà vu une petite fille qui devait avoir dans les 6 ou 7 ans, d'ailleurs j'ai été bluffée de voir qu'elle pouvait entrer, elle en est sortie totalement indifférente. J'ai été choquée.
Oui en même temps ça dépend beaucoup des enfants ! J'ai déjà papoté avec des parents dans la file, certains me disent que leurs enfants adorent, pour d'autres ça a été une expérience traumatisante… Je pense que dans tous les cas, si l'enfant est intéressé, il faut bien lui expliquer le principe : le décor fait un peu peur, et une fois dans l'attraction, ce qu'on vit est quelque chose de totalement unique : on est tirés par le bas très fort, ce n'est pas dangereux, mais ça donne beaucoup de sensations. Après, je dirai que si l'enfant hésite, il faut faire comme avec les adultes : prendre un billet FP (histoire de ne pas rajouter à l'attraction l'angoisse de l'attente) et faire tout le pre-show, en expliquant bien qu'on est à côté et qu'à la fin, on donnera le choix de ne pas faire l'attraction s'il le décide. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
evinrude
| |
| |
dg03031983
Âge : 41 Messages : 15 Localisation : chateaudun Inscription : 18/09/2011
| Sujet: avis.. Dim 18 Sep 2011 - 12:21 | |
| je trouve que c est une des meilleures attractions et les employes sont dans le theme de l attraction le decor est bien fait et realiste les voix d attentes nous mettent en condition pour ce voyage. certains trouveraient l attractions trop longue d autres pas assez perso elle devrait etre un peu plus longue .. voila |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| |
| |
Princesse-Couette
Âge : 50 Messages : 156 Localisation : Namur Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 18 Sep 2011 - 12:53 | |
| Pour la petite histoire, la filleule de mon époux était fâchée car trop petite pour faire Crush ... comme elle voulait des sensations, on lui a proposé la ToT. Elle devait avoir 5 ou 6 ans, elle avait la taille requise ...
Et ce n'est pas la chute qui l'a traumatisée mais l'histoire!
Qd on est sorti de la bibliothèque elle était persuadée qu'elle allait à son tour disparaître ds l'ascenseur!
Ce jour là, j'ai pris la sortie avec mon petit garçon qui n'aime pas les attractions à sensations donc je ne suis pas allée ds l'ascenseur avec mon époux, la petite et sa maman. Mon fils d'ailleurs qui n'était pas à l'aise car déjà ds la bibliothèque de jeunes anglaises se sont mises à hurler et devant nous l'une d'elles s'est carrément jetée à terre ... J'ai donc du expliquer qu'elles étaient juste stupides :-)
Quant à notre filleule, elle était tétanisée par la chute mais surtout pendant un moment après être sortie elle demandait tout le temps si elle avait disparu ... c'est vraiment étrange de voir comme certains enfants ont du mal à faire la distinction entre réalité et "histoire" ... En tout cas, hors de question d'y retourner avec elle :-) :-) :-)
Et nous nous faisons la ToT qd nous sommes entre adultes :-) On adore ... j'adore surtout y emmener des gens qui ne connaissent pas, la surprise est trop géniale .. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 18 Sep 2011 - 14:55 | |
| - carrador a écrit:
Pour moi l'anbiance et la théma de cette attraction est trés belle mais le reste est moyen les accélérations de l'ascenceur sont un peu mou pour ma part et le tour ne dur pas trés longtemps dommage . Entre ceux qui la trouvent trop molle et ceux qui la trouvent trop extrême...on ne peut contenter tout le monde! Il faudrait plusieurs programmes comme Danse avec les robots du Futuroscope (A moins de programmer chaque ascenseur différeement, mais ce doit pas être possible!) Disney n'est pas vraiment une destination pour fan de sensations fortes de toute façon! |
|
| |
Wendaii
Messages : 105 Localisation : Côte d'Azur Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 19 Sep 2011 - 18:56 | |
| - Darby a écrit:
- Syrena a écrit:
- J'ai déjà vu une petite fille qui devait avoir dans les 6 ou 7 ans, d'ailleurs j'ai été bluffée de voir qu'elle pouvait entrer, elle en est sortie totalement indifférente. J'ai été choquée.
Mon cousin aussi y est entré à 6 ans, il est ressorti avec l'envie de la refaire, je vois pas ce qu'il y a de choquant, si l'enfant a l'envie et peut la faire, autant du point de vue ''mental'' que physique, bah je vois pas ce qu'il y a de mal Je pense qu'elle a dit "choquée" dans le sens où la gamine n'a pas eu du tout peur. Enfin, j'en rêve tous les jours de cette TOT depuis que je suis revenue... Visites Disney : 1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011 A venir: ... |
|
| |
liline62
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 24 Sep 2011 - 9:29 | |
| Alors me revoila! Et cette fois je peux répondre au sondage!!
J'ai donc opté pour le "excellent". J'ai fais la ToT hier, à deux reprises vu qu'il n'y avait pas grand monde. Les sensations sont très, très fortes (pour ma part) Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, car après tout je l'ai fait deux fois, mais en sortant de la seconde fois je me suis dis que j'arrêtais là. En ce qui me concerne, j'ai crié non pas par amusement comme dans R&RC ou SM, mais vraiment de peur (en même temps me direz-vous c'est normal, vu que j'ai vécu ma plus grande peur XD)
A propos des décors: ils sont très beau, malheureusement pour moi vu le peu d'affluence je n'ai pas pu prendre le temps de bien les apprécier...pour une fois que je suis déçue qu'il n'y ait pas de monde lol. Mais le visuel rend très bien ^^
Enfin, ma préférence de l'attraction: les CM! Le coup du 'Bonsoir' bien morbide à 10h00 du matin c'est toujours marquant lol Et puis c'est sympa de se taper un peu la discute avec eux, ils vous mettent bien dans le contexte "c'est votre première fois dans notre hôtel?" Un grand, grand bravo à eux!
En résumé: Une attraction que j'ai attendu pendant bien des années depuis l'annonce de sa construction. Je pense que c'est l'attraction qui me fait le plus peur (la seule même). Une très bonne attraction si on cherche les sensations fortes. elle fait partie de mon TOP 3 |
|
| |
cwis
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 24 Sep 2011 - 12:21 | |
| - cwis a écrit:
- Si les grooms disent bonsoir, c'est qu'il n'est pas 10 H, mais quelque chose comme 20 H 14 (y'a quelqu'un qui se souvient de l'heure exacte ? je la retrouve plus..)
L'heure à laquelle l'Hollywood Tower Hotel a été frappé par la foudre est 20h05 C'est pour ça que pratiquement toutes les horloges/pendules sont arrêtées à cette heure là et que les grooms disent bonsoir. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
cwis
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 24 Sep 2011 - 12:25 | |
| Merci DHNY toujours là pour les questions pointues ! J'avais bien aimé la dernière fois que j'avais demandé l'heure, le groom avait fait mine de regarder sa montre et avait répondu quelqe chose comme « huit heures moins cinq ». À l'époque je me souvenais de l'heure de l'incident, et le CM avait pris soin de prendre en compte qu'il me faudrait environ 10 minutes avant d'être dans le shaft ; j'avais trouvé ça super roleplay ! Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
NoNoNeo
Âge : 43 Messages : 213 Localisation : Orléans Inscription : 21/07/2011
| |
| |
Pops.
| |