|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Rebelle Lun 25 Fév 2013 - 18:48 | |
| Oooh Disneyworld, ma meilleure amie m'a rapporté le même livre de son voyage en Angleterre l'été dernier !!! *o* La couverture est beeelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelle Jeu 28 Fév 2013 - 21:17 | |
| Ouiiii ! Je ne regrette absolument pas mon achat Je trouve la couverture plus originale et plus attractive que celles que l'on trouve chez nous (genre certains livres reprennent tous simplement l'affiche). |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Rebelle Ven 1 Mar 2013 - 20:26 | |
| Oui c'est vrai, parfois les couvertures ne sont pas si recherchées que ça :/ |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Rebelle Ven 1 Mar 2013 - 23:07 | |
| Les illustrations des livres ont l'air géniales [center] |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Rebelle Ven 1 Mar 2013 - 23:13 | |
| Oui, la couverture est très belle, elle change de ce que l'on a par ici! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelle Sam 2 Mar 2013 - 18:48 | |
| Oui Ce que j'aime aussi, c'est que Merida est représentée sous sa forme 2D (ce qui colle plus avec les illustrations que l'on trouve à l’intérieur). Je crois qu'en France (au même prix), la couverture ressemble à celle-là: Mais je trouve cette couverture est super jolie: |
|
| |
minnieangie89
Âge : 35 Messages : 57 Localisation : toulouse Inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Rebelle Sam 2 Mar 2013 - 19:42 | |
| Bonjour je c pas si je suis au bon endroit je voulais savoir si quelqu'un c quand rebelle va arrive au DLP ???? merciiii de vos reponces |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Rebelle Dim 3 Mar 2013 - 10:47 | |
| Pour l'instant on en sait rien mais j'espère qu'elle sera à dlrp quand elle sera nommée "princesse disney officièle"au moins! Pour fair patienter les fans,comme moi ,de Mérida je vous mets une petite photo de wdw. Allez deux parce qu'on ne s'en lasse pas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelle Dim 3 Mar 2013 - 10:52 | |
| Merci ! J'ai tellement hâte de poser à côté d'une de mes princesses préférées |
|
| |
minnieangie89
Âge : 35 Messages : 57 Localisation : toulouse Inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Rebelle Dim 3 Mar 2013 - 11:48 | |
| donc elle et bien en floride ? a ce que je voi ? Car si tout va bien dans 1 ans environ je vais en floride Voir Mickey et REBELLE si c bien sa !!!!! |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Rebelle Dim 3 Mar 2013 - 15:46 | |
| marrainefée la channnnnce d'avoir vu Merida, je désespère de la voir arriver à DLP !!! L'édition française a effectivement cette couverture, et les illustrations sont sublimes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelle Dim 3 Mar 2013 - 16:31 | |
| Oui *___*, j'ai été agréablement surprise par la qualité des illustrations ! Faut dire que pour La petite sirène, par exemple, elles sont pas top top ( j'espère qu'elles vont être refaites comme pour Cendrillon)
Ce sont exactement les mêmes pour chaque édition je crois (en tout cas pour la mienne) !
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Rebelle Dim 3 Mar 2013 - 17:41 | |
| Non non Disneyworld, il faut que tu ait l'occasion de feuilleter plusieurs édition différentes, mais les illustrations changent selon les éditions ^^ |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Rebelle Dim 3 Mar 2013 - 17:58 | |
| Mérida est bien en Floride à walt disney world,elle a une photo location rien que pour elle qui est très bien thématisée et je la trouve très ressemblante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelle Dim 3 Mar 2013 - 17:59 | |
| Autant pour moi alors ^^ J'ai eu l'occasion de feuilleter tout ce que je pouvais trouver et à ce que je me souvienne, les illustrations étaient quasiment identiques mais je te crois ! En fait, il y a juste la façon dont elles sont disposées qui varient pour ce que j'ai vu. Mais c'est vrai que je n'ai, par exemple, pas la scène où Merida s'enfuit sur son cheval dans mon livre (contrairement à l'édition française). |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
stitch59000
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Rebelle Mar 28 Mai 2013 - 16:50 | |
| Toujours ces mêmes produits :'( A quand la doll king Fergus et le trio de Lord?! A quoi bon faire des personnages de DA aussi attachants si on ne peut pas les retrouver en poupée... |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Rebelle Mar 28 Mai 2013 - 20:35 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi Elinora! Le DS ne ressort que des produits dérivés sur Rebelle qui n'ont finalement aucun intérêt pour nous les collectionneurs adultes...On rêverait de pouvoir compléter notre collection de poupées, peluches et figurines Merida, Elinor, Angus, triplés avec le roi Fergus notamment...Mais à ce jour, aucune poupée n'est sortie à l'effigie du père de Merida, c'est quand meme un comble... Mais malheureusement pour nous, vendre des produits estampillés DS avec la nouvelle image "fleurie" de Merida est sur de faire rentrer de l'argent dans les caisses du DS... Après, si on réfléchit autrement, il vaut mieux peut etre cela plutot que de voir les produits dérivés sur Rebelle disparaitre et être inexistants comme on peut le voir pour des DA tels que Atlantide: l'empire perdu, le Bossu de notre dame, Taram et le chaudron magique et j'en passe... |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Rebelle Mar 28 Mai 2013 - 21:38 | |
| Rebelle finira aux oubliettes au même titre que les autres DA :/ *Même en étant la 11ème princesse ça ne la sauvera pas pour autant. /cf: produits Mulan, Poca, Jasmine* Seule Raiponce a su se démarquer ces 3 dernières années parmi entre autres les DA hors princesse Frankenweenie et Les mondes de Ralph pour ne pas remonter à Volt, Wall E, Là-Haut et j'en passe. Il vaudra mieux être rapide à se procurer les dérivés de La reine de neige avant qu'ils ne disparaissent comme ceux de Oz et Ralph (La talking Vanellope grimpe quand même à 80€ sur ebay o_O'). J'ose à peine imaginer le budget à prévoir pour cette fin d'année... Les stratégies du DS commencent à me lasser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelle Mar 28 Mai 2013 - 21:40 | |
| Tu as des dons de voyante ? xD Comment sais-tu que Médira finira par tomber dans l'oubli ? C'est une héroïne qui a l'air de plaire aux petites filles, au même titre que Raiponce. |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Rebelle Mar 28 Mai 2013 - 21:53 | |
| Au cas où tu ne le saurais pas, je suis extrêmement fan de Rebelle et se serait une bien triste nouvelle *notamment pour ma collection à l'effigie de Merida* de la voir disparaitre. (Non pas que se soit un point qui t’intéresse je souligne simplement le fait que je ne suis pas anti-Rebelle du tout)... Je constate seulement que la gamme Brave commence à s'essouffler en terme de nouveautés/choix et j'ai l'intime conviction qu'ils n'exploiteront pas davantage les personnages en poupée. Dans la nouvelle collection des princesses du Parc je ne suis pas certaine que Merida ait été représentée à nouveau. Ça n'est en aucun cas une certitude j'avance simplement mon opinion concernant le merchandising du DA. Si elle ne fait pas suffisamment vendre elle disparaitra lentement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelle Mar 28 Mai 2013 - 21:59 | |
| Ah, c'est vrai que vu de ce point de vue là... :/
|
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Rebelle Mar 28 Mai 2013 - 22:10 | |
| Pour l'instant ça roule encore pour elle, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. J'espère sincèrement qu'on la retrouvera ainsi que ses frères et ses parents. |
|
| |
stitch59000
| Sujet: Re: Rebelle Lun 10 Juin 2013 - 12:34 | |
| Nouvelle panoplie Mérida (USA) |
|
| |
|