Ce n'est que le premier aperçu des produits dérivé, il y en aura d'autres je pense C'est vrai que ces items font plus cartoons/jouets pour certains, alors qu'on pourrait avoir de belles figurines plus adulte. Après, je trouve que ce style colle parfaitement à l'univers du film. Je pense qu'on peut déjà s'estimer heureux d'avoir du merchandising x)
EDIT : Dans un DS US (FB) :
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Je craque déjà pour la peluche de Felix J'aime beaucoup les Pop Ralph & Vanellope ainsi que les Rock Candy. J'ai déjà la Pop Felix du 1er film donc j'aurais aimé qu'ils fassent Calhoun cette fois-ci
Je trouve les petites figurines bien faites. D'habitude je ne prends jamais ce genre de chose mais peut-être que cette fois-ci je me laisserai tenter. C'est les seuls produits que je trouve ressemblant pour l'instant.
Je suis ravie des produits proposés et surtout la poupée Vanellope qui sera mon premier achat J’aime beaucoup la poupée Yesss également et le set de figurines. J’ai hâte aussi de voir les rock candy princesses au complet ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Mon porte monnaie pleure déjà, j’adore toute les pop (sauf Shank). Je ne risque pas de faire des économies avec ce film
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
D'autres produits vont faire leur apparition. En même temps, on arrête pas de dire que c'est avant tout les aventures de Ralph & Vanellope et non des princesses ^^ Des goodies princesses on en a tous les ans, tout au long de l'année. Malgré tout, je pense qu'il y aura d'autres goodies les concernant, faut juste attendre ^^
Il y a effectivement une gamme DS et Bandai (dont cette poupée). Les 2 arriveront surement en France. Personnellement je préfère celle du DS, elle est parfaite.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
D'autres produits vont faire leur apparition. En même temps, on arrête pas de dire que c'est avant tout les aventures de Ralph & Vanellope et non des princesses ^^ Des goodies princesses on en a tous les ans, tout au long de l'année. Malgré tout, je pense qu'il y aura d'autres goodies les concernant, faut juste attendre ^^
Je suis le premier d'accord avec ce point de vue Mais je suis un tel fana des héroïnes et j'aime tellement la façon dont elles sont représentées dans cette scène que je serais triste de ne pas pouvoir les intégrer à ma collection. Et je veux les 14
Thomasdu84 a écrit:
Sur instagram, un américain a demander à un cast member qui lui aurais communiqué que encore beaucoup d'objets sur les princesses devrait arriver.
Merci de me donner de l'espoir J'espère vraiment un set de figurines
Je suis ravie qu'ils ressortent la poupée parlante Vanellope ! J'ai toujours regretté de ne pas avoir la première sortie. Elle est parfaite J'aime bien les Rock Candy aussi, mais bonjour les finances si on veut toutes les prendre
Merci pour le partage de ces infos ! Il y a une suspension sur le DS.us, j'espère qu'elle arrivera chez nous.
J'ai une petique question de néophyte des Funko Pop et Rock Candy. Pensez-vous que ces dernières à l’effigie des Princesses Disney seront disponibles en France ?