| Petite question à propos des E-billets vente privée | |
|
Auteur | Message |
---|
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Petite question à propos des E-billets vente privée Lun 3 Déc 2012 - 23:05 | |
| Bonjour Voilà une amie à commandé récemment les billets Disney sur vente-privée, pour ne pas payer les frais de port elle a choisi les e-billet sauf que par habitude elle a noté l'adresse de son copain pensant les recevoir là bas, or elle vient de se rendre compte qu'elle a choisi les e-billet et que ceux ci sont au nom de son copain vu qu'elle a rentré son adresse à lui. Pensez vous qu'il y'a aura un soucis lors de l'entrée ? Perso je ne pense pas mais comme je ne suis pas sure à 100% je préfère demander pour pouvoir la rassurer ou lui dire quoi faire si jamais cela pourraît poser soucis. Merci d'avance ! |
|
| |
jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Petite question à propos des E-billets vente privée Mer 5 Déc 2012 - 8:56 | |
| Les E-billet sont nominatifs.Dans ce cas, à l'entrée, on vous demande la carte d'identité à chaque fois que vous passez à un tourniquet. C'est un des problèmes posés par les E-tickets, on ne peut pas non plus les revendre quand on s'est trompé, comme je l'ai fait moi-même, il y a quelque jours.
|
|
| |
Brianstoorm
| |
| |
pau-b
| Sujet: Re: Petite question à propos des E-billets vente privée Mer 5 Déc 2012 - 17:17 | |
| Pour les passeports on m'a dit que même si le nom de la personne n'était pas le bon , on pouvait le faire quand même sous un autre nom . J'aimerais avoir une reconfirmation ^^ Après pour les billets c'est peut - être différent .. Cherche des filleuls , MP bienvenues ;-D |
|
| |
Brianstoorm
| Sujet: Re: Petite question à propos des E-billets vente privée Mer 5 Déc 2012 - 20:07 | |
| Après pour le passeport je ne comprends pas trop...
J'aimerais savoir qu'elle est la démarche à fournir pour qu'elle puisse rentrer sans soucis (peut être prendre la pièce d'identité de son copain et que celui ci lui fasse un justificatif ?) |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Brianstoorm
| Sujet: Re: Petite question à propos des E-billets vente privée Mer 5 Déc 2012 - 20:25 | |
| - mariecg a écrit:
- j'allais te le sire
une attestation de donation du billet et une copie de la pièce d'identité je pense que c'est le mieux et le plus sûr Merci beaucoup ! Je ne pensais pas que ce système était contraignant sur ce point... En tout cas je vais lui conseiller de faire cela, en espérant que l'on puisse rentrer ! Si jamais d'autres membres ont une expérience sur ce sujet, merci d'avance pour votre témoignage ! |
|
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
|