| DLP: un land au delà du Railroad? | |
|
|
Voulez vous un land au dela du railroad | Oui | | 79% | [ 68 ] | Non | | 21% | [ 18 ] |
| Total des votes : 86 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dug56
| |
| |
M_Kaag
| Sujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? Ven 7 Déc - 15:33 | |
| Il y a des zones non exploitées comme par exemple entre le temple du peril et pirates, mais j'avoue que des nouvelles zones comme Casey Jr. et Story Book peuvent etre sympa. |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? Dim 9 Déc - 16:41 | |
| StorybookLand existe déja! Il est rattaché à Fantasyland et comprend Le Pays des Contes de Fées et Casey Jr et cette section est bien au-delàs du Railroad! "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
M_Kaag
| |
| |
Dug56
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dug56
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? Jeu 3 Jan - 10:29 | |
| Je suis carrément pour, je suis persuadée que ça se fera un jour. Mais pas tout de suite, loin de là Niveau budget, évidemment, et puis tout autour du parc il y a les coulisses, les bâtiments (hangars, serres, manège etc.) et le périphérique interne, pas évident de déplacer tout ça ^^ Ou alors un "pont" qui enjambe la route (DLP est très doué pour cacher les coulisses à l'aide de végétation). Déjà que le WDS bénéficie régulièrement d'agrandissements, il n'y a pas trop à se plaindre M'enfin si c'était possible, quel bonheur d'avoir un nouveau land, même simplement une expansion d'un land déjà existant. Dans l'idéal, je vois bien une zone : un New Fantasyland pour nous aussi \o/ Derrière le passage Fantasy-Disco (mais là aussi il y a un bâtiment). Ou alors au fond du parc, légèrement à gauche, derrière PotC et le fond de Fantasyland (tous à vos plans !), un land complètement inédit pour nous Un land réservé aux méchants serait très intéressant, en plus ça éviterait en période d'Halloween de décorer uniquement Main Street et Frontier ! A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? Jeu 3 Jan - 11:13 | |
| J'ai répondu non. Pas par purisme, mais parce que j'aimerais qu'il comble la zone entre potc et IJ avant de créer un nouveau land (dans 10 ans ) C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/ |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Dug56
| Sujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? Jeu 3 Jan - 16:36 | |
| Oui mais quand il y aura plus de place, il seront obligés de faire des expensions a moin bien sur qu'ils fassent un 3eme parc, et la se serait encore mieux. |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? Jeu 3 Jan - 18:37 | |
| Ouais, enfin c'est pas comme si le notre, comme tu dis, était dans l'état ou était celui de Floride, ou même de celui de Tokyo. Fantasyland n'est pas le land de DLP qui a besoin le plus d'une V2. |
|
| |
Alice In The Wonderlands
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? Jeu 3 Jan - 22:55 | |
| j'ai voté oui mais pour des mini-land rataché au land principale : Adventureland : land Jungle Adventures avec le roi lion, le livre de la jungle et Tarzan Fantasyland : land Magic Forest avec Bambi et Winni et ses amis ou une zone sur les princesses : belle et la bête, Ariel, Cendrillon et Raiponce vu qu'on à déjà blanche neige et la belle au bois dormant mais je vois plutôt un grand placemaking où l'on pourrait retrouver les attractions des princesses un peut partout dans fantasyland et non une zone !!! Discoveryland : land sur Star Wars Frontierland : land Indian avec Pocahontas (flume ride comme Splash Mountain) et frère des Ours (River Rafting Ride comme Grizzly River Run) |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? Ven 4 Jan - 13:04 | |
| Je pense que la meilleure idée est celle de Alice In The Wonderlands. En effet, je trouve que ça permet de rester dans le style "mini land" ou "sous-partie" que propose le Storybook Land. Un petit coin à part de Land, indépendant mais pas trop... Avec des attractions qui "s'emboitent" ensemble... (Oui, j'aime beaucoup le principe du Storybook Land... Et alors ? ) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
sky-speed
Âge : 26 Messages : 81 Localisation : La-Bas !!! Inscription : 13/10/2012
| |
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? Ven 4 Jan - 13:16 | |
| Je ne le trouve pas ennuyeux Par contre il manque en effet un petit quelque chose... UN SPLASH Je sais qu'il y avait (a ?) un projet de Geyser Mountain, mais alors aucune idée de là où ça en est. A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| |
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? Ven 4 Jan - 15:35 | |
| Dommage, ça serait tellement parfait ! Même s'il devrait certainement être fermé hors saison chaude, comme les Riverboats.
Une extension/modification de Disco serait géniale, notamment Star Wars Land, mais si ça se fait c'est comme le reste, dans 5 à 10 ans ^^' A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
|
|
| |
Dean Thomas
Âge : 31 Messages : 321 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? Mer 9 Jan - 17:24 | |
| - Willegendaire13 a écrit:
- Marie-Lou a écrit:
- Je ne le trouve pas ennuyeux
Par contre il manque en effet un petit quelque chose... UN SPLASH Je sais qu'il y avait (a ?) un projet de Geyser Mountain, mais alors aucune idée de là où ça en est. Je crois qu'il ne verra jamais le jour... :'(
Personnellement, le land que je trouve le plus pauvre est Discoveryland... Il y a pas mal d'attraction, certes, mais un cruel manque de thématisation... On se croirait dans les studios... Le vrai problème de Discoveryland, ce n'est pas le manque de Thématisation, c'est la disparition de l'esprit du Land. Ce land était consacré aux Visionnaires du siècle passé, et particulièrement articulé sur Jules Vernes ! Space Mountain, de la Terre à la Lune, Le Visionarium. Je trouve même que Honey I Schrunk The Audience était plus dans le thème du land que Captain EO de retour depuis maintenant trois ans. Ce land à juste perdu son âme. Il reste simplement les attractions comme Autopia, ou Les mystères du Nautilus qui conservent l'esprit du land. On trouve aussi l'orbitron et sa plaque de Léonard de Vinci, ainsi que le mémorial à l'honneur de tous les visionnaires à l'entrée du land, mais sinon, je trouve ce land dénoué ... de magie ! Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement) Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? Jeu 10 Jan - 9:00 | |
| Ah oui? Moi la thématisation de Discoveryland ne me choque pas! Par contre il est vrai que je suis triste de la disparition du visionarium qui coller très bien avec le thème! |
|
| |
kokoum
| Sujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? Jeu 10 Jan - 14:33 | |
| C'est vrai que Discoveryland commence à être bancale s'il continue à nous mettre du Toy Story, du Stitch et du Wall-e, le land cour à la catastrophe sachant que ces 3 animations n'on rien à faire là, elle sont hors sujet !!!! Discoveryland a une histoire et doit respecter son thème : les prédictions des grands visionnaires, des grands inventeurs ou explorateurs qui prennent vie dans ce land : Explorateur ou visionnaire : Star tour, Les mysthères du Nautilus Visionnaire : Space Mountain, Inventeur : Autopia, Orbitron
Des attractions comme Journey to the Center of the Earth, 20 000 Leagues Under the Sea ou Atlantide voir Iron Man ont leur place dans ce land !
Mais pour moi ce land n'a pas besoin d'attraction mais plutôt Frontierland. Un Splash Mountain sur Pocahontas ou autre thème mais faut construire quelque chose à côté de la gare car cette partie du land de l'autre coté du lac est vide voir morte !!! |
|
| |
Dug56
| |
| |
kokoum
| Sujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? Jeu 10 Jan - 23:42 | |
| Je suis d'accord avec toi notre Discoveryland se transforme de plus en plus en Tomorrowland !!! C'est dommage car on peut faire d’excellentes attractions sur ce thème y'a qu'a voir JTTCOTE à Tokyo DisneySea, cette attraction est juste magnifique, il pourrait très bien la reprendre et refaire la partie extérieur pour qu'elle s’harmonise avec notre land. Pourquoi pas Atlantide je ne parle pas de l'animation mais de l'explorateur, on pourrait avoir une très belle attraction dessus. Mais non il faut qu'on mette du Toy Story, du Wall-e et du Stitch !!! Pourtant ce sont trois animations que j'aime beaucoup mais ils n'ont pas leur place à Discoveryland. Alors quand j'entends certains dire qu'il pourrait rethématiser Autopia par Cars j'ai envie de pleurer |
|
| |
|