Accueilrainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Viderainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 10:24

Flo96 a écrit:
Arkthus a écrit:
J'ai pas compris le coup des résidents....
Sur Chronique Disney l'annonce est rédigée de manière qui porte à confusion. Ils disent qu'il "deviendra une expérience complémentaire pour les résidents des Hôtels Disney."

Je tique sur le "pour les résidents". Ça veut dire que les autres n'y auront plus accès ? C'est un peu ambigu comme formulation. Quelqu'un peut préciser ? (Et me rassurer Laughing )


C'est comme ça que ça a été dit hier en tout cas et je l'ai compris comme toi au début.
Apparemment ce serait plus dans le sens où il y aurait des activités à faire pour les résidents des hôtels qui ne sauraient pas quoi faire de leur soirée, type Laser game et.
Si quelqu'un peut développer plus, je suis preneuse aussi Smile

oui, enfin il faut pas non plus s'emballer. ce sont là des annonces répondant a des attentes de sites de fans (pas de fans ni de visiteurs mais bien de sites de fans...) qui ont un peu le mors au dent de voir notre resort à des lieues des autres de part le monde (et en Europe...)
Ils ont partagé les infos en continu hier parce que c'est un peu leur boulot (et que ça fait plaisir à voir-je ne le nie pas et je me mets volontiers dans la catégorie de ceux qui les ont suivies pour savoir le futur de DLP) mais je me demande si eux-même y croient ou si c'est juste pour faire monter une hype auprès des fans -et là le terme est le bon- du parc qui prennent les infos telles  qu'elles sans y réfléchir en se disant "mais c'est magnifique, on a une super destination qui investit" ou à l'inverse "mais c'est quoi cette entreprise qui ferme des trucs pour agrandir une boutique déjà immense en déplaçant le barbier dans un cagibi"
bref, soyons heuruex certes( encore une fois ça a l'air de bouger un peu) mais, comme d'habitude, attendons les travaux et les ouvertures pour comprendre ce qu'ils veulent faire de DV, du PDL et des WDS


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4309
Inscription : 27/07/2008

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 0:22

Jake Sully a écrit:
Le problème, c'est que la refonte de l'existant est conditionnée à la création de l'extension, afin d'éviter d'avoir à nouveau des ruptures de style architectural (et cela permet de jouer sur le système d'une opération tiroir, avec construction de l'extension, déplacement d'une partie des boutiques / restos dans l'extension afin de refaire complètement l'existant, puis accueil des nouvelles enseignes.

Ils peuvent au moins refaire le sol de DV!!?


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Iasw_211rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 84467710
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 23:19

Je pensais qu'avec les travaux au niveau de l'hôtel New York, ce serait la fin de la piste de kart, et bien non ! Elle est réinstallée sous une nouvelle forme.
Vu ce soir :
rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 20190526

J'ai toujours eu l'impression qu'il y avait peu de clientèle pour cette activité mais je suppose que je me trompais, vu qu'elle a été réinstallée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2686
Inscription : 29/01/2014

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 14:43

L'enseigne du Rainforest cafe en feu. Et ironie du sort : le PC sécurité se trouve au dessus bom
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 24
Messages : 2309
Inscription : 11/01/2017

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 15:41

Photos: Ludovic Fermier



rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Captur32
rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Captur31


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Docume12

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 16:10

Petit court circuit certainement, comme quoi cela peut arriver partout et à n'importe quel moment


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4309
Inscription : 27/07/2008

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 16:15

En début d'année, l'enseigne du Gaumont Comédie Montpellier a eu le même problème.


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Iasw_211rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 84467710
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 17:10

Si seulement le feu s'était propagé et Bob de nous promettre un nouveau Disney Village dans deux ans  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 17:29

Ce matin je refléchissait à DV et il m'est venu une idée (peut être idiote, naïve ou que d'autres ont déjà enoncés mais j'assume ma bêtise): à la conférence ils ont dit qu'ils allaient augmenter le nombre de lignes de sécurité ET que DV deviendrait un lieu complémentaire pour les résidents  des hôtels.
Est ce que, d'après vous, ça pourrait vouloir dire que, pour éviter trop de frais, il vont déplacer le contrôle des sacs qui est au bord du lac pour le mettre sur l'esplanade et du coup faire en sorte que, comme il me semble, c'est théoriquement censé être (ou comme c'était avant ?) DV commence au cinema et aille jusqu'au hôtels (avec food trucks, show sur le lac et tout et tout) sans autres contrôle?


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 437
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 17:51

Je pense qu'il voulait dire que les grilles de clôture allaient être transformées en portail d'entrée avec contrôles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
ET80

ET80

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Amiens
Inscription : 17/02/2019

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 18:11

En parlant de Disney Village, j'ai une interrogation :
De ce que j'avais compris, Disneyland souhaité faire de DV un lieu d'animation, de jour comme de nuit.

À la dernière soirée Phantom Manor (30 avril - chouette soirée au passage), nous avions décidé ma compagne et moi de traverser DV pour rejoindre les hôtels partenaires où nous résidions.
On s'est retrouvé à 1h30 du mat' bloqué par les agents de sécurité, impossibilité de traverser DV puis Santa Fée ce qui nous aurait raccourci le trajet et surtout le rendre plus sympathique.

Officiellement, DV ferme à quelle heure ? Pensez-vous qu'ils vont décider de le laisser ouvert à tous même de nuit ? (même si les boutiques et restos sont fermés)?

Bonne soirée =)


Fan de Picsou
Disney Fan depuis toujours
Disneyland Paris Fan depuis 1993
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 19:30

C'est curieux ça, car à 1h30, il y avait des guests qui repartaient à pieds vers les hôtels Disney et donc passaient par DV. Je ne me souviens pas d'avoir jamais été bloquée dans la circulation entre les hôtels et DV quel que soit l'heure, même à 2h du matin lors de la soirée du Nouvel An.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ET80

ET80

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Amiens
Inscription : 17/02/2019

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 19:32

fauna a écrit:
C'est curieux ça, car à 1h30, il y avait des guests qui repartaient à pieds vers les hôtels Disney et donc passaient par DV. Je ne me souviens pas d'avoir jamais été bloquée dans la circulation entre les hôtels et DV quel que soit l'heure, même à 2h du matin lors de la soirée du Nouvel An.

Les agents de sécurité m'ont demandé si j'étais dans un hôtel Disney, en me demandant mon Magic Pass. J'ai indiqué que j'étais au Magic Circus, et que je souhaitais passer par DV pour "enchanter" un peu mon trajet. Ils ont refusé catégoriquement, en m'indiquant de passer par la route ...


Fan de Picsou
Disney Fan depuis toujours
Disneyland Paris Fan depuis 1993
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1764
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 19:52

Ils demandent la réservation de l'hôtel Disney maintenant.
À la sortie de Endgame ils regardaient le flot d'un air suspicieux Laughing pourtant les séances de ciné qui finissent tard ça doit être courant...
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4678
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 7:39

Le Rainforest Café devrait fermer définitivement en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 8:22

Skyam a écrit:
Le Rainforest Café devrait fermer définitivement en septembre.

Ah mince ,c’était  bien dépaysent à l’interieur ,original avec l’effet d’orage , le grand aquarium ,les animaux bougeant ,l’arbre qui parle ,les autres effets ,  l’atmosphère. Seul l’extérieur était moche et cheap avec le crocodile.
Je me demande qui va prendre sa place le Hard Rock ou des boutiques ,restaurants aux thèmes basiques classique ,uniforme ,sans âmes (cf le café Mickey) comme on trouve dans les grands Mall . Je rêve d’un restaurant T-Rex ,ça serait un carton ,les enfants adoreront et demanderont à leur parents d’y manger à coup
sur . Mais je mets une pièce sur le Hard-Rock café .


Dernière édition par zelko le Mar 27 Aoû 2019 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4309
Inscription : 27/07/2008

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 8:31

Skyam a écrit:
Le Rainforest Café devrait fermer définitivement en septembre.

Quelle est l’origine de ton info ?


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Iasw_211rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 84467710
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 8:44

On voit bien depuis peu que les choses bougent enfin à DV,
Ce serait une très bonne nouvelle, le Rainforest est très vieillissant et sa nourriture est loin d’etre Extraordinaire...
J’aime bien le thème mais il aurait fallu le moderniser
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 11:15

Attendons d'en avoir la confirmation, mais personnellement, si la déco était sympa et originale, le reste l'était beaucoup moins : très (trop) cher pour ce que c'est, même par rapport aux autres restaurants des parcs et de DV.
Après, c'est comme toujours, on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne....

Ce qui reste dommage, c'est ce bâtiment de l'ex boîte de nuit toujours inutilisée et qui crée un "trou" dans un village en manque d'animations et de nouveautés


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 527
Inscription : 12/06/2014

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 11:43

Perso je reviens d'Universal en Floride, et franchement Disney Village devrait un peu s'inspirer de City Walk (je compare pas avec Disney Spring qui est très étendu!). On a un lieu ultra dynamique, bruyant (dans le bon sens), très animé, avec un choix très variés de restaurants, bref on a envie d'y rester pour y passer sa soirée... tout le contraire de Disney Village. Et pourtant la surface totale n'est pas si grande (c'est pour ça que je compare à Disney Village).
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 14:20

un petit bercy village like, un truc avec des terrasses, des parapluies ou des ballons le long de l'allée, ce serait très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12228
Inscription : 04/07/2007

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 17:11

Une nouvelle enseigne est prévue?
On sait pas si c'est toujours "Disney Village" ou "le truc avec des restaurants et des boutiques en face des parcs"
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 437
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 17:38

Disney allergique a l'argent mdr

Fermeture définitive de l'établissement qui rapporte le plus d'argent dans Disney Village, aller chercher à comprendre.
J'attend donc une communication officiel perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4678
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 19:57

OliMatt a écrit:
Quelle est l’origine de ton info ?

J'ai demandé à un employé de la boutique temporaire Hard Rock Café qui m'a dit que c'est peut-être cette enseigne qui allait remplacer le Rainforest Café après sa fermeture si les résultats de la boutique étaient concluants. Et si ce n'était pas le cas, ce serait une autre enseigne.

Je suis ensuite allé demander à un employé de Rainforest la confirmation de l'information. Il était très embarrassé de me répondre et m'a avoué à demi-mot que l'enseigne allait partir.


Maintenant, je ne me base que sur les dires de deux employés, donc il faut bien entendu attendre une confirmation officielle. En attendant, il ne faudra pas être surpris si le Rainforest part prochainement, c'est sans doute ce qui l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 22:05

Je préfère l'ambiance du Rainforest à celle du Hard Rock, donc si cette info se révèle exacte, je serais déçue.


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-