|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Rebelle Mar 26 Nov 2013 - 12:31 | |
| Un superbe t-shirt from hottopic :
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelle Mar 26 Nov 2013 - 12:37 | |
| - teataangel a écrit:
- Dans la série 5 des POP funko disney il y aura Mérida
Pas mal la funko! J'aime bien cette série de figurines, elles sont à la fois mignonnes et rigolotes! Merci du partage! |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Rebelle Mar 26 Nov 2013 - 15:41 | |
| superbe ce tee-shirt!!! j'adore!!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Rebelle Mar 26 Nov 2013 - 15:47 | |
| j'aime beaucoup le tshirt il est vraiment sympa , tu me donnes envie de craquer Je verrai plus tard car je n'ai jamais commandé sur le site et je dois calculer à combien ça revient avec les fdp etc , j'ai vu que ça parlait de commande groupée dans un autre topic , je verrai dessus merci pour la photo |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Rebelle Mar 26 Nov 2013 - 19:05 | |
| ils assurent chez hottopic dans la catégorie t-s disney If You Can Dream It, You Can Do It. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Rebelle Mer 11 Déc 2013 - 16:48 | |
| Un set Lego Rebelle pour 2014 :
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Rebelle Mer 11 Déc 2013 - 16:52 | |
| merci Livia pour la photo dommage que le morceau de château soit mauve , par contre je suis sous le charme des triplés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelle Mer 11 Déc 2013 - 17:11 | |
| Très sympa ce set, merci Livia3! J'aime beaucoup aussi les triplés! Ce qui me surprend le plus, c'est quand même Mérida telle qu'on la voit dans le coin inférieur droit: on dirait que son visage est "en 3D" tandis que ses cheveux semblent dessinés à la main... Par contre, elle est bien "relookée", même si j'ai l'impression que son encolure est moins prononcée que dans les premiers visuels qu'on a eu d'elle dans un premier temps, par exemple. Mais c'est peut être qu'une impression? En tout cas, l'ensemble est plutôt joli ! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Rebelle Mer 11 Déc 2013 - 17:17 | |
| - Merida_29 a écrit:
- Très sympa ce set, merci Livia3! J'aime beaucoup aussi les triplés!
Ce qui me surprend le plus, c'est quand même Mérida telle qu'on la voit dans le coin inférieur droit: on dirait que son visage est "en 3D" tandis que ses cheveux semblent dessinés à la main... Par contre, elle est bien "relookée", même si j'ai l'impression que son encolure est moins prononcée que dans les premiers visuels qu'on a eu d'elle dans un premier temps, par exemple. Mais c'est peut être qu'une impression?
En tout cas, l'ensemble est plutôt joli ! Les Designers Disney ont opté pour ce nouveau look suite aux vives critiques de son relooking lors de son entrée dans le club Disney Princess^^ Personnellement, je n'aime pas trop ce deuxième relooking, comme tu l'as souligné, c'est de la 2D, mais avec un visage 3D, et ça ne s'accorde pas du tout avec les autres princesses... Je ne comprend pas comment des gens ont pu crier au scandale sur Merida alors que Cendrillon est barbisée, mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelle Mer 11 Déc 2013 - 17:21 | |
| Je savais pour le scandale mais je ne pensais pas qu'ils avaient déjà changé les visuels! Perso ça me va, je trouve que ça fait un bon compromis au final. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Rebelle Mer 11 Déc 2013 - 18:55 | |
| Merci pour la photo Livia ! Je trouve que la tête (enfin la coiffure) de Merida est un petit bizarre, mais j'imagine que ce n'est pas si facile de rendre les personnages en lego I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Rebelle Mer 11 Déc 2013 - 21:48 | |
| C'est surprenant de voir des lego disney, je n'en avais jamais vu auparavant ^^' C'est tout mignon, même si je l'achèterai pas pour moi, j'aime bien! |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Rebelle Mer 11 Déc 2013 - 21:57 | |
| oh, trop bien!!! ma fille va avoir le chateau et le carosse de cendrillon pour noel... si ça la botte on saurait quoi lui prendre quand elle aura l'âge pour ce set... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelle Sam 14 Déc 2013 - 10:21 | |
| J'adore cette mode des princesses en Lego ! J'espère que Blanche Neige, Elsa et Anna verront le jour |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Rebelle Sam 14 Déc 2013 - 12:09 | |
| blanche-neige existe déjà.. enfin, c'est du duplo... je te cherche l'image... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Rebelle Sam 14 Déc 2013 - 12:17 | |
| je te met ce que j'ai trouvé dans la gamme en spoiler: - Spoiler:
je ne sais pas si tout est trouvable en france, le winnie je n'ai jamais vu par exemple.... Il y a aussi la gamme de cars et planes, ainsi que jack le pirate... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelle Sam 14 Déc 2013 - 12:28 | |
| Merci J'espère que Blanche Neige sortira en version Lego "standard" |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelle Sam 14 Déc 2013 - 20:23 | |
| Elle est super belle Mais les paillettes bof bof... |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8466 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Rebelle Sam 14 Déc 2013 - 20:34 | |
| Elle est superbe cette figurine, j'ai craqué dès que je l'ai vu *_____* j'étais assez déçue de la première version mais là j'adore ! Je l'ajoute sur ma liste tout de suite Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelle Dim 15 Déc 2013 - 0:10 | |
| Cette figurine est très jolie, merci du partage Anacoluthe! Je suis contente qu'ils lui aient laissé son arc =3 ! |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Rebelle Dim 15 Déc 2013 - 17:14 | |
| De rien ^^ Et oui, j'aime beaucoup le fait qu'elle ait son arc (et la corde est élastique ), par contre, il est assez fragile, sur la figurine de Pocariel, le bout s'est cassé sur le chemin du retour :/ (mais ça va, c'était recollable ^^) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
|