Accueilrainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Viderainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 8:50

A therme le parking Indigo fermera du coup ? Ou ils vont faire une autre route pour y accéder?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 14:58

xavier.delcourt a écrit:
A therme le parking Indigo fermera du coup ? Ou ils vont faire une autre route pour y accéder?

Je pense que le fermer sera assez normal puisqu'il ne restera que 2 parking pour Dlp (+ la gare) , ce qui est déjà beaucoup. Mais l'indigo pouvait donner accès aux gens qui ne passaient pas par l'A4 donc à voir.


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 24
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 15:16

Jake Sully a écrit:
lepapacaribou a écrit:


Tu pourrais nous en dire un peu plus ??? Rolling Eyes

Je te renvoie directement à l'article que j'avais écris il y a quelques mois, mise à jour des précédents articles sur le sujet du développement général du Val d'Europe: http://www.disneygazette.fr/bilan-immobilier-val-deurope-2017-part3-2-news-2318.html

J'adore tes articles.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 15:25

xavier.delcourt a écrit:
A therme le parking Indigo fermera du coup ? Ou ils vont faire une autre route pour y accéder?

Non, le parking Indigo ne sera pas supprimé à terme (manquerait plus que ça, c'est quand même le parking du DV à la base). Mais l'accès ne se fera plus via l'Avenue Séramy, mais par la nouvelle rue qui longera la LGV (et dont on peut déjà deviner le futur tracé, grâce à la réalisation du réseau de chaleur, et à la création de la gare routière sud). Il est normalement prévu qu'il y ait également un dépose minute supplémentaire lorsque l'accès sur à la gare TGV aura été créé (mais on a le temps de le voir venir lol, et d'ici là, les projets auront sans doute évolués).


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 8:41

D'accord donc c'est juste une route créé. Et si je comprend bien c'est presque toute la rue actuelle qui va être concerné par l'agrandissement du DV ? Mais c'est pas un peu petit pour mettre boutique, restaurants, ... Sauf si tu me dis qu'ils vont aussi utiliser le parking ouvert à côté du NBC


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 14:23

Les parkings Venturi ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 18:49

Peut être je connais pas le nom c'est le parking à ciel ouvert


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 20:24

Oui, ils devraint aussi utiliser le parking CM du DV (historiquement, le parking guest du DV), avec un agrandissement du DV inclus pour partie dans le 4ème hôtel autour du lac Disney (à l'image de Downtown Disney à DLR, qui se trouve pour partie dans le Rez-de-Chaussée du Disney's Grand Californian).
A noter que le RdC de l'hôtel des congrès, donnant sur l'avenue Séramy, devrait aussi disposer de boutiques donnant sur la dite avenue piétonnisée.


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 10:36

Dac donc sa serait un agrandissement assez conséquent


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 23:20

Et on finance ça comment ? Sans French Fric pas de Disney Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 23:28

J'ai pas dit que ça se ferait là non plus, juste que c'était programmé, et que ça avait déjà 2 ans de retard sur le planning prévu en 2014, justement parce qu'ils n'ont plus d'argent.


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 0:19

Le souci c'est qu'un hôtel Disney coûte plusieurs centaines de millions d'euros. Seule solution qu'on peut s'offrir : un hôtel partenaire (mais au bord du lac ça me dérangerait)
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 0:40

Pourtant, au vue des tarifs pratiqués, les hôtels Disney doivent être rentables, je suppose? Et cela fait des années que leurs taux de fréquentation sont plus qu'honorables. Alors pourquoi se priver d'une nouvelle source d'argent? Ok, la construction d'un nouvelle hôtel doit être particulièrement cher, mais sur le long terme, c'est tout bénef et ses revenus sont quasi-assurés (contrairement à une nouvelle attraction). Cela est d'autant plus vrai que rien n'empêche Parks & Resorts d'investir maintenant.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 7:31

Tout simplement parce que EDL n'a pas les moyens de mobiliser la trésorerie suffisante pour réaliser concomitamment les travaux de réhabilitation lourde dans les actifs existant et de création de nouveaux actifs. Quand bien même ces derniers seraient rentables.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2737
Inscription : 05/12/2012

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 8:28

FOBS a écrit:
Pourtant, au vue des tarifs pratiqués, les hôtels Disney doivent être rentables, je suppose? Et cela fait des années que leurs taux de fréquentation sont plus qu'honorables. Alors pourquoi se priver d'une nouvelle source d'argent? Ok, la construction d'un nouvelle hôtel doit être particulièrement cher, mais sur le long terme, c'est tout bénef et ses revenus sont quasi-assurés (contrairement à une nouvelle attraction). Cela est d'autant plus vrai que rien n'empêche Parks & Resorts d'investir maintenant.

Ce qui paraît clair désormais, c'est que DLP n'est clairement pas la priorité de Park and Resorts... l'avenir se joue pour eux en Asie et bien sûr "at home" aux states...
L'Europe n'est plus attractive apparemment (trop de risques d'attentats? Ou tout simplement DLP n'a jamais rempli les objectifs attendus et les US ont fini de s'en lasser) et je ne suis pas sur qu'il faille attendre des merveilles même avec la CDM de rugby, les JO voire l'expo universelle pour 2023-2025
Par contre, je suis assez convaincu qu'on aura un plan d'investissement assez conséquent à DLR pour les JO 2028...
J'espère me tromper mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 24
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 13:19

Ce raisonnement est complètement faux, dans la mesure ou des que quelque chose fait perdre de l'argent a TWDC, cela devient sa priorité! Et ils n'auraient pas coupé leur moyen de revenu 100% bénéfice (car avant DLP ne leur coûtait rien), et ainsi risqué de plomber leurs compte, si ils n'avaient pas comme idée de le rendre rentable, très rentable.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2737
Inscription : 05/12/2012

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 13:33

Oui, je sais qu'on répète à l'envie que des que TWDC perd de l'argent, ils investissent un max.
Et même si on ne peut pas dire qu'ils ne font rien à DLP (le plan de réenchantement était salutaire et nécessaire), je n'ai pas non plus l'impression qu'ils veulent faire beaucoup plus pour le moment ( je pense qu'ils veulent maximiser la rentabilité de la destination en augmentant le panier visiteur et en diminuant les charges d'abord).
Encore une fois, j'espère me tromper mais on ne voit quand même pas grand chose arriver alors que les autres parcs ont tous un avenir prometteur et renfloué en dollars pour les dix prochaines années...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 13:38

Bill le lézard a écrit:
FOBS a écrit:
Pourtant, au vue des tarifs pratiqués, les hôtels Disney doivent être rentables, je suppose? Et cela fait des années que leurs taux de fréquentation sont plus qu'honorables. Alors pourquoi se priver d'une nouvelle source d'argent? Ok, la construction d'un nouvelle hôtel doit être particulièrement cher, mais sur le long terme, c'est tout bénef et ses revenus sont quasi-assurés (contrairement à une nouvelle attraction). Cela est d'autant plus vrai que rien n'empêche Parks & Resorts d'investir maintenant.

Ce qui paraît clair désormais, c'est que DLP n'est clairement pas la priorité de Park and Resorts... l'avenir se joue pour eux en Asie et bien sûr "at home" aux states...
L'Europe n'est plus attractive apparemment (trop de risques d'attentats? Ou tout simplement DLP n'a jamais rempli les objectifs attendus et les US ont fini de s'en lasser) et je ne suis pas sur qu'il faille attendre des merveilles même avec la CDM de rugby, les JO voire l'expo universelle pour 2023-2025
Par contre, je suis assez convaincu qu'on aura un plan d'investissement assez conséquent à DLR pour les JO 2028...
J'espère me tromper mais franchement...

Oui c'est sûr que si c'était à refaire il n' y aurait pas de dlp
On peut dire merci à M. Eisner...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 10:04

lui dire merci ????
Euh non... le business model pourri de DLP, sa volonté de construire 7 hôtels à l'ouverture, le choix d'un financement par l'emprunt et son égocentrisme sont à l'origine de 90% des problèmes de DLP 25 ans après l'ouverture.
A part lui dire merci, pour nous, d'avoir choisi la France...
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 955
Inscription : 04/07/2007

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 11:52

Alors moi ce qui me saoule, c’est les français et le bordel ambiant, « Mai sque fait la police »???
Allez voir un peu l ‘avenue, dejà modifiée, qui mène à la gare: Panneaux « Arret et Stationnement interdit » et, miracle, que voit tout le long devant l hotel NYork: des voitures, partout, stationnées meme sur les ilots en beton, ce qui créé de vrai risque pour les gens qui sortent du Nyork, on ne voit rien, entre les bus, les voitures qui foncent, les touristes et les XXX arrétés partout pour ne pas rentrer dans le parking.
MARRE!

La place autour du lac entre le Magic Circus et Le Dream Castle vient officiellement dêtre attribuée à un futur Restaurant Gastronomique avec vue sur le lac. Ouverture prévue 2019.
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 377
Inscription : 08/04/2012

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 13:15

Apparemment l'info n'est pas arrivé jusqu'ici mais les personnages seront de retour le soir au Café Mickey avec un menu à 65€ pour adultes et à 35€ pour enfants
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 14:01

rock_zoe a écrit:
Apparemment l'info n'est pas arrivé jusqu'ici mais les personnages seront de retour le soir au Café Mickey avec un menu à 65€ pour adultes et à 35€ pour enfants

Disney a confirmé? j'ai en effet loupé quelque chose...


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2737
Inscription : 05/12/2012

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 15:33

yopayan a écrit:
rock_zoe a écrit:
Apparemment l'info n'est pas arrivé jusqu'ici mais les personnages seront de retour le soir au Café Mickey avec un menu à 65€ pour adultes et à 35€ pour enfants

Disney a confirmé? j'ai en effet loupé quelque chose...

Non, aucune communication officielle pour le moment, mais certains en ont eu confirmation directement par la centrale de réservations restaurants (voir sujet dédié sur le café Mickey...).
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 15:37

rock_zoe a écrit:
Apparemment l'info n'est pas arrivé jusqu'ici mais les personnages seront de retour le soir au Café Mickey avec un menu à 65€ pour adultes et à 35€ pour enfants

Mêmes tarifs qu'aux Inventions donc.



NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Belasco

Emeric Belasco

Âge : 36
Messages : 62
Localisation : Quelque part en Belgique...
Inscription : 20/01/2018

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 10 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 10:20

Cela me parait logique, si la prestation est, effectivement, la même qu'à "Inventions"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-