| [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Dim 20 Jan 2013 - 13:09 | |
| @Furylion, c'est justement à cause des nouveaux doublages que je ne suis pas allée voir la belle et la bête, je n'aime vraiment pas cette version.
Et pour le coup je suis d'accord j'aurai préféré voir les anciennes versions, car je trouve que certains dessins sont justement gâchés (trop coloré, trop lissés, trop de nouveaux traits inutiles, confusions des plans, etc ...)en étant restaurés.
@crunch2life, je crois qu'on ne se comprend pas. Je ne dis pas qu'ils doivent faire de la pub, je dis que s'ils voulaient attiré un publique plus large ils en feraient. Le fait de se cantonner au net et aux réseaux sociaux prouvent qu'ils ne cherchent pas à attirer plus de monde. |
|
| |
crunch2life
Âge : 40 Messages : 295 Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique Inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Dim 20 Jan 2013 - 13:13 | |
| Je pense que ces ressorties sont limitées à Paris ou en tout cas au très grandes agglomérations.
Pour ce qui est des redoublages et autres modifications, je suis partagé. J'encourage par exemple les restaurations comme par exemple celle du blu-ray des 101 dalmatiens qui fait redécouvrir le travail des artistes. Quand les limitations techniques de l'époque ou l'usure des pellicules sont la motivation de ces restaurations, je suis pour à 100%. C'est un vrai respect pour l'oeuvre que de la valoriser au maximum, redonner le lustre d'antan. Mais par contre les autres motivations (redoublage pour cause de conflit de droit d'auteur, 3D marketing, censure de certains plans), là je dis non de chez non! Le respect est de ne pas y toucher. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Dim 20 Jan 2013 - 13:44 | |
| - crunch2life a écrit:
- Mais par contre les autres motivations (redoublage pour cause de conflit de droit d'auteur, 3D marketing, censure de certains plans), là je dis non de chez non! Le respect est de ne pas y toucher.
Malheureusement ce sont principalement ces motivations qui amènent à la restauration |
|
| |
crunch2life
Âge : 40 Messages : 295 Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique Inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Dim 20 Jan 2013 - 14:51 | |
| - Eclydia a écrit:
- crunch2life a écrit:
- Mais par contre les autres motivations (redoublage pour cause de conflit de droit d'auteur, 3D marketing, censure de certains plans), là je dis non de chez non! Le respect est de ne pas y toucher.
Malheureusement ce sont principalement ces motivations qui amènent à la restauration Pas toujours, l'effort réalisé sur les principaux grands classiques sortis en blu-ray est tout simplement gigantesque. C'est loin d'être un simple portage en haute définition. Disney ne lésine pas sur les moyens. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
Eclydia
| Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Ven 8 Fév 2013 - 23:20 | |
| Pour ceux qui habitent près de Montélimar, vous aurez doit aussi au Disney Héritage du 20 février au 10 mars!! Plus d'infos ici: http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=P1004.html Bande de saligauds vous avez droit à Fantasia et Raiponce!!!! |
|
| |
Eclydia
| Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Dim 10 Fév 2013 - 19:00 | |
| MK2 organisait depuis le 9 janvier une programmation disney qui se termine le 17 février. Les films sont diffusés seulement le mercredi, samedi et dimanche matin, plus d'infos là. http://www.mk2.com/evenements/mk2-junior-special-disney# |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
disney75
Âge : 39 Messages : 823 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Ven 19 Avr 2013 - 16:42 | |
| A l'occasion des 5 ans du label Disneynature, 5 films seront projetés ce week-end à partir de 11h Samedi matin au cinéma MK2 Grand Palais.
Programme :
Samedi 20 Avril à 11h : Chimpanzés Samedi 20 Avril à 13h : Félins Samedi 20 Avril à 15h : Pollen Dimanche 21 Avril à 11h : Les Ailes Pourpres, le mystère des flamands Dimanche 21 Avril à 13h : La Marche de l'empereur
Source : http://corporate.disney.fr/2013/04/19/4220/ |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Sam 3 Aoû 2013 - 16:33 | |
| En ce moment à Bordeaux :
UGC Ciné Cité : La Belle et la Bête (jusqu'au 6 août), Le Roi Lion (du 7 au 20 août) et Peter Pan (du 21 août au 3 septembre).
Méga CGR Le Français : Aladdin (jusqu'au au 6 août / pas d'informations sur la semaine suivante)
N'importe quoi-ffure... |
|
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Mer 7 Aoû 2013 - 1:03 | |
| Toujours à Bordeaux, Aladdin est maintenant remplacé cette semaine par La Petite Sirène au Mega CGR Le Français.
Est-ce que quelqu'un a déjà vu La Petite Sirène dans le cadre de Disney Héritage? Je voudrais savoir quel doublage est utilisé lors des projections Héritage du film, pour savoir si j'y vais ou pas... N'importe quoi-ffure... |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Dim 29 Sep 2013 - 14:00 | |
| En ce moment à Mondeville (côté de Caen) il y a les 101 dalmatiens, la liste de tous les dessins animés prévus sont affichés à l'UDC de Mondeville. Je devrais aller au cinéma prochainement, je posterais la liste quand j'irais. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Mar 8 Oct 2013 - 21:17 | |
| Le prochain Disney Héritage se tiendra toujours au Grand Rex, le lundi 11 novembre, et proposera 3 films - Citation :
- 3 CLASSIQUES DES STUDIOS DISNEY REVIENNENT POUR LA PREMIÈRE FOIS AU CINÉMA ET EN NUMÉRIQUE!
Projeté dans la Grande salle du Rex en VF numérique
11h00: LA PETITE SIRÈNE
A partir de 3 ans
Malgré l'interdiction de son père, le roi Triton, Ariel, la petite sirène, ne peut résister à la tentation d'aller à la rencontre d'un monde inconnu, celui des humains. Accompagnée de Polochon, elle gagne la surface de l'océan et s'approche d'un grand navire où est donnée une grande fête en l'honneur du prince Eric, dont elle tombe immédiatement amoureuse. Une terrible tempête se lève et le prince est projeté par-dessus bord. Ariel le sauve de la noyade, le dépose sur le continent puis disparaît. Mais elle ne réussit pas à oublier le prince.
13h30: LE BOSSU DE NOTRE DAME
En l'an de grâce 1482 à Paris, Quasimodo, jeune orphelin contrefait, est le sonneur de Notre-Dame. Il vit reclus dans le clocher sous la férule du puissant juge Frollo, son maître. Ses seules amies sont les gargouilles la Rocaille, la Muraille et la Voliere. Quasimodo rêve de vivre libre au milieu de tous ceux qu'il observe depuis longtemps. Ce moment tant attendu se présente le jour de la fête des fous et, désobéissant à Frollo, il se mêle au peuple venu célébrer la nouvelle année.
16h30: ALADDIN
A partir de 3 ans
Comment Aladdin, grâce à la felonie du grand vizir, va se procurer la lampe magique qui héberge le fameux génie et nous entraïner dans la plus étonnante des aventures.
Prix: 5€ le film
Pour les personnes qui veulent visionner plusieurs films, il faudra ressortir de la salle entre chaque séance. | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Mar 8 Oct 2013 - 21:37 | |
| Si ca peut te faire plaisir | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Mar 8 Oct 2013 - 21:58 | |
| Hiiiiiiiiiiii merci Tloz, je crois qu'on se retrouvera la bas Kimii. Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Kimii
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Mar 8 Oct 2013 - 22:25 | |
| J'espère pouvoir y être comme la dernière fois, surtout pour le Bossu de Notre-Dame (je me rappelle encore l'année de sa sortie, au Grand Rex, un CD deux titres avait été distribué dans la salle >w<) |
|
| |
Eclydia
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
|